Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

La première bécasse d'Elka et Blandine.

15 févr. 2015 22:17

Dimanche 15 Février 2014

Ce matin c’est une battue, il nous reste un chevreuil et une biche. Papa et Claude rabattent avec Bahia, Elka et Hawaï.

A la première battue, deux chevreuils partent au loin, un lièvre me passe 10 mètres devant dans le bois et un couple de perdrix grise me passe au dessus de la tête. Un brocard est loupé de l’autre côté. 7 chevreuils seront observés. Je rejoins Papa, il me montre une bécasse, je crois qu’il en a fait une dans la traque mais non, il l’a trouvée morte… A la base, je voulais faire une blague à l’équipe des « quiloupetout » par SMS, mais non, la pauvre… j’aurais préféré la louper en fait… que d’en trouver une ainsi… Dimanche dernier, j’avais fait cette blague avec Elka et une aile de bécasse dans la gueule qu’un ami m’avait donné…

Deuxième battue, 1 brocard et une chevrette s’arrêtent 15 mètres devant moi, je suis derrière un arbre.. ils font demi-tour… Elka arrêtera un faisan dans le bois. Fin de battue.

Troisième battue, on arrive déjà 8 chevreuils sont dans la plaine. On se place autour de l’équerre, quelques perdrix partent dont une arrêtée par Elka et un faisan au bout. Elka arrêtera aussi un lapin. 19 chevreuils sont comptés mais aucun d’eux sont sortis de l’enceinte… Ce n’est pas grave, on a une dernière chance le 28 février.

Cet après midi, direction l’équerre en tout premier lieu pour faire la bordure de vallée. On attaque depuis la route pour éviter de rouler dans le chemin… Nous voilà arrivés avec Papa. On voit Joël et son braque. On le rejoint, il nous attend… Il me dit « Blandine, Dino m’a arrêté ta bécasse », elle est sortie de l’autre côté quand vous arriviez… Bon, pas grave, au moins une bécasse était là et ce n’est pas la mienne, c’est à l’opposé et on ne l’a pas relevée ces deux derniers week-ends…

On continue le chemin ensemble, on finit la vallée rien, les chiens émanent quelque chose de bon dans les épines (ma remise à bécasse) mais rien…

On fait l’équerre, pour essayer de voir des lapins mais rien.

Joël nous dit qu’il part par le chemin. Nous décidons de refaire le fond de vallée et le taillis aux lapins. Elka nous fait des arrêts, nous fait monter descendre le taillis, c’est arrêt sur arrêt, elle brasse tout le roncier… Cette fois-ci, c’est bon Elka est à l’arrêt et le lapin sort pour Papa ! Loupé par grave !

On retourne en bas de la vallée… Elka rentre dans les épines, elle cherche, puis pof à l’arrêt, je la vois dans un petit trou. « Papa, Elka est à l’arrêt !!! » « Elle est où, je ne la vois pas ?? Ah oui là c’est bon, attends je me mets à ta hauteur… ». Elka coule puis FLAP FLAP FLAP bec1 à deux mètres de nos pieds en bas de la vallée, la bécasse nous montre son poitrail, en nous voyant, un coup d’aile et FLAP elle se retourne vers la gauche. On ferme nos fusils, PAN PAN PAN « C’est toi Blandine » que Papa me dit. « T’es sûr ??? ». « Oui ! »

A partir de là, tout semble irréel ! Nous partons la chercher, elle est tombée dans les épines, Elka sort mais sans la bécasse !! Peut être deux minutes s’écoulent ou plus (en fait je n’ai aucunement conscience du temps). Cela me paraît tellement long, j’ai peur de ne pas retrouver ma première bécasse, je regarde en l’air, défie les épines, m’accroche les cheveux un peu partout…. Elka brasse partout… puis ARRET !! Elle doit être devant ! Je m’approche !! Je la vois, elle est désailée, elle fait des sauts de crapaud, Elka la chope et la pose à mes pieds….

MERCI Elka, cette bécasse c’est pour toi avant tout ! Quel plaisir de te prélever ta première et accessoirement la mienne aussi, mais avant tout, c’est la tienne ! Tu me régales !

bec1.jpg
bec1.jpg (167.21 Kio) Consulté 1990 fois

Snapchat-7276007838604094169.jpg
Snapchat-7276007838604094169.jpg (66.74 Kio) Consulté 1990 fois


Nous avons ensuite décidé de refaire le Tronchay, là où s’est déroulée la première battue, mais nous ne verrons rien mis à part 4 chevreuils…

Depuis 16h00, je plane, je lévite, j’ai les jambes qui flagellent ! Quel plaisir ! Mon rêve s’est réalisé !

Cette année nous sommes à 24 levées pour 17 oiseaux bec1 dont 15 (des levées) arrêtées par Elka ! Il n’y a pas de doute, elle a compris !

Une adulte de 371 grammes, bel oiseau, je suis fière !
bec2.jpg
bec2.jpg (150.3 Kio) Consulté 1990 fois
bec3.jpg
bec3.jpg (122.58 Kio) Consulté 1990 fois


Il m’aura fallu 14 cartouches cette année (18 en tout) pour faire ma première bécasse…

Je n’arrête pas de revoir la scène, les scènes de cette année ! Voilà une belle fermeture, ma plus belle, merci Elka ! Je n’ai pas eu besoin d’attendre la prochaine saison ! La sixième saison fut la bonne !

Une pensée émue pour mon Papy, j'espère qu'il a vécu la scène avec nous de la haut, j'aurais tellement aimé aller chez lui ce soir pour lui montrer notre bécasse à Elka, Papa et moi. Je ne sais même pas si, il en a déjà fait une dans sa vie de chasseur... mais bon, je compare cette chasse comme celle de la perdrix grise, rusée et passionnant à chasser.
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

15 févr. 2015 22:33

Encore un magnifique CR à lire un vrai régal, content pour toi et ton Elka, il va falloir arroser ça, Félicitations Blandine ;;t;;
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

15 févr. 2015 22:42

:D Félicitations Blandine
Grosses caresses à Elka :se:
Bravo à vous deux :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

15 févr. 2015 23:09

Quelle joie j'ai éprouvé a la réception de ton message,j'étais à la chasse avec Ronan,il était dans un bazar avec la chienne et j'ai crié
-"Ronan,Blandine a fait sa bécaaaaaaaaaase!!!!!waou trop cool,trop chouette,han,qu'est ce qu'elle doit être contente!!!!ho punaise!!!!!sa première,sa première.....(je devais être quasiment aussi heureuse que toi)
Il te félicite également et est très content pour toi et Elka. :D
ça s'arrose hein..... ;;t;;
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

15 févr. 2015 23:29

Mab et Dan 66, merci! En fait je ne suis pas descendue de mon petit nuage....
L'émotion est intense ! Le seul regret, c'est de ne pas pouvoir la relâcher après...
Je n'ai jamais ressenti cette émotion pour les faisans, lièvres, lapins (cependant, le respect est toujours là). L'émotion était là pour mes deux premières perdrix chez Cath en décembre mais pas aussi forte.

catherine29 a écrit :
Quelle joie j'ai éprouvé a la réception de ton message,j'étais à la chasse avec Ronan,il était dans un bazar avec la chienne et j'ai crié
-"Ronan,Blandine a fait sa bécaaaaaaaaaase!!!!!waou trop cool,trop chouette,han,qu'est ce qu'elle doit être contente!!!!ho punaise!!!!!sa première,sa première.....(je devais être quasiment aussi heureuse que toi)
Il te félicite également et est très content pour toi et Elka. :D
ça s'arrose hein..... ;;t;;


Depuis le retour séjour, Sologne-Bretagne, je dois dire que toutes celles que j'ai vu ont été arrêtées par E-L-K-A et j'ai presque tirée toutes ces bécasses sauf à une levée (elle a laissé uniquement son miroir fin décembre...)

Je ne réalise pas encore ! Tu m'aurais vu sur le photo ! Voilà un acte qui m'a fait perdre la parole, je tremblais comme je ne sais pas quoi à mettre la bague, ouvrir le pma ... pour marcher je te raconte pas ! Je la regardais dans ma main, je ne réalisais pas et ne réalise toujours pas... :D

Pour prendre les photos laisse tomber avec PLOUF (mon portable), je pense qu'il était comme moi, dès que je prenais une photo POF il s'éteignait, pas de reflex, bien évidemment !

En fait c'est pas pour moi, mais tellement pour ELKA, cette chienne qui me passionne et qui me fait un travail de folie à chaque sortie, fallait bien finir la saison aux petits gibiers sur une bonne note ! bec1
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 00:00

Félicitation à Elka et à toi Blandine, c'est toujours un plaisir de lire tes Cr ,surtout avec la passion que tu y met ... ;;t;;
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 07:02

Je t'avoue qu'au début ..je n'y ai pas cru . ;;s;; . je me suis dis : elle a ressortie sa vielle bécasse pourrie trouvée le matin ! :mrgreen:
Bravo à vous ! Elka et toi ! ..tant de passion se devait d'être récompensée un jour ! …c'est donc fait! :wink:
En plus ? tu y a mis les formes : arrêt /decollage /tirage -> sourriage ! :mrgreen:
la fin d'une longue série de :arrêt /decollage /tirage -> degoutage ! ;;mdr;;
Bravo ! encore une fois très content pour toi !!

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 07:04

Bravo Blandine, Je suis vraiment content que te gnaque est enfin payée. Elka a pu mette les dents sur l'oiseau, ca ausssi c'est bien... La prochaine saison sera magique, mais ce que tu as éprouvée aujourd'hui, restera unique.
Encore Bravo ;;t;; ;;t;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
sebastien
Fieldman
Fieldman
Messages : 646
Inscription : 21 nov. 2012 16:22
age : 37
Affixe : havane,gaia,jeen,looping,lasco
localisation : poitou charentes

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 07:22

Très joli récit.
Félicitations à vous pour votre première dame au long bec .je peu imaginer la joie que cela te procure étant moi même passé par la cette année,comme tu dis on est sur un petit nuage tant l'émotion est grande,indescriptible pour celui qui ne l'a pas vécu ,que du bonheur. Encore une fois bravo et un bravo particulier a ta belle louloute qui au bout du compte n'a rien lâché et a été récompensé .une belle journée qui restera encrée dans ta tête.

Félicitation!!!!!!!! ;;t;;
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2329
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 08:06

Rien de plus....
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (27.43 Kio) Consulté 1932 fois
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 09:56

clemathis a écrit :
Félicitation à Elka et à toi Blandine, c'est toujours un plaisir de lire tes Cr ,surtout avec la passion que tu y met ...


Merci et ce n'est qu'une passion naissante après 6 ans d'attente pour moi et 5 ans pour Elka, là voilà notre première ! Tellement contente de l'avoir fait sur ma société dans les épines en bordure de vallée que mon grand père avait fait... tout une histoire, l'histoire d'une passion partagée en famille. :wink:

jojo34 a écrit :
Je t'avoue qu'au début ..je n'y ai pas cru .. je me suis dis : elle a ressortie sa vielle bécasse pourrie trouvée le matin ! :mrgreen:
Bravo à vous ! Elka et toi ! ..tant de passion se devait d'être récompensée un jour ! …c'est donc fait!
En plus ? tu y a mis les formes : arrêt /decollage /tirage -> sourriage !
la fin d'une longue série de :arrêt /decollage /tirage -> degoutage !
Bravo ! encore une fois très content pour toi !!


Je suis prête à re-signer la même chose pour la saison prochaine! M'amuser avec ma chienne (et plus si réalisable) sur les mêmes oiseaux quelques dimanches de suite et finir par en prélever une H-2 de la fermeture ! Je signe tout de suite si c'est possible ! :mrgreen: Depuis hier, j'ai oublié tous les loupés, j'en garde que des moments magnifiques où chaque fois la bécasse me sort dessus.... De belles images pour rêver jusqu'à fin octobre.

Cassaire a écrit :
Bravo Blandine, Je suis vraiment content que te gnaque est enfin payée. Elka a pu mette les dents sur l'oiseau, ca ausssi c'est bien... La prochaine saison sera magique, mais ce que tu as éprouvée aujourd'hui, restera unique.
Encore Bravo


Unique tu peux le dire, je suis encore sur mon petit nuage même après une belle nuit blanche, où les images défilaient dans ma tête ! bec2

Sébastien et Falcor, MERCI ! Oui ça me procure une joie indéfinissable ! Jamais ressentie ça même pour mes diplômes...

Je ne cesse de féliciter Elka depuis hier, et même les jours précédents, elle nous en fait voir tous les dimanches de multiples arrêts sur tout et au quotidien, elle a un caractère super... Papa me fait plaisir quand il me dit que c'est la chienne, la plus complète qu'il a eu (oui c'est la mienne mais la sienne aussi hein... hihi). Sans elle hier, je pense que si elle ne l'avait pas arrêté après qu'on l'ai tiré, on l'aurais cherché longtemps encore dans les épines...
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 10:18

…hum …blandine ? je regardais avec quel soin tu avais posée !!! …
Si l'on met ma dernière photo et la tienne a coté ? on constate fort bien la différence de soin entre les deux photos…
exemple par l'image…
ImageImage

Les filles sont bien plus appliquées que nous ! :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2329
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 10:45

C'est clair Olivier.

Meme l'oiseau fais plus classe!

Un challenge pour toi l'an prochain:


Arrêt
Tir dedans
Rapport ou pas
Rimmel
Mascara
Glove
Un coup de peigne
Et enfin la pose!

:D
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 13:06

Félicitations Blandine :D

Souvent le plus difficile , c'est la premiere fois ;hh;;

La diifference entre la photo de Jojo et celle de Blandine.
Ben , pour celle de Jojo c'est Olive qui tire la langue alors que
pour celle de Blandine c'est Elka ;;mdr;; ;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 13:54

;;mdr;; Jojo tu as un peu raison oui !! Pauvre Bec ! Bon toi, je ne dirais rien, tu sais ce que je t'ai dit en recevant ton MMS! :mrgreen:
Moi je me trouve gonflée sur la photo !

Mais Falcor a raison, j'ai au moins pris le soin de me rattacher les cheveux, sinon on aurait pas vu mon visage ! :mrgreen:

jojo30580 a écrit :
Félicitations Blandine
Souvent le plus difficile , c'est la premiere fois

La diifference entre la photo de Jojo et celle de Blandine.
Ben , pour celle de Jojo c'est Olive qui tire la langue alors que
pour celle de Blandine c'est Elka ;;mdr;;


Merci Joël !!

C'est plus beau Elka qui tire la langue (enfin que c'est que mon avis...) :D
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
Ben62
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1005
Inscription : 16 juil. 2011 15:14
age : 35
Affixe : Giulia , Joy de la plume du pévèle
localisation : Delettes pas de calais

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 14:21

Toutes mes félicitations à Elka tout d'abord puis bien sur à toi Blandine, après tant d'efforts et de péripéties , le Graal est enfin dans tes mains donc j'imagine ta joie et ta fierté :wink (n'ayant vu aucune bécasse cette année....)
Elka aussi doit être rassurée d'enfin pouvoir croquer la scolopax,milles caresses à elle et encore Bravo à vous deux
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

16 févr. 2015 21:50

Ben62 a écrit :
Toutes mes félicitations à Elka tout d'abord puis bien sur à toi Blandine, après tant d'efforts et de péripéties , le Graal est enfin dans tes mains donc j'imagine ta joie et ta fierté :wink (n'ayant vu aucune bécasse cette année....)
Elka aussi doit être rassurée d'enfin pouvoir croquer la scolopax,milles caresses à elle et encore Bravo à vous deux


Merci !
Les péripéties, c'est le cas de le dire, entre tous les loupés, la bécasse qui se fait choper par l'épervier quand Cath vient chez moi, celle que je trouve morte hier matin.... j'avais vraiment la poisse quoi... (bon les loupés, je m'en veux pas, au moins, c'est que j'ai vu des oiseaux...).

Mais punaise, je suis toujours sur mon nuage, j'étais persuadée de devoir attendre ma septième saison pour essayer de réaliser mon rêve que bah là, je me trouve bête !!

Vraiment contente pour Elka ! Fallait bien récompenser son travail tout de même !
bécasse1.jpg
bécasse1.jpg (102.96 Kio) Consulté 1838 fois
bécasse2.jpg
bécasse2.jpg (127.88 Kio) Consulté 1838 fois


Promis j'arrête maintenant !
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

17 févr. 2015 08:22

Félicitations pour ton premier oiseau.
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

17 févr. 2015 11:07

J'arrive a la bourre sur ton post :oops:

Donc une fois de plus félicitation

T'as repris tes esprits a présent ? t'es redescendu de ton nuage ? ta bec tu vas pas la niafer dis ?

Si elle est pas trop abimée et pour quelle te rappelles cette journée historique (bien qu'elle sera a jamais gravée) ouais moi chez pas !? mais vu toutes ces années a attendre tous ces loupés tous tes CR et ce jour enfin ou ! pour toute ta passion le respect envers la nature pour tout le boulot d'Elka et pour cette oiseaux tant convoitée !
Bien qu'elle soit morte :cry: avec tout ça le plus beau geste et le dernier par respect serrait que tu lui redonnes vie par le biais des mains experte d'un naturaliste ?

C'est peut être un peu tard ?? :sl: :wink:
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

17 févr. 2015 12:13

Allez c'est le jour ou je poste des ""neuneuseries" ;;s;;
N’empêche que pour de vrai je suis super contente pour toi !! :wink: :wink: :wink:

eeccf92f.gif
eeccf92f.gif (19.47 Kio) Consulté 1803 fois
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

17 févr. 2015 12:16

Oui, j'ai repris mes esprits mais ne réalise toujours pas !

Après avoir longuement réfléchis, malgré tout le respect que je lui apporte si... A la base je voulais faire naturaliser ma première bécasse, mais c'est le résultat au long terme qui me gêne, pour voir de superbes réalisations chez des amis qui au fur et à mesure du temps n'a plus un aspect "réel" (je sais pas si tu me comprends....).

Du coup, je cherche une belle sculpture en bois de bécasse, j'aime la noblesse et la sobriété des réalisations en bois...

A voir, je me donne la mi-journée pour réfléchir sinon cet après-midi, je vais la plumer ... ça sera pas au simple que pour les autres gibiers...
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

17 févr. 2015 13:09

Blue a écrit :
Allez c'est le jour ou je poste des ""neuneuseries" ;;s;;
N’empêche que pour de vrai je suis super contente pour toi !! :wink:

eeccf92f.gif


Merci Mimi !! :mrgreen:


Bon en fait, Vince, euuuuh je vais la congeler entière (je ne me vois pas du tout la plumer...), comme ça j'ai le temps de réfléchir... en fait quand je vois la bécasse naturaliser que Cath a chez elle, c'est ce rendu là que je veux... Jvais chercher et réfléchir... :sl:

Naturalisation ou et sculpture ..... bec1 Cette bécasse me fait tourner la tête ! Elle est belle, pas trop abimée ...
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
christof01
Fieldman
Fieldman
Messages : 472
Inscription : 21 mars 2014 11:11
age : 38
Affixe : du Bois d' Automne
localisation : AIN-01
Contact : Envoyer un message

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

17 févr. 2015 13:22

Félicitation pour ta première rousse !!!
 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

17 févr. 2015 13:36

FELISITATION Blandine et Elka une bonne équipe se met en place et sa fait que commencer :wink: que du bonheur :D m'a première je l'ai sur la cheminée(naturalisée)35ans déja et toujours aussi belle :D on s'en rappelle toute sa vie je pense! ;hh;;
 
Avatar de l’utilisateur
setbec
Setterman
Setterman
Messages : 279
Inscription : 03 août 2010 15:26
age : 49
Affixe : aux plaisirs bécassiers
localisation : lamarche sur saone

Re: La première bécasse d'Elka et Blandine.

17 févr. 2015 13:59

felicitations blandine et un grand bravo a elka qui n a rien laché apres ces plusieurs loupés

quel passion tu as cela, merci cela fait enormement plaisir de te lire et trouver des gens aussi passionné que nous.

merci pour ta fraicheur et ta gentillesse