Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
SAUGET
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2012 19:14
age : 64
Affixe : citron du jura
localisation : franchecomté

enfin une soupière

15 janv. 2014 09:56

Hier, sortie avec mes deux loustics,à peine arrivé, disparition d'Haddock et comme ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup, je sais qu'il est allé visiter la cage d'appelants de la chasse privée d'à côté,
je démonte mon fusil,fourre la crosse dans la poche à gibiers, accroche la longuesse aux canons et traverse la propriété privée au pas de charge.Comme prévu, je retrouve mon zigoto en train de sauter contre le grillage de la volière, je lui passe la laisse et le ramène manu militari sur mon territoire. A peine arrivé je le libère sans avoir vu qu'Etna mon deuxième chien était à l'arrêt. MERDE!!! je vois Haddock doucement le
rejoindre, patronner épaule contre épaule j"ai le palpitant qui s'affole je remonte mon fusil avance à pas de loup rien ne se passe. C'est a ce moment là que mon portable se met à sonner reMERDE toujours pas de réaction, je commence à me dire qu'ils arrêtent une place chaude. J'avance face aux chiens sans précautions
c'est à ce moment là que la bécasse choisit de décoller PAN ! PAN !! elle vole toujours ;;diabl;
 
setlemon13
Setterman
Setterman
Messages : 334
Inscription : 05 déc. 2013 22:53
age : 30
Affixe : ICE-T13
localisation : Marseille

Re: enfin une soupière

15 janv. 2014 11:20

Cest toujours quand on s'y attend le moins que la bec2 d'école
 
Avatar de l’utilisateur
Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2197
Inscription : 15 mai 2008 20:13
age : 99
Affixe : De Bébalan
localisation : Pyrénées

Re: enfin une soupière

15 janv. 2014 13:28

J'ai eu la même dimanche, ça faisait longtemps qu'elles ne se faisaient plus bloquer facilement, donc moi aussi je n'y croyais pas trop...

Mais elle y était bien et loupée aussi ;;diabl;
jamais sans mes chiens!!!
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: enfin une soupière

15 janv. 2014 13:33

SAUGET a écrit :
Hier, sortie avec mes deux loustics,à peine arrivé, disparition d'Haddock et comme ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup, je sais qu'il est allé visiter la cage d'appelants de la chasse privée d'à côté,
je démonte mon fusil,fourre la crosse dans la poche à gibiers, accroche la longuesse aux canons et traverse la propriété privée au pas de charge.Comme prévu, je retrouve mon zigoto en train de sauter contre le grillage de la volière, je lui passe la laisse et le ramène manu militari sur mon territoire. A peine arrivé je le libère sans avoir vu qu'Etna mon deuxième chien était à l'arrêt. MERDE!!! je vois Haddock doucement le
rejoindre, patronner épaule contre épaule j"ai le palpitant qui s'affole je remonte mon fusil avance à pas de loup rien ne se passe. C'est a ce moment là que mon portable se met à sonner reMERDE toujours pas de réaction, je commence à me dire qu'ils arrêtent une place chaude. J'avance face aux chiens sans précautions
c'est à ce moment là que la bécasse choisit de décoller PAN ! PAN !! elle vole toujours ;;diabl;


:mrgreen: ;;mdr;; nous souhaiterions avoir la bande sonore de l'après "PAN PAN" :mrgreen: :oops:

 
Avatar de l’utilisateur
SAUGET
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2012 19:14
age : 64
Affixe : citron du jura
localisation : franchecomté

Re: enfin une soupière

15 janv. 2014 17:00

Et ben voici pour toi JOJO la bande son :" put... de sal... de m.... de fusil fait ch..." ;;r;; ;;r;;
 
bigjef
Setterman
Setterman
Messages : 342
Inscription : 09 déc. 2009 21:02
age : 64
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,
localisation : Vaucluse

Re: enfin une soupière

15 janv. 2014 18:32

Ah oui !!!! Moi aussi j'ai joué dans le film (je frise l'oscar du meilleur "mauvais tireur" chaque année..) et à mon avis, nous ne sommes pas les seuls dans la distribution ;;s;; ;;s;;
 
jerome82
Setterman
Setterman
Messages : 331
Inscription : 31 août 2011 13:31
age : 37

Re: enfin une soupière

15 janv. 2014 20:08

Moi il y a 3 semaines, j'aurais voulu que mon chien me morde tant le tir était immanquable.
Apres avoir levé 5 fois la meme bécasse dans une immensité de bois, mon chien se met à l'arret dans un croisement de haie à l'extérieur du bois... interminable. J'étais plus que pret, me disant déjà qu'elle allait bien sur partir comme d'hab dans le zag de l'autre coté. Et non... Elle part en longeant la haie de mon coté, je la tire de cul: pan... rien..... application.... pan... rien.
Grande sollitude, un regard à droite, l'autre à gauche... personne. Mon chien viens vers moi, me saute dessus comme d'hab pour me lécher, j'aurais préféré qu'il me morde.
Heureusement, j'ai retrouvé la belle Dimanche... elle est criblée de plombs suite à un tir impossible à travers les branches! Va comprendre!
 
Avatar de l’utilisateur
valluna07
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 38
Inscription : 25 mai 2013 14:09
age : 34
Affixe : ibis (sans affixe)
localisation : ardeche
Contact : Envoyer un message

Re: enfin une soupière

15 janv. 2014 23:25

Dans la même série, une journée sans rien voir, sentir... A part des bêtes à quatre pattes et des grives dans le maquis. Arrêt de ma jeune chien dans un passage d épine noires, coulée sur 20 m et arrêt ferme. Je contourne doucement, arrive prêt du buisson, prêt et tendu et la paf une grive me pète au nez... Dégouté je baisse le fusil et la re paf mais cette fois une bec1 droit sur moi, tourne à 5m dans une pelouse, un coup 3 m dessous je pense. On ne le relèvera plus... Me serai bouffer le fusil...
 
Avatar de l’utilisateur
SAUGET
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2012 19:14
age : 64
Affixe : citron du jura
localisation : franchecomté

Re: enfin une soupière

16 janv. 2014 08:46

bigjef a écrit :
Ah oui !!!! Moi aussi j'ai joué dans le film (je frise l'oscar du meilleur "mauvais tireur" chaque année..) et à mon avis, nous ne sommes pas les seuls dans la distribution ;;s;; ;;s;;

;;mdr;; ;;mdr;;
 
pierrot 13
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 48
Inscription : 17 janv. 2013 19:48
age : 63
Affixe : galys de puech david
localisation : eyguieres

Re: enfin une soupière

23 janv. 2014 20:10

bonsoir:en ce qui me concerne ,en ce moment c'est pas des soupiere c'est des bombes et alors intirable et dans des endroit trés sale et tres encombré bref elle sont plus au propre il semble depuis deux jours, un petit passage du au changement de temperature(sa n'engage que moi ) a plus : !!pff!!
 
Avatar de l’utilisateur
SAUGET
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2012 19:14
age : 64
Affixe : citron du jura
localisation : franchecomté

Re: enfin une soupière

24 janv. 2014 08:58

pierrot 13 a écrit :
bonsoir:en ce qui me concerne ,en ce moment c'est pas des soupiere c'est des bombes et alors intirable et dans des endroit trés sale et tres encombré bref elle sont plus au propre il semble depuis deux jours, un petit passage du au changement de temperature(sa n'engage que moi ) a plus : !!pff!!



ça c'est bien ma veine,je descends finir la saison dans le Var début février et elles vont encore être plus sauvages que chez moi ::gn::
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10299
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: enfin une soupière

25 janv. 2014 20:57

SAUGET a écrit :
pierrot 13 a écrit :
bonsoir:en ce qui me concerne ,en ce moment c'est pas des soupiere c'est des bombes et alors intirable et dans des endroit trés sale et tres encombré bref elle sont plus au propre il semble depuis deux jours, un petit passage du au changement de temperature(sa n'engage que moi ) a plus : !!pff!!



ça c'est bien ma veine,je descends finir la saison dans le Var début février et elles vont encore être plus sauvages que chez moi ::gn::


Je te le confirme, on a de plus en plus de mal à les approcher.... Faut dire que le peu qu'il y a tout au moins dans mon coin, se font canarder et pousser depuis le mois de Novembre...
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2758
Inscription : 21 nov. 2005 22:57
age : 33
Affixe : De La Plaine des Egats
localisation : Région Centre

Re: enfin une soupière

25 janv. 2014 23:22

SAUGET a écrit :
PAN ! PAN !! elle vole toujours ;;diabl;

Pourtant elle était suicidaire :mrgreen: