Swoop ? tu pourrais stp reprendre ce que je t'ai pris lors de l'exorcisme stp ???
Dimanche matin ... Je n'ai pu aller m'amuser la veille avec les collègues, il y avait eu un lâcher, mais pas grave de plus j'apprends qu'il ont levé en plus dans la journée deux Belles ...
Bref ... je me dis chouette on chassera la bécasse et peut être que l'on verra aussi du faisan !
après 30 minutes à crapahuter ... rien .. toujours rien quand il me semble entendre Belle changer son rythme et .... TURLUBEEEPPP TURLUBEEEEEP !! (ouais pépé a changer la tonalité .. c'est nul il est moins audible je trouve ...

) en toute discrétion je GUEULE AAAAARRRRRREEEEETTTTT

pour que pépé me rejoigne .. je suis déjà à la chienne et ce que j'y découvre en apercevant la chienne, me découpe le visage de la gauche vers la droite ...

un superbe arrêt (loin d'être l'apanage de Bellou !! mais , il est vrai qu 'elle nous les sort exclusivement sur les Belles rouquines) alors gnirak niark niark !!!je dis : - pépé je suis sûr qu'elle est au bout ... !!
Effectivement elle était au bout !! et quand je passe le seul obstacle qui m'empêcherait de voir à 180°...comme d'hab et inévitablement ... j'entends ce flafla ..qui nous fait tant courir les bois .. je ne vois jamais ce P@!%! d'oiseau ... comme pépé voyait d'un coté et moi de l'autre, et que personne ne l'a vue ... je suppose qu'elle est partie dans une direction ..; mais, le chien m'y amène finalement sans que j'ai a me poser plus de questions .
C'est à peine arrivé à 20 mètres de là que PLAF ! ... arrêt ..;moins verrouillé, plus hésitant ..c'est alors, qu'avec avec mon oreille de sioux, je entendais se carapater dans les feuilles... alors que Belle était arrêtée à 15 mètres de là , j'etais donc allé en courant à une bonne quinzaine plus loin encore ... jusque à une sortie plus haut dans un "pré" .. si tu dois voler me dis-je ..ce sera la ... parce que là .. t'a plus rien pour te cacher !!!

(en plus comme a chaque fois que j'entends marcher ..j'ai eu comme un doute sur cet arrêt ..et me suis dit que peut être ... ce serait un "Groin qui tranquilou" glissait devant la chienne ....
Au bout d'un bref instant, Belle finie par s'apercevoir qu'elle s'est ENCORE faite B..., rompt son arrêt et part assez rapidement dans la direction supposée .. bref ...elle remonte rapidement ...pour arriver assez prêt pour que dame long bec en ai marre ....
Et pourtant cet oiseau décolle à bien 50 mètres de moi et Évidemment arrive de front à "DONF les ailes entre le bec" et là ? là ?? be un super portnaouak ... rien à gauche pas une feuille, rien a droite,non non non !! RIEN DU TOUT !,RIEN nulle part, sauf cet oiseaux qui fend les airs

... je la laisse passer, me retourne ... elle est dans mon Axe à 5 mètres de haut et file à l'opposé

.. Bref, c'est TOUT DROIT ! BING !! BANG

!! FLAFLAFLA

celle là ??? .soit elle avait une culotte en kevlar ... soit tu m'a refilé ce dont je m'étais débarrasser Swoop !!!...
Bon ..be voila

ce qui me console c'est que pépé quand à lui fait lui "tourner la masque" et a enfin il a été en mesure de tuer sa première après s'être fait "eu" je ne sais combien de fois cette année ! ....