Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
buxerolles
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 48
Inscription : 01 oct. 2013 20:56
age : 40
Affixe : geko de la tour des baysses
localisation : 15130 sansac de marmiesse

la becasse du grillage a mouton

08 oct. 2013 21:28

ce matin la nous avions mon ami stephane et moi leves une becasse que nous recherchions activement soudain sa chienne uria de 10 ans se mit a l arret mon jeune chien de 14 mois a l epoque se met au patron stephane se place comme a notre habitude et moi je vais au chien soudain la becasse demarre et va s encastrer dans un grillage a mouton qui etait a 2 metre d elle je l attrappas et voulu la relacher d un commun accord avec stephane la malheureuse ne volait plus .nous avons ete oblige de mettre fin a ses jours mais ayant parcouru autant de kilometre elle ne meritait pas de mourire ainsi
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: la becasse du grillage a mouton

09 oct. 2013 06:54

j'ai vécu exactement la meme histoire, mise à part que la bécasse était toujours vivante. Je l'ai examinée, aucun bobo. Je l'ai relachée..
J'en garde un grand regret : à l'époque je faisais des concours de colombophilie. J'avais des bagues d'immatriculation de pigeons qui contiennent nom, adresse et N° de tel. Je n'y ai pas pensé sur le coup, mais si j'avais su, je l'aurai amenée à la maison et l'aurait baguée. J'aurai eu ainsi MA bécasse..
Qui en pourrait dire autant ?

Un peu comme un ballon à l'hélium et sa carte au bout, ou une bouteille à la mer, qui aurait peut etre attrappé et où, ma bécasse?

Dommage.