Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

suite..de la revue de presse de Capbourrut

30 août 2005 21:44

Très Chère Webmiss,
je t'avais promis en son temps une seconde façon de procéder à la revue de presse...
Prendre un lieu agréable attention. Francis Ponge aurait dit un sapate, un présent dont l'haiballiage à plus devaleur que le présent mais attention c'est toujours un présent.
Donc ne délaissons pas le contenu. le premier des ingrédients est le choix des convives. Vous savez comme moi ce que dit le Setois "dès que l'on plus de... on est une bande de con" le nombre sera déterminé par votre capacité d'un coup de gueule à rappeler votre monde à l'ordre.
N'hésitez pas à prendre des gros des petits, varier les êtres.
Choississez les mets. La jubilation du palais facilite les échanges. Il va de soi que le vin est aussi important. Laisser faire et normalement à l'heure de l'Armagnac ou du tantalan vous aurez plus de récit de chasse à la bécasse qu'il n'est de comtes dans les milles et une nuits....
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

30 août 2005 21:47

continue autant que tu veux dans ce registre, tu auras ta rubrique entière
ouverte.
Moi je suis sous le charme...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

30 août 2005 22:00

Cependant, aux volutes du Cohiba et aux effluves de l'Armagnac tu as oublié quelque chose indispensable au plaisir d'un maître du genre:
De quelque platine bien réglée doivent venir les accents de "Nigerian Market place" du trio d'Oscar...
..ou bien Django, Dorado, Romane, Birelli,Tchavolo, Stochelo...et quelques autres "mains" dédiées au Swing manouche...

Je pense alors que la plénitude d'un bécassier de notre connaissance serait entière...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

30 août 2005 22:04

Mais chacun apporte ce qu'il veut...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac