là tu est bien partie des
et de bon chiens et super équipée ; Le Forum des passionnés de Setter Anglais
et de bon chiens et super équipée ;

Blue a écrit :Chouette sortie pour le tandem !! et jolies images, tu as bien fait de sortir![]()
Du coup challenge entre les trois "super Diane" les filles(mab cath elka
)
titou64 a écrit :

thierry a écrit :merci Mabpour t'on partage
et de bon chiens et super équipée ;
moi je ne suis pas encore sortie vue le temps chaud et sec et les compte rendu des copains très peu d'oiseaux et des sédentaires on pensent !!!

Blue a écrit :Chouette sortie pour le tandem !! et jolies images, tu as bien fait de sortir![]()
)

mab a écrit :Blue a écrit :Chouette sortie pour le tandem !! et jolies images, tu as bien fait de sortir![]()
)
Merci Blue
Bon si il y à Challenge,il va falloir que je me bouste
A mon âge ça va être dur !!!!

Mon bonheur? le regard de mes setters...
..PAS QUE !! ton chien aussi il est très très sale. Terrain très très sale, (vous pourrez constater en voyant les photos).

coureur des bois a écrit :Les 2 premières décades de novembre bien triste dans mon secteur......

ça fait Chier ..je vais encore passer une saison a courir les bois vide … cochon? gare à vos cuissots … je risque de me rabattre sur vous 

.

jojo34 a écrit ::shock: ben meme si chez Aldo c'est la "misère" (ouais ! chez nous c'est une journée sympa ! ta misère aldo)
On est mal barré !
Putaing ..suis pas prêt de me couper le bouc moi !!! je vais finir par marcher dessus

jojo34 a écrit ::shock: ben meme si chez Aldo c'est la "misère" (ouais ! chez nous c'est une journée sympa ! ta misère aldo)
On est mal barré !
Putaing ..suis pas prêt de me couper le bouc moi !!! je vais finir par marcher dessus

ben ici ? c'est vraiment merdique !!! et pas mal de choses que j'entends me laissent penser que , cette année contrairement à la dernière, ce n'est pas juste sur certains secteurs que c'est la dech , cela a été le cas l'an passé ou certain qualifiaient la saison de plutôt bonne jusque fin novembre alors que d'autres n'en voyaient pas :(