Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Letsy
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 21
Inscription : 24 août 2015 22:30
age : 42
Affixe : Letsy Anis Boca
localisation : Eure et Loir

Re: Saison chasse 2015/2016

30 sept. 2015 13:06

Elka a écrit :
!

J'ai acheté des vouzelaud, mais ils font pas les têtes chercheuses, alors j'ai pris de la classique en 5-7, de la centenaire et de la disp ! Quelques brennekes pour faire des taupes comme dis mon oncle et voilà ! :wink: ! J'espère faire une bécasse avec Léna et Elka, je ne suis pas gourmande, une seule !


Quelle idée de chasser les taupes à la Brenneke
;;mdr;;

Une bécasse aussi pour moi avec Letsy

On va prévenir les bécasses qui passent chez nous qu'il y a trop de risques en Bretagne pour elles, elles seront plus tranquilles chez nous.

///
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: Saison chasse 2015/2016

30 sept. 2015 17:30

Letsy a écrit :
On va prévenir les bécasses qui passent chez nous qu'il y a trop de risques en Bretagne pour elles, elles seront plus tranquilles chez nous.



Euh là !!! je t'arrête !!!! :shock:

ça dépend ou en BZH et avec qui ;;s;; heing ! Cath ;;mdr;;

Au passage et avec du retard bienvenue a toi et a letsy fifille d'Elka :wink:
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Saison chasse 2015/2016

30 sept. 2015 21:17

Super Tangos ! ça fait rêver! ;;11;;

jojo34 a écrit :
J'ai par contre une certitude .... ce n'est pas Blandine qui est là bas

bon ? allez ?


Tu sais quoi ??!! ça fait longtemps que je te l'ai pas dit ! ISSSPIIIIIIIICE DI COUUUUNNNNARD ! :mrgreen:

et je finirais par dire que toi non plus tu n'es pas au quebec ! LOUPE ! ;;mdr;;
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Saison chasse 2015/2016

30 sept. 2015 21:19

:D Comme, depuis début septembre j'habite sur l'Ariège, il faut se réorganiser afin de pouvoir chasser :wink:

Semaine dernière , je suis allée à la fdc 09 pour me renseigner sur les tarifs du permis et avoir des infos sur la société ou ACCA du village ou j'habite. j'ai été super bien reçue , après les infos prisent aux validations de permis,
c'est le directeur qui ma reçue pour me donner tous les renseignements sur l'ACCA, le gibier etc, un Monsieur très accessible. :D

ce soir contact pris avec le Président de l'ACCA, pas de problème pour que je chasse ;;11;; , contact téléphonique super sympa, nous allons nous rencontrer pour voir le territoire dans le courant de la semaine prochaine.

Il y a du petit gibier (cailles , faisans, perdreaux) Sur le secteur .

Donc ça devrait se mettre en place petit à petit :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Saison chasse 2015/2016

30 sept. 2015 21:25

Super contente pour toi Mab ! Voilà tu pourras sortir ta meute !
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Saison chasse 2015/2016

30 sept. 2015 21:49

Super Mab,

Une ACCA! Tu vas halluciner sur les tarifs par rapport à une autorisation de mettre un orteil dans une forêt avec un fusil en Bourgogne, non? :D
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: Saison chasse 2015/2016

30 sept. 2015 21:51

Ils sont vraiment sympa les pyrénéens. .. :mrgreen:
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Saison chasse 2015/2016

30 sept. 2015 22:31

falcor21 a écrit :
Super Mab,

Une ACCA! Tu vas halluciner sur les tarifs par rapport à une autorisation de mettre un orteil dans une forêt avec un fusil en Bourgogne, non? :D


A oui ça n'a rien à voir je confirme un tarif pour les habitants de la commune et un pour extérieur.
Tarifs doux ça tombe très bien (surtout qu'en Mai de cette année j'ai régler mon action et quand j'ai sue en juillet que je partais, le gars ma dit que c'était impossible de me rembourser :sl: )

Falcor
Même mes croquettes gosbi sont a prix doux :wink:

clemathis a écrit :
Ils sont vraiment sympa les pyrénéens. .. :mrgreen:

:D
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2015/2016

30 sept. 2015 22:37

Super Tangor,merci pour les images.
félicitation.....calibre 410,Han........... :oops:
mordorire a écrit :
ça dépend ou en BZH et avec qui ;;s;; heing ! Cath ;;mdr;;

Ouais,aujourd'hui,mes canons devaient pas être droit.
J'ai fait une bien jolie sortie et trouvé du gibier,mais j'suis rentrée bredouille. :sl:
j'ferais le rc demain,j suis morte.

Mab,je suis ravie pour toi,hâte que tu puisse nous raconter tes sorties avec ton équipe. :D
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
inkaeasy
Setterman
Setterman
Messages : 237
Inscription : 12 déc. 2013 21:23
age : 26
Affixe : des cogneurs de l'orbe
localisation : toulouse

Re: Saison chasse 2015/2016

30 sept. 2015 23:08

bienvenue dans notre belle rėgion midi-pyrėnnėe mab !!!!!
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 06:46

Mab c'est le climat de la Bourgogne qui t'as fait fuir ? :cry:

Et bien je te souhaite tout pleins de bonnes choses dans l'Ariège :wink:

Et là moi j'aurais eu au moins le plaisir de te rencontrer a Dijon avant que tu ne quittes notre grande région Bourgogne Franche-Comté :cry:

Ou il ne pleut pas que tout le temps :mrgreen:

En tout cas pas dans mon nord Jura :cool:
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 07:16

Tangor pour ses belles photos , les :se: sont au top !

Vue superbe , l'esprit doit s'évader avec une vue pareil , ça fait rêver :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 10:49

Hier matin,sortie faisans/perdrix en tête a tête avec Hermès.
On marche depuis environ 30 minutes,il fait super beau mais il y a un fort vent d'est.Je prospecte le même secteur que celui où j'ai chassé avec Cachou dimanche après-midi.
On arrive par le bas d'un champs d'herbe,je vois directement que pour Hermès,ça sent bon....Il renifle un peu partout,il agite son fouet,je commence a bien connaître mon chien,en général lorsqu'il me fait ça....ça sent bon.
Je fais en sorte de le faire travailler face au vent.....on progresse un peu et...PAF ARRÊT....ça coule,ça coule,re arrêt...
Il termine par un superbe (du moins a mes yeux) arrêt couché.
Plus haut,il y a un chemin de randonnée,je monte très très très vite me placer dos au chemin pour pouvoir tirer,je redescend tranquillement vers mon chien qui n'a toujours pas bougé....
BLLLLLLBLLLL,une poule faisanne s'envole,elle était a a peine 5 mètres devant le chien.Malheureusement pour Hermès je peux pas tirer la poule,elle ne porte pas de poncho...c'est pas un faisan de tir,c'est soit du naturel ou du repeuplement.
IMG_20150930_131822#1.JPG
IMG_20150930_131822#1.JPG (155.76 Kio) Consulté 920 fois

Un biscrock pour féliciter le chien et on y retourne. //::
Il y a des maïs partout,c'est pas évident de chasser dans ces conditions,je m'arrange pour faire le tour et décide de passer dans une petite taille composée de saules,d'habitude,c'est bon pour la bécasse ce coin la en hiver,c'est toujours humide.
Allons bon,où est passé hermès,il courait devant moi et il a disparu!!!!
Hop,il est là!!!!!!a l'arrêt sous les arbres.
DSC_3571.jpg
DSC_3571.jpg (155.09 Kio) Consulté 920 fois

COLOC/COLOC/COLOC......un coq décolle,il me sort a environ 15 mètres en plein travers........j'épaule rapidement....NOOOOOOOOOOOONNNN,encore un faisan sans poncho,interdit de tir :sl:
Mon pauvre hermès,c'est vraiment pas de chance.
Tant pis,on continue notre tour,je retourne sur le champs où j'ai prélevé une perdrix avec Cachou dimanche,on longe le maïs,on marche sur le chaume....et hop,voilà mon chien qui entre au maïs,j'aime pas ça,il ressort toujours couvert de trucs qui collent.
Puis,j'entends un de ces bazar la dedans....HOOOOOOO le chevreuil!!!!il sort pleine balle sur le champs avec Hermès a ses trousses!!!!! woafwoafwoafwoaf,youyouyouyou.....voilà mon chien qui mène!!!!!!!
LAISSE MÈS!!!!LAISSE,LAISSSSSSSSSSSSSSSSE............
C'est bon,Hermès laisse tomber l'affaire assez rapidement,il revient vers moi en courant et POF,se bloque d'un seul coup!!!!il est a l'arrêt a environ 50 mètres,il pointe vers moi.
Je me dépêche d'aller vers mon chien,arrivée a 20 mètres,je m'arrête......je regarde vers mon chien...il a pas bougé,c'est certain,c'est devant son nez.J'avance prudemment.....arrivée a 10 mètres du chien a peine,je vois une tête devant,entre le chien et moi......Une perdrix!!!!!!!
Je me dit qu'il faut pas la louper celle là!!!!!
BLLLLLBLLLLLLLLL............BIIIIBIMMM.....ouais!!encore,LOUPÉ!!!!!!! ;bl;
Mon pauvre hermès court sous l'aile,il doit penser qu'elle va tomber....
Pof,au maïs."Merci au revoir"
Déjà 11H30,il est temps de rejoindre la voiture.
je décide de traverser un bois,rhooo c'est le bazar la dedans,les bécassiers sont pas encore passés,il y a de la ronce,c'est serré,j'trouve un petit passage pour avancer.
Hermès est loin devant,il doit chercher une bécasse lui.....et hooooooo,j croise un lièvre,il vient droit sur moi dans le passage,il me voit,hop il vire direct dans les ronces...et voilà hermès qui se pointe tout énervé derrière.
Heureusement,il a perdu son lièvre.....
On arrive à la voiture,il est midi,je cherche mes clés et du coin de l'oeil,j'aperçois mon chien sur le bord du chaume voisin...han...il est bloqué!!!!!!!
Punaise,je cours!!!!!j'arrive au derrière du chien....il rentre dans la haie épaisse,j'entends qu'il coule dedans....ça doit être un faisan.
j'espère qu'il porte un poncho.je me recule,me prépare au tir...rien ne se passe,plus un bruit.j'ai aucun visuel sur le chien.je sais pas ce qui se passe,il y a plus un bruit.
Je jette des bouts de bois....une motte de terre....j'tape du pied......rien...... ;;mdr;;
Puis,j'entends du bruit a l'autre extrémité de la haie,sous les châtaigniers,haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!une perdrix monte en chandelle devant le nez du chien....et disparait dans les branchages....j'ai même pas eu le temps de lever mon fusil.
Quelle mauvaise chasseresse je fais......... :oops:
fin de matinée pour nous.
Bilan de la matinée,1 poule,1 coq,2 perdrix,1 lièvre,1 chevreuil de vu.
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 11:43

Merci Catherine pour le CR il y a des jours comme cela :sl:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 11:50

14H30,On est prêt a y retourner.
c'est mercredi,le fiston n'est pas motivé pour venir avec moi,il veut bien,mais seulement après 17H!!!!! ;;p;;
parce qu'il a des devoirs et que je marche trop selon ses dires. :sl: (ouais et aussi,je loupe trop hein)

je reprends Hermès,pourtant Cachou et Haidie seraient heureuses de sortir elles aussi,mais je veux absolument tomber un gibier pour hermès,il a bien bossé ce matin et j'ai pas été a la hauteur. les chiennes chasseront samedi avec monsieur toute façon.

c'est parti,on prospecte des champs de friche,de mauvaises herbes,on cherche un faisan a "cravate"....il fait encore très chaud,heureusement,on a des "bars a chiens" naturels en Bretagne.
DSC_3583.jpg
DSC_3583.jpg (119.35 Kio) Consulté 1138 fois

On marche depuis environ 45 minutes,quand mon hermès entre au maïs.
Vient là mès,vient là....hop,mès!!!!!!!zut.....il revient pas..... :evil:
J'attends comme une quiche sur la bordure....j'appelle mon chien RIEN!!!!je siffle,toujours rien....
Mais punaise,où il est passé cet imbécile!!!!!! ;;r;;
Me voilà bien,j'ai perdu mon chien!!!!!il a disparu et le maïs est immense.....si il est a l'arrêt la dedans,j'ai pas fin d'attendre......
déjà quelques minutes que je siffle,crie son nom,toujours rien.
Je me décide faire tout le tour du maïs......j'suis un peu énervée,je pense aux chevreuils,les routes,bla bla bla.....je contourne en ronchonnant et là!!!!!!!
là,derrière le maïs,sur le chaume....mon chien est a l'arrêt.....même pas le temps d'arriver sur le chien que j'aperçois 2 perdrix qui partent dans la direction opposée. pffffffffff
Bon,tant pis,on continue.....on marche,on trouve rien,il est quasiment 17H,j'ai ratissé tout le côté Nord de la communale.
Et sur le bord d'un champs,sous un chêne,une bordure de ronce....ARRÊT....Hop,un lapin.....je ne le tire pas.
Mon mari sera ravi d'avoir "l'adresse" pour venir le chercher avec les beagles.
18H00 toujours le désert.....Je suis arrivée a la frontière de la commune voisine,il y a un chaume immense entouré de maïs,aller,je décide faire ce chaume et de jeter l'éponge.
POF ARRÊT...j me précipite.....alouette...
POF ARRÊT......alouette
POF ARRÊT.....alouette
POF ARRÊT.....rhoooo la crotte,tu m'enquiquine Hermès,je cours plus.....et j'ai bien fait....alouette.
POF ARRÊT.....juste sur le bord du maïs,j'y vais tout tranquille......rhaaaaaaaaaaa!!!!nooooooonnn!!!3 perdrix,paf direct au maïs.
Bon,là j suis honteuse.....pauvre chien....
Aller zou,hermès est reboosté,il court sur le chaume.....PAF ARRÊT....j'y cours....j'suis prête,il y a des grandes mauvaises herbes qui ont recouvert le chaume,c'est là....dans la touffe.....Holé...un lièvre détale.....c'est parti youyouyouyou.......
Laisse hermès,laisse,laisse!!!!il lâchera l'affaire assez rapidement....en même temps,je crois qu'il est trop crevé pour courir derrière.
19H00,nous sommes de retour à la voiture.
bilan de l'aprem 5 perdrix,1 lièvre,1 lapin.
Et on est "BREDOUILLE"
Bon,dimanche promis,on tombera un truc. :roll:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 13:36

Sympa ton CR Cat, il ne faut pas se décourager, c'est vrai que tu n'as pas de bol, mais ça vient doucement.
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 13:40

Une action comme je les aime.Il est 11h, je chasse depuis 8h ce matin, j'ai passé 2h sur une première compagnie que je ne trouverai pas. Vers 10h je pars sur une deuxième qui l'a fait dans le coin. La première heure s’avérera infructueuse, j'ai fait tout le dessous et rien. Je pars faire le dessus et les chiennes prennent connaissance d'une émanation, je les vois tourner c'est bon signe. Chiqua monte et monte encore et Girolle s'écarte en restant à flanc de montagne. Et moi je reste planté là (lol) j'observe les deux chiennes. Au bout d'une dizaine de minutes je vois chiqua à l'arrêt au moins deux cent mètres au dessus. Du courage il faut y aller, j'appelle Girolle et on monte pour rejoindre Chiqua. Arrivée vers Chiqua, je vois qu'elle regarde vers le bas la tête haute, les oiseaux doivent être 10 ou 20m plus bas. Je me place 20m sous Chiqua Girolle qui aperçoit Chiqua s'avance et tombe sur les perdreaux. Elle arrête la tête en bas ils ne sont pas loin. Je sors l'appareil pour prendre une photo. Mais comme je n'ai pas encore prélevé de grise je décide de tirer. Je range donc l'appareil dans la poche et m'avance vers Girolle. La compagnie décolle et par chance un petit s'écarte un peu du groupe, cela lui sera fatal. Les deux chiennes partent au cul et c'est chiqua qui me rapporte la perdrix. Dommage qu'il n'y est pas davantage de bons moments comme ça. Mais bon, une perdrix en montagne sa ce gagne et c'est peut être pour ça, que le plaisir n'est que plus grand

Image
Image
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 16:52

Bravo Dan66,merci pour ce CR et ces belles photos.
C'est sur que chez toi,c'est archi mérité une perdrix. :D
Chez moi,elles sont idiotes et sorties du poulailler depuis 15 jours et les terrains sont plats.
Mais ça vole quand même super viiiiiiiiiiite pour une débutante comme moi. :sl:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 17:58

Ce qui est super , Cath s'est que tu fais beaucoup de rencontre ;hh;;
C'est quand meme génial de voir son chien aussi souvent à l'arret :D

Je suis "bleuffé" par ton aciduité et ton endurance !!
Toutes mes félicitations pour la passion que tu démontre à chaque sortie illustrée
par de beaux CR ;;t;;
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 17:59

DAN , félicitations pour cette grise ;hh;;

C'est une belle récompense pour le travail des chiens et
pour les efforts du maitre ;;t;;
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 18:09

Merci à vous deux Cat et Jojo, pour Cat tu es motivé et c'est le plus important, ça ira de mieux en mieux à chaque sortie. Le fait de se faire avoir ne te tracasses pas, ça m'arrive encore lol ;;t;;
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 19:39

Dan, pour ce joli récit et ses belles photos ,

les chiens le gibier et la Montagne :wink: Il ne manque que le chasseur :D
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Aldo22
Fieldman
Fieldman
Messages : 528
Inscription : 25 nov. 2009 21:09
age : 33
Affixe : Eclair, Jaguar , Lord, Nash, Nelko
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 19:44

Cath et Daniel pour vos CR
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 19:52

merci pour vos récits. un coup de coeur pour celui de Dan qui me rappelle de tres bons souvenirs..
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Saison chasse 2015/2016

01 oct. 2015 21:07

c'est clair Dan que la perdrix chez toi dans tes pentes tu te la gagne :mrgreen:
Cat je m'éclate toujours autant à lire tes CR, je suis morte de rire à chaque fois que je t'imagine avec Hermès :mrgreen:
Bleuet la malice