Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1355
Inscription : 22 avr. 2006 08:50
age : 40
Affixe : les Bords du Bahus
localisation : lot-et-garonne
Contact : Envoyer un message

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 06:35

Salut Jojo !!
La caméra est une gopro, placée sur le canon du fusil avec cet ustensile :

http://fr.shop.gopro.com/EMEA/mounts/sportsman-mount/ASGUM-001.html#/start=1
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 10:33

Sympa la vidéo, le biotope aussi est joli, il semble que vous n'êtes pas les uns sur les autres.
ça se trouve où cette chasse ? quel est le menu ?
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
setlemon13
Setterman
Setterman
Messages : 334
Inscription : 05 déc. 2013 22:53
age : 30
Affixe : ICE-T13
localisation : Marseille

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 10:54

Bell vidéo et bonne entraînement pour nos amis les :se:
 
Avatar de l’utilisateur
valine46
Fieldman
Fieldman
Messages : 620
Inscription : 12 mars 2011 00:11
age : 40
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse
localisation : poitou charentes

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 16:48

Petit cr de mon mari, le 14 décembre, première sortie des 3 :se: ensemble dans l'après midi. Après 1 heure de recherche, cléa se met à l'arrêt dans un bois assez épaisse. Bien sûr javlo la regarde sans comprendre, et jiboulée suit de près sans tenir trop l'arrêt. Madame bec2 s' envole et monsieur sert: touché au premier coup! Elle a juste une aile de cassé et commence à piété. .. Les jeunes (7 mois) la rattrape et goûte enfin à cette bonne odeur! Mais c'est maman qui a fait le plus dur. ..j'essaierai de mettre une photo, elle faisait 316g! ;hx;
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 16:50

C'est bien pour les petis :wink:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 17:07

13h, je suis encore à table, on sonne. Je vais ouvrir, mon cousin qui est aussi un de mes binome, en grande tenue passe prendre de mes nouvelles. Il va sortir son vieux braque sur les lieux d'un lâché de la communale.
Madame partant cet après midi, dès son départ j'enfile ma tenue, attrape Petit Monsieur et je file avec le cousin. Faut que j'en profite lundi je repasse sur la table pour me faire trouer le dos... H à peine sorti de la voiture file comme un beau diable, un lacet, puis un deuxième et plus de cloche, impossible de savoir ou est l'animal, je parts à gauche, mon cousin à droite. Je fais environs 200m, je tire la patte, j'ai mal mais bon, faut bien retrouver H; je rentre un peu plus dans le sale et d'un coup j’entends la cloche tinter 60-70 mètres plus loin, je repart cahin caha et je trouve H, arrêt assis, dès qu'il me voit, il part dans un coulé rapide, puis re arrêt coulé arrêt coulé arrêt, je jette une pierre devant et un coq part. Je tire et il tombe. J'entend derrière moi un bravo tonitruant, mon cousin nous a rejoint. Il bave devant le travail et le sytle de Petit Monsieur, faut dire que lui qui arrêtait le cocotte droit comme un piquet, se fend maintenant d'un style digne de son père.
On continu notre tour. Je suis cassé, la jambe ne suit plus. je me pose sur une pierre et mon cousin part seul. D'un coup je n'entend plus la cloche et mon cousin qui est à une cinquantaine de mètres, m'annonce "arrêt".... ,je me traine, arrive derrière H une poule part, je tire, elle tombe. Je finirai mon après midi sur ces pierres a attendre Michel, mias je suis content. Une saison quatre cartouches, trois oiseaux ' de lâché certes. Cela en bien2 km de parcourus en cumulé... :D

En remontant à la voiture Hermès me fera deux remises que je connais bien. Il arrête un oiseau, Michel monte à l'arrêt, après un coulé de 50 mètres, H arrête encore uis l'oiseau décolle, Michel le tombe et son braque ira au rapport. Une superbe après midi.

Petit Monsieur s'est éclaté, il a régalé Michel.

PS; je suis rentrè 20 minutes avant madame.... Yes sick
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 17:39

Je suis bien contente pour toi ! Belle journée même si la douleur était là !! Bon courage pour lundi et bonnes fêtes de fin d'année tout de même!
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 17:45

:D Beau récit Cassaire, super contente que tu en es profiter avant la fin d'année :wink:

Bon j'espère que ça va aller pour lundi Bon courage, pour lundi :oops: c'est jamais marrant de se faire charcuter !

Grosses caresses à Petit Monsieur :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 18:24

Beau cadeau que "petit Monsieur" a su te faire !! juste pour Noël ou presque..
bon courage pour la suite :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 20:54

Bravo Cassaïre et Hermès, désolée pour ton dos, je te souhaite un bon rétablissement et surtout que ça ne t'empêcha pas de passer de bonnes fêtes ;hx;
Bleuet la malice
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 21:04

:wink: `tres content pour moi perso ? aujourd'hui ??? je n'ai tirer q'une cartouche …et encore ? une bastos MAIS ALORS ??? QUELLE PUTAING DE MATINEE !!!
Hlma ? depuis que les trucs avec un bec long la ? monte en puissance il me semble malgré le peu de piafs … Elle a pas mal assurée du tout … oui depuis quelques sorties , depuis le 11 /11 ? elle commence à assurer le steak la grosse !
Bon ? elle manque de coffre … l'AM ? Amputé d'épice ? une LOQUE :mrgreen:
je ferais un résumé … parce que je me suis bien bardé … par contre ? Epice a une patte crevée enatille de 2cm du milieu de la patte(entre les coussinets) jusque au dessus du gros coussinet … (putaing …fais chier !!! quel fond elle a cette chienne ? !!pfuiit un régla une passion ? et un PUTAINg de coffre ? )J e sais qu'elle partirai à l'aise sur 3 pattes !mais je vais la soigner …
J'ai passé une heure et demie le matin a dire à mon pote ..Putaing ..y'a un truc blessé la y'a du sang ! …ouais ducon ! c'est ma chienne ! ;;r;; meme pas un signe de sa part ! :shock:

 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 22:08

Bravo à ton mari valine,c est bien pour les jeunes d avoir fait connaissance avec la bec2
Beau récit cassaire,tu es courageux de sortir petit monsieur avec ton dos qui te fait souffrir.
Bon courage pour lundi,on pensera tous bien fort à toi,tiens nous au courant de la suite.
Pour ma part je ferais mon CR détaillé demain(ouep j suis au boulot) :mrgreen:
En tous cas j ai passé une bien jolie journée à la bécasse.(même si j ai tout loupé comme d hab) ;;s;;
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: Saison chasse 2014 /2015

20 déc. 2014 23:30

catherine29 a écrit :
(même si j ai tout loupé comme d hab) ;;s;;


Je l'aurai un jour je l'aurai ;;s;; ;;mdr;;
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison chasse 2014 /2015

21 déc. 2014 06:50

OULALALALA !!! ce matin ? je sors sur la terrasse fumer mon clip,en callebut .. et "torse poil" (be ouais au final ? y'a bien que là qu'il m'en reste !! ) ;;p;; ben je peux vous dire un truc … j'ai battu le record du monde de "tirage" sur clope ! hier matin ? il faisait 12° à cet heure là ..ce matin 3 !
Youppiii j'adore quand il fait sec et froid ! :mrgreen:
Sinon ? je constate que mon poste de hier soir était encore plus pourris que d'hab …
voulant féliciter Christian, j'ai commencer par "content pour TOI" évidemment !!!
Bon ? ce matin ? je suis bien emmerdé ..Epice doit rester à la maison …(les boules ...) elle va péter les coucougnettes a tout le quartier ….. :oops: ça va swinguer quand je vais revenir …
Hier ? j'avais pris Loulou, il s'est lui aussi régalé mais bon ? 6h30 de crapahuta ? pour ses pas encore 8 ans ? cela fait quand meme du chemin .....ce matin il souhaite revenir .. je ne sais pas si je vais le réveiller … mais là ? PAREIL si je ne le prends pas il va faire tourner en bourrique sa soeur et sa mère ..et ? devinez kicékivamorfler en rentrant ??? :sl:
bon ? allez ? MERDE a tous ceux qui vont user leurs godasses ce matin .. perso ? je ne suis pas certain du résultat, mais ? ce sera une première … seuls avec Halma !!!! "Aléa jacta est" comme disait Cesar dans Asterix :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2014 /2015

21 déc. 2014 12:39

Voilà le CR d'hier.
9h,je pars avec Hermès,direction la prairie "magique" ou je trouve presque tout le temps des bécasses sous les saules.
Mon mari et le fiston sont partis avec Haidie faire un autre secteur de la commune.
dès 9H30,mon portable sonne,c'est mes gars,ils m'annoncent qu'ils sont "dans le nid"...ils ont trouvés des bécasses,je peux aller les rejoindre si je veux.
Je suis pas intéressée,je préfère rester en tête a tête avec Hermès,moi aussi je vais trouver des oiseaux,c'est certain.
On cherche,on tourne,on vire,rien sous les saules,rien dans le bois,rien le long du ruisseau,rien nul part.
Mon secteur habituel est vide,il est déjà 11H et j'ai encore rien vu,quand......silence,plus de cloche.
Je sais qu'Hermès est devant moi,à environ 30 mètres,je me dépêche de le rejoindre.
Il est à l'arrêt,bien droit,haut sur pattes (j'ai un doute,du poils?) il me regarde du coin de l'oeil,style "t'es prête"???
-"aller mès,aller voir,aller mès"
il se mets a couler,le long d'un ruisseau,sous des arbres cassés recouverts de lierre,moi,je peux pas le suivre,c'est trop serré,je reste sur l'extérieur.
Je progresse en même temps que lui,j'entends juste "ding" de temps en temps,il coule,se bloque,coule,se bloque,coule sur au moins 50 mètres,ça me paraît interminable........on arrive quasiment au bout de la rangée d'arbre,il reste à peine 20 mètres que FLAP/FLAP/FLAP....la belle décolle à l'extrémité de la haie,j'ai a peine le temps de l'apercevoir entre les branches,elle sort du mauvais côté.....
On va à la relève,on tourne dans le secteur pendant plus d'une heure et RIEN.....
je prends le chemin du retour,j'arrive dans le champs derrière la maison et Hermès s'assoit,il reste me regarder,regarde vers le bois,vers la maison et hop!!!!il se casse direction le bois!!!! :shock:
Ho non,HERMÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈSSSSSSSSSSSSSSS,vient ici!!!!!!!aux pieds!!!!ici!!!il revient et s'assoit à 10 mètres de moi,je sors la laisse,je vais vers lui,il repart,il tourne autour de moi au pas de course,il retourne s'assoir a 10 mètres!!!!! ;d;
il veut pas rentrer,j'ai l'impression de courir après un sale gosse qui joue a cache cache.Le cirque dure au moins 30 minutes,tant pis,je rentre,il va bien me suivre.
j'arrive dans le jardin,mon mari vient a ma rencontre et me demande ce que j'ai à hurler après mon chien,je lui explique qu'il est assis au milieu du champs et ne veut plus rentrer :shock:
Punaise!!!monsieur saute dans le champs,sort sa plus grosse voix.
"Hermès aux pieds!!!!!!!!!!!!"
Purée,mon idiot de chien ne mets pas longtemps a se lever,il fait une grande boucle pour contourner son "père" et vient en vitesse s'assoir sur MES bottes en me léchant les mains. ;;p;;

Je dois avouer,j'ai effectivement un souci d'autorité avec Hermès.il va falloir lui serrer la vis sick
J'arrive au garage,monsieur m'a exposé son tableau.
DSC_1763.jpg
DSC_1763.jpg (159.82 Kio) Consulté 927 fois
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2014 /2015

21 déc. 2014 14:04

Voilà le CR de l'aprem.
Mon mari et le petit prennent les beagles,ils vont aux lapins,comme d'hab,ils me proposent d'aller avec eux,moi je veux pas,je retourne à la bécasse mais je change de secteur.
Hermès et Haidie ayant déjà fait leur sortie le matin,je prends Cachou,la vieille,la valeur sure
j'arrive dans un petit bois vers 14H15,j'ai l'impression d'avoir un chien "téléguidé"j'ouvre le bras a droite,a gauche,elle va visiter toutes les directions indiquées,elle rentre,elle sort,passe dans les épines,les ronces,elle passe partout..je la voit quasiment pas,je la suis au son de la cloche.
On tourne depuis 1H et rien,purée,je dois être maudite moi
puis j'entends "PAN".....le coup de fusil était tout proche :?: ,je continue d'avancer avec Cachou,j'entends une autre cloche,je rencontre un gars que je connais pas,il vient de faire une bécasse mais ne retrouve pas son oiseau.
Du coup,je me propose de l'aider a chercher son oiseau,on fouille durant 20 bonnes minutes mais on trouve rien.
Il m'explique que c'est le seul oiseau vu de la journée pour lui et qu'il n'y a plus d'oiseaux dans le secteur...^^

DSC_1770.jpg
DSC_1770.jpg (115.03 Kio) Consulté 898 fois

Je repars,je bifurque et change de direction,ça sert a rien de rester ici,le monsieur a déjà fait tout le bas du bois.
Je sais plus trop où aller....puis l'idée me vient.
Il y a un endroit que je connais,où je vais aux pigeons en début de saison qui doit être pas mal,c'est pas chassé car c'est enclavé entre 1 société et une chasse privée,les limites sont assez anarchique,un champs tu as le droit,l'autre pas....du coup personne n'y va. :wink:
Je mets la laisse a Cachou,le fusil sur le dos,on y va!!!!
Déjà 16H30,il me reste juste 1H,ça tombe bien,il n'y a que 3 champs entourés de grands talus de chênes et châtaigniers et un champs sauvage rempli de petits arbres.

Arrêt de Cachou sous les petits arbres,elle pointe vers le haut du champs,je suis derrière la chienne,punaise je pourrais pas tirer,la photo juste pour vous montrer le biotope.

DSC_1771.jpg
DSC_1771.jpg (123.59 Kio) Consulté 898 fois


je contourne et monte le long du bazar,j'arrive sur un espèce de passage,rien ne bouge,toujours pas de bruit,j'attends puis soudain,j'entends frrrrrrt,frrrrt,frrrrrrrttttt devant moi,je regarde sur le passage et là.......ELLE est là....la sorcière!!!elle court devant moi!!!! ;;p;;

Punaise,la garce,elle court sur le tapis de feuille aussi vite qu'un lapin!!!!j'épaule,je la mets au bout de mon point de mire et je me répète "décolle salopaaaaaaaaaaase,décolle salopaaaaaaaaaassssssssse" (hors de question pour moi de tirer au sol,la victoire n'aurait aucune saveur)elle court,elle court et décolle enfin a 20 ou 25 mètres!!!!
BIIIIIM/BIIIIIM LOUPÉ!!!!!!
Merci ma jolie pour ce beau spectacle.
Cachou me rejoint et cherche partout,laisse tomber "na goz" (la vieille en breton)je l'ai pas eu....désolée...



A peine le temps de me remettre de mes émotions,plus de cloche....je cherche Cachou,je la voit a l'arrêt sur un talus,quasi en équilibre,punaise,je vais pas sur la chienne,vu la position c'est devant son nez,je pense qu'elle va sortir devant elle et je pourrais pas tirer a cause de la haie assez fournie.
Je contourne et fais le tour,je viens me placer face a cachou,j'aperçois juste la tête de la chienne,elle bouge pas,là bécasse est là,entre nous 2,je suis a 10 mètres de la chienne,nous sommes face à face et FLAP/FLAP/FLAP,la bécasse saute sur la chienne et lui rase la tête!!!!!!j'attends qu'elle monte,elle fait des zig et des zag,je balance une cartouche juste quand elle passe la haie.BIM LOUPÉ!!!!
Cachou une fois de plus me regarde de travers.... :oops:
La chienne repart chercher,et hop.....plus de cloche a nouveau...haaaaaa,je me précipite,je saute un talus et patatra....je me prends une de ses gamelle,j'ai glissé dans le passage humide (fusil ouvert évidemment) je vérifie dans mes canons,le canon du bas et totalement bouché avec la terre.Purée et ma chienne est toujours a l'arrêt,je prends une branche d'arbre,tente de déboucher mon canon et FLAP/FLAP/FLAP....elle est partie.

Sérieux,je vous jure,cette fois ci,c'est moi qui suis "dans le nid"....re arrêt a 20 mètres de là,c'est pas le même oiseau,l'autre est parti de l'autre côté,un coup d'oeil sur ma montre 17H15...il nous reste 15 minutes,Cachou est a l'arrêt a la limite du territoire,je peux pas me placer de l'autre côté...l'arrêt tient bien 5 minutes et FLAP/FLAP/FLAP mauvais côté.
on se décide a prendre le chemin du retour,arrêt.....purée,17H28.....ça coule,ça coule,ça coule......FLAP/FLAP/FLAP encore sorti sur le territoire voisin.
17H30,je retire mes cartouches et mets cachou en laisse,on reviendra ici,c'est sûr!!!!!!!
Bredouille une fois de plus,mais contente de ma journée.
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Saison chasse 2014 /2015

21 déc. 2014 14:10

:roll: Catherine, le champignon hallucinogène tu en as encore consommer !!!!

je suis obligée de me faire un torticolis pour regarder les photos !
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2014 /2015

21 déc. 2014 14:45

Demandé une tablette au !!trai!!
Non plus sérieusement,j ai un souci pour mettre mes photos à l endroit,je sais pas si ça vient de mon pc ou quoi,
Si miss blue passe par là tu peux redresser mes photos s il te plait?
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Saison chasse 2014 /2015

21 déc. 2014 15:32

catherine29 a écrit :
Si miss blue passe par là tu peux redresser mes photos s il te plait?

Je suis passée lire ..et j' ADORE la prise de position d'Hermés en cas de crise grave... ;;mdr;;
c'est typique de Blue qui se réfugie auprés de ma mère quand elle sent le vent tourner vnaigre!!
bon je te retourne tes images //::
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2014 /2015

21 déc. 2014 16:33

Merci blue pour les images :D

Pour Hermès,il va falloir sévir je pense :-?
Mais je sais pas trop comment..................mon mari me dit que c'est a moi et a moi seule d'avoir l'autorité sur mon chien,il doit obéir et savoir que c'est moi qui commande. :sl:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
valine46
Fieldman
Fieldman
Messages : 620
Inscription : 12 mars 2011 00:11
age : 40
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse
localisation : poitou charentes

Re: Saison chasse 2014 /2015

21 déc. 2014 17:48

Merci pour tes cr catherine29!
Pour ma part, ce matin j'ai décidé de suivre mon mari. Au rendez vous, nous étions 4 chasseurs et moi, et seulement 5 setters(cléa, javlo, jiboulée, une soeur aux J et bambou sa binôme). A peine arrivé, flap flap flap, bon ça commence fort... pas le temps de tirer, personne était prêt!
Au bout d'une demie heure de marche, en plein carré de sapin, flap flap flap, pan! Et de une pour le maître à bambou et J! 5 minutes plus tard, rebelotte, pan pan! Et de 2, mais celle là, c'est mon mari!
1/2 heure plus tard, 1 autre setter a rejoint le groupe, elle se met à l'arrêt (toujours dans les sapins), la belle décolle et pan! Et de 3! Pour un troisième chasseur. Et juste avant midi, un bel arrêt de bambou sur la belle et pan, la deuxième pour son maître et la quatrième de la matinée! Et pour finir, la dernière a fait trembler les chasseurs à 3 reprises mais elle est passé à travers les plombs.
Pour les premières ce qui est dommage car,c'est que les chiens se sont tapé dedans car aucun vent...
Au final, 6 vu et 4 prelevé
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: Saison chasse 2014 /2015

21 déc. 2014 21:47

Beau récit Cath.
Ton acharnement et ta volonté vont finir par payer !!!
Courage !!trai!!
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison chasse 2014 /2015

22 déc. 2014 07:22

catherine29 a écrit :

Pour Hermès,il va falloir sévir je pense :-?
Mais je sais pas trop comment
...tu chausse du combien ????? ;d; ..et ? une fois de plus ? ton mari a raison !!! (NORMAL ! Nous avons toujours raison :mrgreen: ).

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison chasse 2014 /2015

22 déc. 2014 08:09

Encore de beaux comptes rendu. Pour moi hier matin, encore une petite sortie avec NEss. Des arrêts et pas de tirs. Ça part toujours loin devant ou dans des endroits impossibles. Puis je laisserai Greg continuer seul et moi retour à la voiture.

Bon maintenant je vous abandonne, ça va être l'heure d'y aller sick
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
valine46
Fieldman
Fieldman
Messages : 620
Inscription : 12 mars 2011 00:11
age : 40
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse
localisation : poitou charentes

Re: Saison chasse 2014 /2015

22 déc. 2014 10:03

Bon courage cassaire, on pensera à toi! !!