Pas de chasse pour moi Samedi, plein de trucs de papa a  faire ..notemment premier conseil de classe de la "grande" pour sa 6eme puis l'âpres midi ? pareil gala de danse .. BREF … de nouveau je n'aurais qu'un seul jour de chasse .. 
Par contre ? je dois reconnaitre que j'ai craqué …vendredi ? revenant de chez le coupe tif (et non touffe …j'en ai plus assez sur le cailloux pour cela … ) en rentrant ? Mme me lance ?" H
A NON ! la ? ça suffit ? avec les cheveux court c'est pire ! VA me raser cette touffe ! les flic vont t'embarquer ! et n'oublis pas que nous ne sommes pas très loin de Lunels   (bon elle n'a pas dis cela mais le sens profond est le meme !  "et en plus ? demain y'a le conseil !")  

Effectivement ? moi qui m'en tape ? là c'est ENCORE PLUS moche !! …(pas ma gueule HEIGN ?! !) mais la connotation d'une tronche pareil !! 
bon ? tant pis , ce que femme souhaite ? femme obtiens … Je rase, 
mais  (hey ho ?kicé l'MALE !! 

)? pour tenir un mini ce que je m'étais imposé je laisse tout ce qui est autours de la bouche en l'état … 
OH la gueule !  je me retrouve avec le minou de rikazarai autours de la bouche 

..bon pas grave cela restera comme ça !
Apres une longue longue journée de samedi ??? un petit dodo  ? ça y est !! WAKE UP ! A L'ATTAQUE !!!!!…. 
Je descends prepares le café et sors sur la terrasse …ARGGGGGGGGGGGGG ! il flotte ! tout est trempé ! YOUPPPIII !! J'en ai vraiment ma claque de ce temps pourris , chaque fois que je peu trainer mes godasses dans les bois ? c'est pareil !!! 
bon ? démarrage en fanfare … epice ? pendant les 45 minutes de trajets pleure couine jappe ! le matin ? c'est QUE DU BONHEUR !!!…
J'arrive sur place nous avons décidé que je ferais le bas eux le haut , je passerai ainsi ou j'ai manqué deux fois dimanche dernier..
Et c'est partit 8h30 je sort de la voiture , les chiennes sont juteuse … trop pour commencer à mon gout ..nous passons rapidement la remise de cet oiseau mais pas un coup de pif …
Halma comme à son habitude part à pampelune … epice aussi est en limite, mais il me semble pourtant qu'il manque une cloche .. on verra .. avec le beep !… mais ? j'arrive sous une butte qui precede une combe et ? il me semble re-entendre la seconde cloche … assez prêt .. juste un "ting" la ? je me dis : "PUTAING ! le beep marche pas ! " ….. je sort et ? PAF ! Je vois HAlma a l'arrêt ! et epice dessous aussi arrêtée …
Cela faisait donc 2 ou 3 minutes hors taxes que H était la ! YES !
Etrangement ? Halma relâche et se barre !!! ..Epice remonte "un poil" et se fige … 
Conaissant E et H ? je dis 
"c'est bien epice laisse c'est partit !"… je monte au cul d'Epice et la Pousse son train arrière monte, mais ses pattes avant refusent de bouger ! là ? un GROS GROS DOUTE ! c'est tout propre là ! on dirais mon salon !!! entre moi et les deux chiennes ? l'oiseau ne peut pas être là …. ! 
$Puis ? Halma revient revient ? et ? voyant Epice arrêtée commence un genre de "coulé rigolo" pas un coulé mais ? un levage de pattes avant l'une après l'autre doucement pour ne pas faire de bruit .. putaing ! mais elle a une mémoire de poissons rouge en plus ! 

c'est ELLE qui avait arrêtée là en premier !! elle contourne epice monte au dessus (pas très loin d'ou je la trouvais arrêtée a l'origine … et POF .. la ? elle prends clairement un truc … alors je récapitule je suis a 50 cm d'épice ..H ? 2.5 mètres au dessus d'épice et ? y'a juste rien ! une paire de cailloux 3 arbres … et ? un salon (bon de qq'un de bordélique certes? mais ? c'est tout propre la !) cette fois ci ? meme si je dis ? c'est pas possible c'est partit … je sais que le piaf est là …  

J'aurais fais un oiseau ou deux pendant la saison ? je l'aurais cherchée plus que ça ..car ? forcement elle était dans un triangle de 3m2 !!! 
Etant donné la config du terrain ? le mieux ? c'est de passer au dessus , car si l'oiseau est la ? je vais la prendre dans la gueule ! ou ? elle rasera sur le haut ? et je risque d'être emmerdé par les chiennes … 
J'avais initialement nettoyé l'objectif de la dam ( me souvenais du procedural de mon maitre , Christo …. mais en contournant ? je tape une branche morte, et prends 50 cm , et POF ! ça démarre, un peu chaud bouillant et surtout ? malgré  le propre de la zone ? l''a fusée part et plonge .j'ai un croisillon en 9 et mon lisse .je lâche mon coup et POF ! 
Exclamation !!!  je suis heureux ! ENFIN !!!! PUTAING que c'était bon ! En plus ? je dois l'avoir NICKEL dans la boite !!! …
Je descend pour aller chercher l'oiseau ...
"AIE !!!" en faisant quelque mètres ? je tombe sur un tapis de plumes ….Halma me remonte l'oiseau (je suis doublement content! ) …C'est une CATASTROPHE ! mais tant pis !! cela ne peut que me rassurer pour la suite de la saison et me remettre en confiance ! déjà 9 fois de rang ? j'ai manqué !!! cela stoppera cette longue série ! enfin ? je l'espère !!!
J'ai horreur quand les chiennes ont la dent dure ou que le gibier est abimé ..cela gâche au final tout mon plaisir ! 
Je prends l'oiseau bague et voila !! ça ? c'est fait ! Elle est petite et maigre ! Une jeune …269 grs !.
Alors ? au choix :Soit ? c'est l'oiseau de dimanche qui me semblait en avoir prit à la seconde levée( elle tombait à 4 /( metres de moi et attendait que la chienne ai le pif dessus pour repartir me laissant la , comme un couillonass pensant avoir culbuté la première … )
Soit une tombé de la nuit rechignant à voler … 
Je pencherai personnellement pour la première solution …
Rentgré à la maison ??? entre la lumière trop basse ? la flotte qui s'est redéposée sur l'objectif et la proximité et rapidité d'envol de l'oiseau ? BEN C'EST TOUT POURRIS !!! elle décolle a 2.5 de moi !! (halma a le groin dessus d'ailleur !! et c'est elle qui fait décoller le piaf … )
Mon plaisir en est doublement Gaché !