Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit ::roll: tu deconne là Christian !!!![]()
On a pas commencé a bouffer le repas de noël que déjà ? tu pense au desert !
coureur des bois a écrit :Il a cru bien faire. Pour faire passer les pannes de courant, il a laissé les bécasses en Bretagne...Le père noël est une ordure, il n' a pas posé d' oiseaux dans la garrigue !!!!
IMACHLO a écrit :Là je compatisEuh,.... Chez moi aussi pas d'électricité le 24, trombes d'eau depuis 48h et pourtant pas de![]()
Tangor a écrit :coureur des bois a écrit :Il a cru bien faire. Pour faire passer les pannes de courant, il a laissé les bécasses en Bretagne...Le père noël est une ordure, il n' a pas posé d' oiseaux dans la garrigue !!!!
jojo34 a écrit :
Cette fois ci ? a peine arrivé je me rapproche car j'entends epice est un peu trops en boucle dans les buis ... alors que l'on commence à peine? ce n'est a mon avis pas normal .
j'arrive en bordure et la vois s'arrêter plein milieu d'un ruisseau ...
impossible de remonter dans le lit (trops d'eau .. je monte sur la berge opposée, mais c'est tout pourris .. epice remonte tout doucement j'ai même un moment un doute ..."du gros ?" mais étant donné l'action dans sa globalité ? je reste en plomb car je pense plus à un piaf .. je ne peux plus trops avancer quand tout à coup j'entend un "canard" décollerune belle salopass celle ci ... elle s'était carrément mise dans l'eau !!
je l'aperçois et ne tire pas (pas envie de blesser) ..elle m'amuse bien celle ci !!![]()
voila .. là ? si elle avait été tirable ? elle y avait droit ! (enfin pour le cas ou j'aurai eté dedans ! )Si j'était toi laisse lui la vie sauve, du moment quelle gagne le combat