Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
CYRILOU
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 33
Inscription : 28 nov. 2015 21:36
age : 37
Affixe : GHOST30
localisation : CEVENNES

Re: Saison bécasse 2015-2016

30 nov. 2015 09:41

Salut jojo34;
Belle video et beau travail du chien.
c'est vrai que ce n'est pas facile dans nos cevennnes par chez moi on trouve rarement du plat faut avoir de bonne jambes.
Ton biotope a pas l'air mal c'est vers ou sa?
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

30 nov. 2015 09:50

au dessus du Vigan sur la commune d' Arrigas :wink:

 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2015-2016

30 nov. 2015 12:31

Bonjour a tous,
Finalement,je vais pas vous raconter en détail la journée de samedi parce que ça serait beaucoup trop long!!!
On a eu du beau boulot de chiens,de belles actions,vraiment le genre de sorties qui te laisse de bon souvenirs.
Je vous raconte juste les quelques actions mémorables.
J'ai choisi un secteur où il y a des bois,de la ronce mais c'est relativement clair quand même.

Hop,le beep d'hermès sonne,il est droit devant a une 30 eme de mètres,je traverse les ronces,le ruisseau,je vais sur le chien accompagnée de Girolle la chienne de dan66.
Dan est resté plus bas lui.Girolle au son du beep se met en mode prudente,elle se dirige vers Hermès en arrêtant puis en coulant avec prudence.Elle le contourne,fait une boucle et vient se placer face a lui.
Les deux chiens sont a l'arrêt face à face,l'image est splendide.
-"Dan,t'es prêt???je vais venir sur les chiens et essayer de balancer sur toi"
Je me dirige droit sur les chiens.La belle décolle droit vers Dan,j'hurle!!!!
-A toi!!!!!!!!!!!!!!!
PAN..........
Dan hésite,il pense avoir touché mais n'est pas sur,en plus,il y a un roncier terrible devant lui.On vérifie,on mets les chiens a chercher autours,on cherche,on cherche puis
BEEP BEEP BEEP......a environ 15/20 mètres,c'est Hermès qui est a l'arrêt,Hop,voilà Girolle qui vient a patron,un fois de plus,je trouve qu'elle a beaucoup de style cette Girolle.
Comme la fois d'avant.
-Dan,t'es prêt,je vais venir sur les chiens et envoyer sur toi et hoooooo,3 chevreuils qui sortent des ronces en plein milieu des chiens,les chiens lâchent l'arrêt,Dan gueule sur les chiens(pensant qu'ils étaient a l'arrêt sur chevreuils),la bécasse décolle en même temps,elle part sur ma gauche
BIIIIIIIIIIIM loupé!!!!
Là,on a un doute,on sait pas si c'est celle de Dan,celle qu'il pense avoir blessée ou si c'est une autre.En tous cas,elle volait bien.

Ensuite,on arrive sur un gros fossé/talus entre 2 prairies,j'explique a Dan qu'il y a toujours,toujours une bécasse la dedans,on se place chacun d'un côté.Le fossé fait une 100 eme de mètres de longueur.
J'encourage Hermès a "aller voir".
Il descend dans le bazar,il parcours environ 5 a 10 mètres....BEEP BEEP BEEP....(je ferme mon fusil,je sais que ça va sortir pour un de nous 2)Hermès coule un peu....silence....La belle sort pour moi...
BIIIIIIIIIIIIIM.......elle est tombée!!!!!!!
Ouai,ouai,ouai!!!!!j suis heureuse,on doit m'entendre du bourg!!!!Dan me rejoint et me claque une bise pour me féliciter!!! ;;mdr;;

On remets nos truffes dans le bazar et on continue de progresser tout du long,BEEP;BEP;BEEP,BEP;BEEP,BEP....les 2 chiens beep dans le bazar a nouveau,puis,ça coule,ça beep,ça coule,ça beep......Je vais droit sur les chiens faire du bruit en bordure pour balancer l'oiseau sur Daniel.Rien ne part.
J'entends le bep de Girolle qui s'éloigne....hermès reste bloqué devant moi.Évidemment je reste a proximité de mon chien.....ERREUR!!!!c'est Girolle qui avait raison!!!!la bécasse sort tout au bout du talus,de mon côté,mais hors portée de fusil,je la regarde,hop,elle va au bois!!!! bec2

Voilà,notre sortie chasse,résumée,les arrêts sur faisans,très bel arrêt de Girolle,hermès au patron,mais patron timide,il respecte mais pas vraiment en position d'arrêt....il attends... remontée de Girolle sur l'oiseau jusqu'a le bloquer sous des saules.Hermès lui est resté bloqué sur l'émanation dans la prairie. ;b;
Un joli arrêt d'hermès sur une poule dans les ronces,au bruit,j'ai pensé bécasse,j'ai hurlé a Dan "a toi".....heureusement qu'il a pas tiré,elle avait pas de poncho.Elle sera immédiatement suivie par une copine sans poncho elle non plus.
En bordure de ruisseau,arrêt d'hermès sous un arbre.Voilà Girolle.pof arrêt elle aussi...puis hermès se tourne et pointe vers la droite....Girolle pointe a gauche....voilà nos 2 chiens a l'arrêt cul a cul.C'est girolle qui avait raison,encore un coq s'envole.
On a pas tiré les faisans,c'était du faisan sans poncho. :sl:
Ravie de notre sortie chasse.
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
CYRILOU
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 33
Inscription : 28 nov. 2015 21:36
age : 37
Affixe : GHOST30
localisation : CEVENNES

Re: Saison bécasse 2015-2016

30 nov. 2015 12:45

Ok; moi suis sur la commune de PORTES en dessus ALES teritoire avec beaucoup de pins 2 beaux ruisseaux border d'acacias et des plantation d'aulnes est de sapinette c'est pas laid mais tres fisique.
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2015-2016

30 nov. 2015 13:18

Dimanche matin,j'ai pas chassé,j suis resté faire la grasse mat,ça fait du bien aussi parce que travailler la nuit et chasser en journée au bout d'un moment,ça use. sick
vers 14H,petite sortie en tête a tête avec Hermès.
On a quitté la maison depuis a peine 15 minutes que déjà il beep sous des saules.C'est clair,j'ai le temps de ma placer correctement,j'attends.........
La bec2 me saute carrément dessus...me voit,donne un coup d'aile et me passe en plein travers a même pas 10 mètres BIMMMMM/merdeuuuuuuuuueeee....BIMMMMMMM loupée!!!! :sl:
Hermès arrive,cherche un peu partout autours de moi et reste me regarder style:
"comment tu as loupé ça"!!!!!!!!!!!

Hop,il est déjà parti en direction du bois,il rentre au bois,après a peine 10 minutes de recherche BEEP/BEEP/BEEP
J'arrive assez vite sur le chien,il est dans un bazar mais pointe vers moi.
je me place,casse quelques branches d'arbres pour jeter dans sa direction.....FLAP/FLAP/FLAP elle saute sur Hermès et disparaît.
Hop,on cherche,on tourne,on vire.....on n'arrivera pas a la retrouver.On trouvera pas d'autres bécasses de l'aprem.
Je pense que le secteur avait déjà été visité le matin.
Puis,on arrive dans un secteur où il y a plein de landes,hop arrêt!!!!ça coule,ça bloque....ça coule,comme d'hab,a 2 a l'heure.......on parcours au moins 50 mètres et on y mets au moins 15 minutes. :sl:
COLOCCOLOCCOLOC......ha,il a un poncho lui.....
BIMMMMMMM.......apporte!!!!!
Hermès il est content.
DSC_3846.JPG
DSC_3846.JPG (234.5 Kio) Consulté 1412 fois
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

30 nov. 2015 13:57

t'es RE VIREEE ! :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10317
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison bécasse 2015-2016

30 nov. 2015 14:37

Bravo Cat.... Bon une bec ratée, un coq en bas....On te garde encore peut chez les quilouptout. Mais attention tu vas laisser ta place si tu continues comme ça. :D
C'est rigolo, depuis qu'il y a des bécasses le miens d'Hermès fait comme le tient, les faisans c'est 3 à l'heure.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison bécasse 2015-2016

30 nov. 2015 17:25

Superbe ton CR Cat, c'est comme si j'y étais lol. Une superbe journée avec pleins d'arrêts des toutous, un régal de voir la complicité qu'ont développés Hermès et Girolle, un régal pour les yeux :wink:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: Saison bécasse 2015-2016

30 nov. 2015 21:21

CYRILOU a écrit :
Ok; moi suis sur la commune de PORTES en dessus ALES teritoire avec beaucoup de pins 2 beaux ruisseaux border d'acacias et des plantation d'aulnes est de sapinette c'est pas laid mais tres fisique.



J' y passe quand je monte aux cèpes, les coins sont pas dégueulasses mais pas très plat :mrgreen:, le chateau est joli aussi
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
pascal42
Setterman
Setterman
Messages : 394
Inscription : 16 déc. 2011 16:53
age : 39
Affixe : gitane du fief de la garenne
localisation : Saint Marcellin en F

Re: Saison bécasse 2015-2016

30 nov. 2015 21:35

Bien joué Catherine , c'est vrai qu'une bécasse le samedi un coq le dimanche , la place va être dur à conserver !
Pour éviter d'en être , je pense même que je vais finir par prendre le réflex plutôt que le fusil la semaine prochaine ,,bb,,
 
Avatar de l’utilisateur
ju69
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 194
Inscription : 24 janv. 2007 14:16
age : 32
Affixe : des Bords de Coise
localisation : rhône alpes

Re: Saison bécasse 2015-2016

01 déc. 2015 18:13

Je n'ai pas trop eu le temps de poster ces derniers temps alors je vais faire simple.
Le week-end du 19/20 j'étais invité chez les copains du bugey (Florian et Christophe). Le samedi matin on pars avec Foska et djuna la setter du collègue, on lèvera au moins 2 oiseaux différents mais pas de possibilité de tirs, de vrais roublarde comme on les aimes. l'après midi on sort les jeunes et ma vieille belle, on fera également 2 levées, une que je fais à l'arrêt de belle et une autre maline que je loupe alors que isis la petite de Christophe l'avait bien bloqué.
Dimanche changement de commune, on n'a chassé que 4h à cause de la neige mais fait quand même 7 levées différentes avec Foska et indy la jeune du copain. On rentrera avec trois oiseaux, 2 de flo et une pour moi.
Merci les amis pour ce beau weekend.

Le week-end passé Florian vient chez moi, on va descendre en Ardèche pour la première fois cette saison et avec mon frère.
Samedi on matin part avec Foska et indy, nous ferons 2 levées sur mais il y en avait au moins une autre que l'on n'a pas pu voir.
L'après midi on sort djuna et Heroes le chien de mon frère. Djuna trouvera un voir 2 oiseaux, une rentrera avec nous.
Dimanche matin on décide de sortir les chiennes d'expérience (foska et djuna). On leve 4 oiseaux différents, Florian en fera une.
L'après midi on repart avec les jeunes et on fera que 1 seule levée tapée par ixo un jeune de flo.
Deux super weekend avec les copains. Avec des jeunes qui apprennent le boulot et les grandes qui nous ont fais voir plusieurs oiseaux
Des Bords de Coise
 
Avatar de l’utilisateur
Aldo22
Fieldman
Fieldman
Messages : 528
Inscription : 25 nov. 2009 21:09
age : 33
Affixe : Eclair, Jaguar , Lord, Nash, Nelko
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2015-2016

01 déc. 2015 19:14

Ma sortie de jeudi

Le matin, j'ai sortie Jaguar et la toute 1ère sortie pour Lord (5 mois depuis lundi)...
Ils m'ont fait plaisir..
Dès le départ une bécasse décolle à 5m de moi, je laisse Lord qui s'énerve sur cette odeur, tout bon pour lui....

Après Jaguar m'a fait plaisir, j'ai enfin pu le récompensé seul..
Je lève 3 bécasses différentes pour 7 départs en 1h30..
Jaguar m'en arrète 4 et 2 tape en voulant les prendre de trop près.....
Je lui fait une jeune de 331 Grs avec le 410, la seule que je tire, le reste sera pour le plaisir des yeux...

Pas sortie l'après midi, un peu de repos, en espérant que ça continue pour dimanche....

Par contre vu un ancien bécassier qui a repris sa carte après 15 ans d'arret sur ma commune ( il chassait ailleurs), lui il fait pas de cadeau hélas

Image

Image

Image

Image

Image

La vidéo



Ma sortie de dimanche très triste

Pas de sortie le matin, il me restait des vapeurs de la soirée d'hier soir lol

L'après-midi, je fais un secteur que j'ai pas fais depuis 15 jours..
Arriver sur place, 3 sacs de farine obscur dans un champs, nikel j'ai Lord dans la voiture, le temps que je l'équipe et moi, les cocos se prennent pour Ussan Bolt dans le chemin de 500m et sont rentrés dans le bois privé, dégouté pour mon jeune....

Après j'ai sortie Eclair et Jaguar, juste un arret place chaude sous un houx, elle nous a laissée sa carte de visite....
Après rien de rien pendant 1h30, alors qu'il y a 15 jours, j'avais levé 5 bécasses différentes...
les autres bécassiers de ma commune ont du toutes les prélevées, dommage...

En espérant que ça soit mieux jeudi, depuis que je chasse c'est mon meilleur mois de Novembre, dommage de finir ce mois sur aucune levée

Image

Image

Image
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: Saison bécasse 2015-2016

01 déc. 2015 19:37

Première bec2 pour Jake , après un bel arrêt ..avec en prime un patron d'Hindia ..Le monde à l'envers :mrgreen: la passion grandie de sortie en sortie.
Une jeune de 280gr.
20151201_144157.jpg
20151201_144157.jpg (117.35 Kio) Consulté 1251 fois
Dernière édition par Blue le 01 déc. 2015 19:41, édité 1 fois.
Raison : 1/2 tour image ..!!
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 05:38

Merci Aldo pour le cr et la vidéo,Bravo pour cette bécasse :D
Il est trop rigolo le petit Lord,c'est génial de la voir s'exciter comme ça en début de vidéo,il va pas mettre longtemps a comprendre ce qu'il faut chercher.
Il a l'air d'être bien vif et de n'avoir peur de rien. ,,bb,,
Bravo a Jaguar de jouer les formateurs. :wink:

hé Clémathis,toi aussi tu veux te faire virer des QUILOUPETOUT ?
bravo a toi pour cet oiseau et surtout félicitations a Jake bec2
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 08:41

Effectivement Lord à l'air très éveillé pour les émanations...
Jake parait costaud par rapport à Hindia, où alors c'est un effet optique .. Et dire qu'il y a peu il était en convalescence.. Tut est bien rentré dans l'ordre.
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 08:57

Sympa le CR et la vidéo avec les débuts du petit Lord :wink:
Bravo pour le petit Jake :wink:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 09:59

Cath je reste dans le team au cas où. .. ;;s;;

Titou, pour jake, c'est Hindia qui est plus petite que la "norme"..50cm. .et effectivement pour ce qui est de la convalescence du "petit " je suis le plus heureux des hommes au vu de ce qui aurait pu arriver. .. :cry:
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 10:00

Daniel
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 15:14

très jolie sortie ce matin avec Hermès.
J'étais sur un terrain privé,le propriétaire m'avait téléphoné pour me dire que son cousin du Cotentin était venu passer la semaine en Bretagne avec son korthal mais que le korthal n'allait pas aux ronces.
Évidemment,on me propose une sortie dans un coin peu chassé,pour faire guide,j suis partante :D

On fera 8 levées pour 6 oiseaux différents.
J'ai fait de mon mieux pour faire voler les oiseaux en direction du monsieur,il a eu l'occasion d'en tirer une qu'il a manqué,une deuxième que j'ai fait voler vers lui,mais il ne l'a pas vu sortir....
une pièteuse terrible qu'hermès a suivi sur une 30ene de mètres (je l'ai vu courir sous les ronces)mais qu'on a jamais vu décoller)
Une autre,le chien a l'arrêt dans un bazar,le monsieur au cul du chien,je viens face au chien pour faire voler vers lui,la bécasse gicle sur le côté,zigzag entre les troncs.....c'est pour moi.
BIIIIIIIIIIIIIIIM!!!!!elle est tombée!!!!!!!!!!
Apporte Hermès,apporte apporte apporte!!! punaise,je suis fière :cool:
(j veux pas être virée des kilouptout hein)
Une autre dans un bazar énorme d'épines noires,partie au raz de sol,personne n'a pu la tirer,on était mal placé,le monsieur l'a aperçue 5 secondes.
puis 2 autres bécasses qui sont parties seule.

Je suis ravie de ma sortie,puis en plus,le monsieur m'a dit que j'avais un "sacré chien" et que vu où était les bécasses,sans Hermès il en aurait vu aucune.....
évidemment,ça m'a fait plaisir d'avoir des commentaires agréables sur mon chien.
arrivé a la voiture,je lui ai offert l'oiseau,je crois qu'il était sincèrement heureux.
-"c'est vrai,c'est vrai???tu me la donne vraiment? :shock:
Voilà,j'ai pas de plume a faire!!!!! :wink: puis d'après ce qu'il m'a dit,il n'y a pas de bécasses chez lui,juste un passage début novembre et plus rien.Alors,j'suis contente de lui avoir fait plaisir. bec2
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 15:32

Catherine pour ce super CR, tu as fait un heureux bec2
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 15:47

Encore une belle matinée bien commenté et un joli travail d'hermès "le petit à sa maman" (lol)
Je suis sortie une heure ce matin deux bécasses arrêtées, sur la deuxième patron de Lady,Girolle coule de un mètre, la petite se positionne à côté et la bécasse lui pète dans la gueule, trop génial. J'étais au cul des chiens je n'ai pas eu le temps de filmer,Yannick qui était en face dans le champ a tout vu
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 16:08

catherine29 a écrit :
très jolie sortie ce matin avec Hermès.
J'étais sur un terrain privé,le propriétaire m'avait téléphoné pour me dire que son cousin du Cotentin était venu passer la semaine en Bretagne avec son korthal mais que le korthal n'allait pas aux ronces.
Évidemment,on me propose une sortie dans un coin peu chassé,pour faire guide,j suis partante
On fera 8 levées pour 6 oiseaux différents.
J'ai fait de mon mieux pour faire voler les oiseaux en direction du monsieur,il a eu l'occasion d'en tirer une qu'il a manqué,une deuxième que j'ai fait voler vers lui,mais il ne l'a pas vu sortir....
une pièteuse terrible qu'hermès a suivi sur une 30ene de mètres (je l'ai vu courir sous les ronces)mais qu'on a jamais vu décoller)
Une autre,le chien a l'arrêt dans un bazar,le monsieur au cul du chien,je viens face au chien pour faire voler vers lui,la bécasse gicle sur le côté,zigzag entre les troncs.....c'est pour moi.
BIIIIIIIIIIIIIIIM!!!!!elle est tombée!!!!!!!!!!
Apporte Hermès,apporte apporte apporte!!! punaise,je suis fière :cool:
(j veux pas être virée des kilouptout hein)
Une autre dans un bazar énorme d'épines noires,partie au raz de sol,personne n'a pu la tirer,on était mal placé,le monsieur l'a aperçue 5 secondes.
puis 2 autres bécasses qui sont parties seule.

Je suis ravie de ma sortie,puis en plus,le monsieur m'a dit que j'avais un "sacré chien" et que vu où était les bécasses,sans Hermès il en aurait vu aucune.....
évidemment,ça m'a fait plaisir d'avoir des commentaires agréables sur mon chien.
arrivé a la voiture,je lui ai offert l'oiseau,je crois qu'il était sincèrement heureux.
-"c'est vrai,c'est vrai???tu me la donne vraiment?
Voilà,j'ai pas de plume a faire!!!!! :wink: puis d'après ce qu'il m'a dit,il n'y a pas de bécasses chez lui,juste un passage début novembre et plus rien.Alors,j'suis contente de lui avoir fait plaisir. bec2


Cat, désolé mais trop c'est trop

Tu as le choix:

Le groupe des tontons flingueurs (tata flingueuse?) ou les Calamity James. Au choix.

Les kilouptous sont affiliés LPO, peuvent pas te garder. :mrgreen:

Plus sérieusement j'espère que ça va continuer pour toi. Que la force et l'astuce soient avec toi. ;;t;;
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10317
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 17:58

Madame Catherine 29, aujourd'hui deux décembre de l'an deux mille seize. Par ce post, je viens vous signifiez votre suspention du team des quilouptout, pour une durée de 8 jours. A échéance de cette sanction votre cas, au travers de vos CR sera examiné par le comité directeur. Nous jugerons de l'oportunité de vous réintégrer ou non.

Veuillez etc, etc, etc...

Ps: bravo pour ta sportivité et ta générosité. Tu as fait d'Hermès un super bécassier :D :D

Bravo Aldo pour tes CR imagés et détaillé. J'aime beaucoup Lord.

Clémathis continu comme ça et tu vas toi aussi dégager :wink:
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 18:59

;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2015-2016

02 déc. 2015 20:37

Dans les temps anciens on avait même un "emblème " pour les malchanceux ....je l'ai retrouvé il y peu..
Pour ceux qui s'en souviennent !!! il était joli en plus ... :mrgreen:
nier.gif
nier.gif (21.11 Kio) Consulté 1527 fois
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...