Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 12:36

ce matin beau soleil léger vent froid , sortie avec Ibiza et Elga nous faisons les penchants au soleil levant depuis une bonne heure quand tout à coup les filles se figent puis repartent et de nouveaux et çà a plusieurs reprises j'ai beaucoup de mal les suivre et tout a coup loin devant les chiennes un bruit d'ailes bec2 ; bien les filles et je me dis que nous allons faire la remise ou je pense que la belle est allée et rebelote le demoiselle ne m'a jamais laisser le temps de me placer , une cantonnée qui connais bien le territoire et nous ne la retrouverons pas par là suite :D
amoureux des chiens
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 18:56

Hier ? cause le petit a son anniv et ses copains suis sortis 2 h .. arrêt sur une coquine que je manque la semaine dernière et ? retour a la maison ET TANT MIEUX ! plein mon cul d'être trempé pour RIEN ! ça me les bouffe !
le soir 'j'ai le collègue au tel qui me dis on a rodé rte la journée .. PAS UN COUP DE NEZ ! :cry:

Bref ce matin ? (il m'en faut plus) je decide d'y aller … mais ? la gelée le temps sec ? font ? que j'ai envie de BOUFFER LA MONTAGNE !! ça va chier !!
Je commence par la ou la veille j'avais eu cet arrêt ..cette fois ? je marche d'un pas décidé droit dans le secteur ou doits se tenir cet oiseau .. et ? j'attendrais les chiennes ….
j'y suis … j'entends H et E qui tournent a une centaine de metres .. au bout d'un moment ? H revient dans ma direction j'appuie compulsivement sur le Locate du Dogtra ( ce qui généralement a pour effet de la faire revenir) ..ce qui a pour effet de mettre a l'envol l'oiseau a une dizaine de metres de moi … un claquement d'ailes et ? BASTA! :shock: SUPER ! je viens d'inventer la boite d'envol a bécasses !! :mrgreen:

Je continue mon ascension vers le haut du territoire .. un coin que je veux faire depuis 3 semaines mais ? il faut qu'il fasse sec .. grands buis , grosse merde … bref .. aujourd'hui ! c'est Nickel ! alors que je met le pied sur le dernier champ , Epice se met a turlubeeper ..
Au fur et amesure que je me rapproche ? j'entends que c'est pas stable et que cela a tendance a grimper ! (BEN VOYONS !!" ;;r;; )

je rentre dans la merde et grimpe grimpe .. quand enfin j'arrive sous un grand chêne c'est propre tout beau … H était allée rejoindre epice et ? je comprends que j'ai surement affaire a un piaf ..car elle a marquée un moment avant que j'arrive et ? comme a son Habite ? a décidée de faire un sandwich !! :mrgreen:

elle passe par dessus dépasse élargie et revient sur E j'entends alors la cloche s'arrêter et le beep s'enclencher ..chose rare chez H .. qui n'a pas son pareil pour : NE PAR FAIRE BEEPER !!

je prend un caillou et le jette mais trops bas … les chiennes ne bougent pas et ? FLFALFLAFLFA la 6 mètres de moi , certainement 1 a peine des chiennes j'entend que la belle se démène pour sortir des buis .. et ? me sort SUPER !! a moins de 6/7 mètres .. je la manque … et ? je la RE manque au second …

VA CHIER ! mais super content .. je ne la connaissais pas !

 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 19:19

Ouais bah moi !! euh ?? CROTTES !!!! :roll:
Pour être poli :evil:

J'ai pas sortis la fille hier , pas eu le temps , bref...

stap je vais faire un tour de 2h30 au bois car hier en allant au poste en battue un pairon me part dans les bottes , j'y crois pas trop car après trois semaines d'arrêt la fille ???? chez pas si ça va le faire .
Et pi finalement ça va elle c'est bien retapé , elle galope comme une dingue . cool !!

je fais vite car je suis très pressé !! elle m'arreta un truc dans un roncier a cochon , et qui c'est qui va se tirer de là dedans bec2 et Crotte Pan !Pan! loupé.
elle partira plus loin a la relève une seconde fois dans les bottes alors que Gitane bouclait plus haut , je ne la tire pas ! pourtant en cul trop fastoche !!
Puis en revenant a l'auto Gitane sentait un truc par terre style pas de cochons ou autres chevreuils
mais tiens ??? une becasse prends le vol avant d'être bloqué(elle avait du veroté sur le secteur) , pareil je la laisse et la regarde partir en cul je vois ou elle se pose on y va en contournant et pour être a bon vent et paf arrêt ????
je m'approche rien d'autre que le restant du trou duc de la belle sur place.
une maligne celle là ! mais demain mat j'ai le temps et j'y retouuuuurrrrnnne !
je l'aurai un jour ! je l'aurai !!
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
CYRILOU
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 33
Inscription : 28 nov. 2015 21:36
age : 37
Affixe : GHOST30
localisation : CEVENNES

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 19:20

Bien belles video CEDRIC ta chienne travaille tres biens elle a l'air prudente fait de belle coulee pas trop rapide
mon chien travaille a peu pres pareil;est souvent contourne les becasse qui piete trop pour pouvoir les bloquer un vraie regal
Par chez moi apres un peu de neige en debut de semaine sortie chasse hier et aujoudhui toujours quelque bec1 qui deviene
d plus en plus mefiante decolle loin devant le chien 5 oiseaux different levee pour une prelever une jeune de 334gr et deux manquer
 
chambo
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2010 15:15
age : 41

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 19:30

Pour nous en lozere fermée pendant 10 jours à cause de la neige.ce matin petite sortie avec jazz pendant 1 h 30 et une belle de trouvée.apres 6 arrêts coulés bien bloqué par le chien et pour une fois j ai mis droit.On verra mercredi pour en chercher une autre bec1
 
CYRILOU
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 33
Inscription : 28 nov. 2015 21:36
age : 37
Affixe : GHOST30
localisation : CEVENNES

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 19:37

Bien jojo la perserance paye une de plus qui va amuser les chiens y a u de la neige chez toi.
Chez moi 5cm environ qui a tenue deux jours mais sa a pas l'air devoir contrarier les oiseaux
 
CYRILOU
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 33
Inscription : 28 nov. 2015 21:36
age : 37
Affixe : GHOST30
localisation : CEVENNES

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 19:45

Bien CHAMBO il rste encore des bec1 en lozere apres la neige est le froid
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 20:00

CYRILOU a écrit :
Bien jojo la perserance paye une de plus qui va amuser les chiens y a u de la neige chez toi.
Chez moi 5cm environ qui a tenue deux jours mais sa a pas l'air devoir contrarier les oiseaux

Salut cyrilou … il y en a eu de la neige !!! presque 17 cm sur mon territoire … :wink:
MERCI LA PLUIE !

sinon ? un CR plus tard ..de : PUTAING ! encore une ! plein mon cul la semaine prochaine si vous n'avez pas de niouzes ? c'est que j'ai retourné le fusil pour abréger mes souffrances ... :shock:
bon Okay … y'a des chances pour que je vous reparle … je serais foutu de me manquer sick

 
CYRILOU
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 33
Inscription : 28 nov. 2015 21:36
age : 37
Affixe : GHOST30
localisation : CEVENNES

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 20:13

17cm a quand meme c'est bizare que sa ne fasse pas partir les bec1 .
Il faut bien en manquer un peu quand meme au moins elles seront la pour amuser les chiens et enerver le chasseur :wink:
si tu voyait se que je manque des fois incroyable en moyene j'en tue une sur trois
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 20:17

CYRILOU a écrit :
17cm a quand meme c'est bizare que sa ne fasse pas partir les bec1 .
Il faut bien en manquer un peu quand meme au moins elles seront la pour amuser les chiens et enerver le chasseur :wink:
si tu voyait se que je manque des fois incroyable en moyene j'en tue une sur trois

Pour que les becs partent ? ce sont les gels du sol … la neige ? ne les fait pas partir instantanément . la ? la neige a été présente une grosse Apres midi tout au plus …

29 levée différentes ( donc au mini 60 levées) … je les ai ttes eues au minimum 1 fois décollant au max a ( 10 mètres de moi) 2 mètres des chiennes …
et ? mon carnet affiche 5 languettes .. je suis une MERDE sick Epicétou ! :sl:

 
chambo
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2010 15:15
age : 41

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 20:52

Chez moi peu de cm de neige et pas de gel la journée donc il reste quelques bec1 mais tres difficile a faire voler on a limpression de courir apres des lapins mais sa forme le caractère du chien et du chasseur.par contre si tu as pas un bon :se: je te prédis la misère :evil:
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2329
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 20:59

Résumé du week-end:

2016 m'a décidément fait passer du camp des tire qu'une fois à celui du tapautour (Passage de 80% à 30% de réussite)
Le Brouillard c'est toujours pas top pour chasser la bécasse au chien.
Y'a encore des oiseaux
Hartemiss est super prudente et démêle les pistes de bécasses comme un chien à lapin.

Vendredi invité par copain sur son petit territoire.

Hartemiss et le H du copain en premier. 5 minutes après le découplé le beeper d'Hartemiss retentit. Je sers, tire à travers les branches et ... Loupe. Nous ne la retrouverons pas.
Puis Excalibur et sa femelle H. Un premier point d'Excalibur sur une bécasse qu'il me dit avoir loupé 3 fois déjà. J'ajouterai un 4eme échec... ;bl;
Nouveau point d'Excalibur, sa H au patron. Je le laisse tirer et il prélève. Ouf.
Puis Excalibur et son C, Points alternatifs des 2 chiens sur un oiseau taquin, mais que mon copain fini par prélevé.
Super aprem pour moi, les chiennes ont assuré, et le copain prélève 2 oiseaux.

Ce matin sortie sur un de mes territoires.
Brouillard très épais, ça part mal.
India, la Petite Munsterlander de mon père est de la partie, et son maitre en accompagnateur.
Premier secteur, un oiseau qui s'envole alors qu'Exca est au point au loin. Elle le retrouve mais se fait distancer à la course par Roger Rabit en mode furtif grâce au brouillard. India fini par la faire voler au bord du chemin. Je la loupe...

Deuxième secteur, India et Hartemiss.

Visite à une très connue, 2 arrêts, mais à vide. Puis d'autres arrêts coulés mais très difficile.
Il est 11h30, l'heure de rentrer et la, demi-heure de folie:
Excalibur multiplie les arrêts dans du clair, en bordure de champs, à tel point que je pense à du poil. Dernier arrêt et à 10 m à ma gauche, Fla Fla. Pan Pan, quatrième loupée du week-end. Ciiii Haaaaaa! Je crois que si mon paternel n'avait pas était là, je claquais le fusil par terre.
Alors que le regarde la fuite de l'oiseau, la chienne repart dans une boucle à couvert et bip bip .
Je vais servir. Je vois ce deuxième oiseau partir dans le sale, mais tellement échaudé par les échecs, je ne tente même pas :sl:

Bon là ça fait 2 oiseaux remisés dans la même zone, ça vaut le coup de refaire un tour, le pot-au-feu, ça doit cuire longtemps, de toute façon.

Hartemiss, toujours très forte à ce jeu, retrouve toute de suite, mais alors que je monte au point, je vois la bécasse qui passe entre les pins, à 10m. Pas le temps de tirer.
Tant pis, c'est trop tard, on repart à la voiture, par la bordure des champs. Et là, Hartemiss, dans son style désormais caractéristique de détricoteuse de voie, commence un fouinement dans la bordure, pour finir par un arrêt incertain. Fla Fla. Pan. Enfin, une jeune qui vient couronner un super week-end. Enfin pour les chiennes, mais c'est ça qu'on cherche, non?
Never give up!
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 21:15

Voici donc l'opération :
sandwich sur une vilaine LAPINE !! :mrgreen: (oui … je ne tire QUE les femelles ..mais bon ? je pourrais faire aussi les mâles… vu que je rate tout ! ;;mdr;; )

 
CYRILOU
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 33
Inscription : 28 nov. 2015 21:36
age : 37
Affixe : GHOST30
localisation : CEVENNES

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 21:28

jojo34 a écrit :
CYRILOU a écrit :
17cm a quand meme c'est bizare que sa ne fasse pas partir les bec1 .
Il faut bien en manquer un peu quand meme au moins elles seront la pour amuser les chiens et enerver le chasseur :wink:
si tu voyait se que je manque des fois incroyable en moyene j'en tue une sur trois

Pour que les becs partent ? ce sont les gels du sol … la neige ? ne les fait pas partir instantanément . la ? la neige a été présente une grosse Apres midi tout au plus …

29 levée différentes ( donc au mini 60 levées) … je les ai ttes eues au minimum 1 fois décollant au max a ( 10 mètres de moi) 2 mètres des chiennes …
et ? mon carnet affiche 5 languettes .. je suis une MERDE sick Epicétou ! :sl:



A oui quand meme 5 languettes t'est chiens tonpas mordus encore mdr
Au prorata tu a l'air meilleur au DEDE qua la bec1
non je deconne ne le prends pas mal je te t'aquine
Moi pour une quarantene de lever differente j'en suis a seize etiquettes je vais bientot arreter pour troquer le fusil contre
apareil photo pour essayer de faire quelque video pour vous les poster.
Tous sa grace a mon seter qui me trouve des becasses a des endroit vraiment impensable la ou je ne serait jamais allez avec mes epagneul vive les grande quete
 
CYRILOU
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 33
Inscription : 28 nov. 2015 21:36
age : 37
Affixe : GHOST30
localisation : CEVENNES

Re: Saison bécasse 2015-2016

24 janv. 2016 21:37

Tres beau travail des chiens jojo c'est sa le vraie plaisir
Moi sa me regale qu'en il les contourne sur 80 metres est quil revient face a moi en se rebalent pour essayer de me la renvoyer
sont pas con c'est chien sa c'est le vraie plaisir
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison bécasse 2015-2016

25 janv. 2016 08:53

Bravo, Pat, Chambo, Jojo, Falco, cyrilou. Des oiseaux, des CR, une vidéo. Heureusement que vous êtes là pour nous faire réver. Ce matin j'ai ouvert un œil, puis j'ai sortis l'ordi, me suis mis sur le forum, ai un peu bossé. Pas le courage de sortir encore une fois à vide. Je ne sais même plus où aller. J'ai fais tous les coins possibles et impossible de chez moi.... Le matin, les bécassiers du secteur sont tous au café. Les bois sont vide hormis les battues....
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

25 janv. 2016 09:13

Rever ?? TU TE MOQUES LA !! ? :mrgreen: !!

Bon plus tard … je fais toute les rased etc .. NIBE les supers pouvoirs .. pas de coup de pif !! meme pas un petit goret ! hormis une fois ou H fait beeper relâche refait beeper tout en restant dans un coin ..pendant un long moment je l'attends et la laisse faire .. mais au bout d'un moment … je decide que ça suffit et qu'il faut continuer .. ;
De nouveau ? je m' excite sur le "locale" …Là ? de nouveau ? il me semble entendre décoller ! mais ? j'irais contrôler la semaine prochaine, çar je n'en mettrais pas ma teubacouper !!

Nous continuons pour aller la ou je manque celle du 02 .. et avais des signes de présence encore la semaine derniere …
et la ? je tombe sur un chasseur de la commune avec ses deux setter …
il me dit :"c'est la misère hein ?"
moi " oui pas folichon !! les seules que je trouve ce sont des oiseaux que je connais .. d'ailleurs de nouveau ce matin j'en manque encore une ! "
" ah ? ben moi rien vu ce matin" me dit-il
je lui demande alors ce qu'il a fait, car je dois aller dans la direction d'ou il arrive pour arriver chez le pote qui me ramènera a ma voiture … (pas le temps de faire le bas pour le coup)
il m'explique qu'il la fait tout ce secteur de bas en haut .. :sl:

bon ? je lui dis "tant pis… je vais descendre alors .." je le laisse et ? alors que j'ai fais quoi ? 80 metres sur le chemin j'entends le bepp d'épice ! :shock: (dimanche dernier ? j'avais eu au meme endroit des arrêts , mais je n'avais pas assez vu la chienne pour deviner ce que cela pouvait être … )

je la rejoins elle est finalement proche a quoi ? 50/ 60 metres au dessus du chemin …
des que je la vois ? je comprend !je me hate de la contourner et ? ;d; je décide de rester "loin" d'elle a 7/8 mètres car la ? tout est propre …
je jette un cailloux elle remonte tout doucement se rebloque et ? flfalfalfalfla !!!

la bec met "des plombes" a sortir et revient dans ma direction pour croiser la a 10 mètres a peine devant moi ..
je la manque .. (c'est même pire que cela … je me demande pourquoi je la tire tellement je suis pas dedans ! )
Voila .. Epice prendra sur cet oiseau la repose , ai sl'oiseau n'est plus la .. idem pour la première mais a 150 de la et pas dans la direction ou je souhaite aller …
et voila donc encore une de manquée !
sick


 
Avatar de l’utilisateur
henri30
Fieldman
Fieldman
Messages : 751
Inscription : 13 déc. 2008 18:36
age : 67
Affixe : Myrtille de la doye Tika des ailes d'enfer
localisation : 30 cévennes gardoise

Re: Saison bécasse 2015-2016

25 janv. 2016 10:10

Malgré la neige tombée sur les monts cévenols autour de mon territoire ,malgré la nouvelle lune et magré mes espoirs ! il ne semble pas y avoir eu de nouvelles arrivées dans mon secteur .

Alors on fait avec les cantonées mais qui deviennent innaprochables et intirrables sauf coup de chance .
Ainsi Jeudi 21 :
grand parcours sur un secteur où il y en ai une dont ,seul le mirroir atteste bien de sa présence car malgré tous les efforts de Dune ,le scénario est toujours le même : arrêt interminable ,arrivée du patron ,coulés ,arret , 1,2,3 fois le tout sur un rayon de 200 m et la fin la même : au mieux j'entends un coup d'aile , ou je devine une ombre zigzaguant 50 m devant la chiennne :roll:
Quant à la relève ?? pas su la retrouver comme à chaque fois .Je la soupçonne de faire une grande boucle et de se remiser loin dans notre dos mais comme je n'aime pas revenir sur mes pas ,je la laisse tranquille !

Aprés cette épisode initial et frustrant, la quête reprend à travers le bois de chênes et de buis
sans que pendant 2 heures rien ne se passse .

En presque sortie de bois : arrêt , trés vite cassé , j'ai cru deviner un vol ?
A la sortie du bois ,en lisiere nouvel arrêt ,de nouveau .....rien , Traversée d'une clairiere et reprise sur le vallon opposé
De nouveau arrêt , mais pas le temps d'y aller que la quête a repris .Je décide de me caler dans un clair sous la chienne arpentant 50 m au dessus .
Arrêt ET la bec1 sur la tête ma Dune toujours à l'arrêt .
Je n'ai pas pu tirer mais la bécasse s'est posée à 10 m de moi !!!!!
Je me statufie et attends Dune qui arrive nez au vent me dépasse sans un regard et s'immobilise derriere le buisson de buis où la belle s'est posée !
Immédiatement l'oiseau fuse et me repasse ,hélas pour elle ,sur la tête ,le fusil suit la laisse s'éloigner et au premier coup elle tombe .
Ouf une immanquable que je n'ai pas manqué pour une fois :D .La plus grosse de la saison adulte de 380 gr .

Punition le soir même début d'une grosse rhino pharyngite et ce n'est que dimanche aprés midi que je trouve le courage de ressortir du fait des 17 degrés et du soleil mais la forme n'y est pas et je longerais les pistes , Dune sera au contact par 2 fois mais je ne verais rien sinon une grosse bête noire autour des 70 kg qui tranquille coupe la piste devant moi à moins de 10 m avec 20 m derriere une Dune étonnée et prudente mais qui fera vite demi tour .
Je crains quel'on est pas la même fin de saison que l'an dernier où fin janvier de nombreux oiseaux étaient enfin arrivés dans le secteur .Mais il est encore tôt pour dire que c'est fini :D
VOIR DES BECASSES
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

25 janv. 2016 11:19

tu as raiosn Henry ..
La saison dernière ? Janvier et Fevrier furent pour moi les meilleurs que je n'ai jamais eu ! :wink:

 
Avatar de l’utilisateur
pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1355
Inscription : 22 avr. 2006 08:50
age : 40
Affixe : les Bords du Bahus
localisation : lot-et-garonne
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2015-2016

25 janv. 2016 13:09

Dans mon coin du 47, pas beaucoup d'oiseaux ... il faut dire que je ne sors pas trop souvent ...
Après avoir levé une bécasse Samedi (je ne l'ai pas vu, mais j'ai bien entendu ce Flafla caractéristique de l'envol de la mordorée) .... changement de coin hier après midi, où après une bonne heure et demie de réel désespoir de ne rien voir, ni de près, ni de loin ... j'ai pu mettre dans la boîte ces deux actions de Ethéa ....



prochaine sortie prévue Jeudi AM ...
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Saison bécasse 2015-2016

25 janv. 2016 13:24

Pierre pour le partage, jolie vidéo beau travail d'Ethéa :se: très beau coup de fusil :D
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

25 janv. 2016 13:54

:mrgreen: …bon … ben moi ? je me met à la peche aux moules et au montage des tournages de autres …. sick

Super Pierre ! :wink:

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

25 janv. 2016 13:55

PS : ça fait du bien d'en voir une tomber !! je sais meme plus le bruit que cela fait quand ça tombe !!! :shock: sick

 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison bécasse 2015-2016

25 janv. 2016 15:39

Sympa cette vidéo, merci du partage
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: Saison bécasse 2015-2016

25 janv. 2016 17:35

Félicitations Pierre :D
Tes videos sont toujours au top ;hh;;