C'est aprem 3 oiseaux
en 1 hJuste pour le plaisir des Yeux Egérie au rapport

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

en 1 h

juste pour le plaisir du regard,très belle tete Blue a écrit :Et là peut être.....
jpfrere a écrit :Mon dieu, que cette chienne est belle !

,bill nous la retrouvera sous des fougères tres haute,enfin une belle apres midi 

adulte mais pas bien grosse : 303g... 
Comme tu dis Jaraillet inquiétant ... y'a vraiment rien (pas grand chose ) ici ...
hier petit tour avec mon ami jacquot 3 levées une prelevée . 

eguski17 a écrit :beaucoup d'oiseaux sur la charente maritime ce week end et effectivement bcp d exces malheureusementhier petit tour avec mon ami jacquot 3 levées une prelevée .
carton rouge à ces chasseurs qui se vantent d avoir tués 9 bécasses lors de la journée de dimanche malheureusement pas assez de fédéraux chez nous
Milobre a écrit :Ce matin rienou peu être un fantome mais pas sur ! en 1h30
C'est aprem 3 oiseauxen 1 h
Juste pour le plaisir des Yeux Egérie au rapport![]()

Mon bonheur? le regard de mes setters...

, m'annonce qu'elles sont bel et bien arrivées en bon nombre sans m'en dire plus, mais le connaissant, s'il me le dit c'est que..... 

co a écrit :Petiot ne râle pas, elles vont bien t'attendre un peu et en attendant tu peux toujours regarder tes DVD ce week end il fait pas beau
ayé les DVD sont déjà tous regardé 

dudu a écrit :bonjour,depuis dimanche 4 sortie dans les bois....nada,j'ai l'impression qu'elles ons desertés le secteur,choupe se venge sur les faisans,des chasseurs qui se vantent de tuer 9 becasses en 1 journée(pma journalier de 2 dans le 17)j'apelle ça des cons et chez moi j'ai du stock...![]()