Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
SAUGET
Fieldman
Fieldman
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2012 19:14
age : 64
Affixe : citron du jura
localisation : franchecomté

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 09:04

Purée JOJO tu tire avec une mitraillette :shock:
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 12:13

Ce matin je suis allé voir ma Imagebien aimée.

Un premier arret entre 60 et 70m mais impossible de rejoindre la chienne. Je prends l'option du haut..raté, çà part vers le bas. :evil:

Loulou se défonce, mais une nouvelle fois, le chat noir qui nous suis depuis le début de la saison fait encore des siennes : je passe sur une coulée pour rejoindre la prairie plus haut. La chienne, elle, passe 30m plus à droite.

BINGO ! C'est pour mas gueule ! La bec1 s'envole à mes pieds. Bien sûr, pas de tir.


Loulou me rejoins par le haut et paf :

Image


Trop tard ma belle...le Boss y a foutu le pied dessus ! :cry:
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10299
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 14:14

Ce matin vent du Sud assez fort et chaleur au rendez-vous.
Je décide de faire un pan de colline où les gens de a battue ont ouvert une draille. C'est une colline de pins de 4 à 5 mètres de haut pour 8 à 10cms à la base, inutile de vous dire comme ça bouge et ça grince là dedans. La base c'est des buis serrés.

J'ai du mal à entendre la cloche. Bien entendu , je suis sur la partie haute et le vent arrive d'en bas. H s'appuis dessus et descend presque jusqu'en bas, aussi, c'est concert de sifflet pour le limiter.......
Malgré ce tintamarre , la cloche s'arrête, j'essaye de le rejoindre, mais la bécasse part avant mon arrivée. J'envoi le fusil à l'épaule, mais je rate....

Je décide de changer d'endroit. Un petit coup de voiture et une montée de trente minutes et me voilà sur mon domaine à perdreaux sauvages (enfin quand il y en avait encore). Je prend une draille qui longe un bois de pins et chênes envahis par la salsepareille.
D'un coup sur la ligne de crête, des aboiements, une battue avance, les cochons ont sauté de la commune voisine sur la mienne.
J'arrête H, le met en laisse et attend. Ca vient droit sur moi, du bois est cassé, les chiens hurlent, c'est chaud bouillant.
J'empoigne la télécommande et j'envoi un grand coup lde "locate".....

Remue ménage au dessus, virage 90° puis de nouveau BEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP et virage à 90°.... Ca remonte vers la ligne de crête, c'est une barre avec un seul passage, j'entend les postiers gueuler comme des putois, ils courent pour se replacer.

Quelques minutes après une carabine parlera deux fois puis une minutes après encore une fois...

En rentrant H arrêtera un lièvre.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 14:41

SAUGET a écrit :
Purée JOJO tu tire avec une mitraillette :shock:


J'allais dire pareil.
Achète un famas ;;mdr;;
Non de dieux sa feraille sec chez Jojo.
Bravo aux chiennes pour ce super travail (au passage j'adore ce biotope)
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
Avatar de l’utilisateur
Papascott
Setterman
Setterman
Messages : 356
Inscription : 08 avr. 2010 08:59
age : 43
Affixe : Hunter
localisation : Tarn 81

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 16:16

Même au ralenti, tu tires vite ;;mdr;;
La chasse , ma PASSION ...
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 16:21

:oops: ce est les nerfs(la je suis désolé de le dire en es termes ..mais je veux flinguer un piaf .et du coup .? C est pire ..vous la voyez pas décoller 4 5 mètres sous épice ? Je ne fais pas QUE flingue un chêne et un sapin !!! ;d; ;;mdr;;

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 16:23

Ce matin il me en est arrivé une bien bonne encore ! avec fred....
Lui ? Il était ravis.... :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10299
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 16:24

Jojosh Randall ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10299
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 16:45

Ma sortie du matin

IMG_20160131_095535.jpg
IMG_20160131_095535.jpg (86.72 Kio) Consulté 1419 fois


IMG_20160131_095558.jpg
IMG_20160131_095558.jpg (145.08 Kio) Consulté 1419 fois



Il est où Hermès?
IMG_20160131_095832.jpg
IMG_20160131_095832.jpg (171 Kio) Consulté 1417 fois
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2984
Inscription : 12 janv. 2006 17:59
age : 78
Affixe : Am'ka.
localisation : Haute-Soule
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 17:31

C'est beau (aussi) chez toi mais on doit y mouiller la chemise ... aussi :wink:
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr
 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 17:35

jojo34 a écrit :
:oops: ce est les nerfs(la je suis désolé de le dire en es termes ..mais je veux flinguer un piaf .et du coup .? C est pire ..vous la voyez pas décoller 4 5 mètres sous épice ? Je ne fais pas QUE flingue un chêne et un sapin !!! ;d; ;;mdr;;


Je dirais rien car je suis pareil en début de saison. Mais bizarrement a force de rater je me dégouté moi même et donc je prend le temps et parfois ça tombe.
Celle que j'ai prélevé à Inès je me suis impressionné moi même de de coup de fusil.
Fais enlever la cale a ton fusil et rentre en 5!
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 18:12

bonne sortie ce matin sous un crachin au debut et puis bien trempé et une fois n'est pas coutume
2 oiseaux sur des postes suivant pourvu en oiseaux ,le premier un superbe raté et le suivant sous la pluie battante très bien négocier par les filles pas de photos vu la pluie l'appareil est resté bien a l'abri :D
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 19:18

jojo il va pas tarder à avoir des cas saturnisme dans tes montagnes avec tout le plomb que tu balances en foret :mrgreen:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 20:09

Florian a écrit :
Je dirais rien car je suis pareil en début de saison. Mais bizarrement a force de rater je me dégouté moi même et donc je prend le temps et parfois ça tombe.
Celle que j'ai prélevé à Inès je me suis impressionné moi même de de coup de fusil.
Fais enlever la cale a ton fusil et rentre en 5!



Mes deux fusils ont étés mis en conformité ...
C'est moi qui ne suis plus conforme ! :mrgreen:
Par contre ? en début de saison ? je m'en tape beaucoup plus !! les oiseaux, sont la, et plus j'en laisse ? plus j'en aurais.. :sl:

En fin de saison ? surtout après autant de manqués ? j'ai envie d'en avoir d'autant que chaque oiseau se mérite , plus roublard etc ..
La ? depuis un moment ? malgré la petite forme de Epice ? je dis .. PUTAING j'en trouve des piafs et ? surtout pour une énorme proportion d'entre eux ? elles sont bien niquée par les chiennes !.alors ? ca m'énerve un peu plus encore .. ;bl;

La ?pour le coup ? j'arrivais du bas était remonté sur la crête ? et ? elle prenait la descente ! quand c'est l'inverse j'arrive a 4 pattes :mrgreen:
par contre des que ca commence à partir en couille ? et que je m'énerve ? je ne fais plus rien de bon ...


Tu as raiosn Fred ..; a présent ?? je pense pour chaque oiseau que j'ai tué cette saison ? s'approchent du Kg de plombs !! ;;p;;

 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 20:46

Cath et Jojo, la saison n'est pas terminée mais je me réabonne direct pour la saison prochaine ! Je suis morte de rire !! ;;mdr;;
Tu veux pas une mitraillette à la place de ton semi-auto ?

Cath, BRAVO, tu gères !

Je suis fan !
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
chambo
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2010 15:15
age : 41

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 20:50

IMG_20160131_113716.jpg
IMG_20160131_113716.jpg (137.36 Kio) Consulté 1349 fois
Salut a tous aujourd'hui fin de saison fermeture sur la société et dernière prélevée avec jazz.Mais il regarde déjà vers la prochaine saison
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Saison bécasse 2015-2016

31 janv. 2016 21:09

Merci pour les derniers CR.

Jojo, t'es sûr que tu risque pas une plainte de la SPA, à faire autant marner Epice et Alma pour au final ne pas macher de la plume? :mrgreen:


De mon coté sortie sous la pluie ce matin. Pour la première fois sortie avec les 3 chiennes. RAS.

Tout le monde dort profondément, et a priori, Jet ne boite pas. Oubliée l'entorse.
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2015-2016

01 févr. 2016 01:58

Comme promis,voici le CR de samedi après-midi.

Comme mon cal 20 a décidé de ma lâcher,j'ai pris le vieux robust juxta cal 16.évidemment,j'avais pas de cartouches adaptées pour la bécasse,je fouille et farfouille le stock,je trouve de tout...des balles,du 2 du 4/5/6 mais rien pour la bécasse
Puis je tombe sur une boite de 7.5 ball trap bj. :-?
Aller go,c'est bon pour dépanner.


Aujourd'hui,c'est sortie avec monsieur et Cachou.On a pas beaucoup chassé ensemble cette année.
14h,c'est parti,il pleut comme pas possible.
on quitte la maison a pieds,direction le petit bois situé a proximité de la maison,on descend en prospectant les gros talus,Cachou fouille chaque pied d'arbres et nous progressons chacun d'un côté.
Aujourd'hui,il n'y a rien.Enfin si j'ai marché sur un lièvre et j'ai vu une bécassine s'envoler du milieu du champs.
Nous voilà au petit bois,là aussi c'est vide....il est déjà 16H,on n'a pas trouvé une seule bécasse,pourtant Cachou est volontaire et fouille partout.
On continue dans le bois,tout en bas,il y a un grand ruisseau très très profond,d'un bond la chienne a traversé et hop "ARRET"
Bha merdalors...faut absolument traverser.
Nous sommes comme 2 imbéciles a essayer de jouer les équilibristes sur des troncs pourris et la chienne coule vers le sale,elle rentre dans un bazar de ronces serrées,ARRET.....elle coule...Arrêt...elle coule...
C'est bon,on a réussi a passer et a se placer.Zut,la chienne coule toujours et s'enfonce dans un roncier énorme.Ronan me dit que ça va sortir de l'autre côté.
Je cours et me dépêche de faire le tour,Je saute pour me placer sur un gros talus,je surplombe le roncier...FLAP/FLAP/FLAP....elle me sort a 15 mètres.
BIIIIIIIIIM/BIIIIIIM manqué,merci,au revoir.
Mais,je l'ai suivi du regard et je pense qu'on devrait la retrouver a une centaine de mètres de là,dans une sapinière en bordure de route.
On y va,on tourne,on vire et hop "ARRET",La sorcière décolle,Ronan hurle....A TOI!!!!!!où???je cherche en l'air,je vois rien,j'ai rien vu.
Elle est partie en rase motte en direction de la route a quelques mètres de ronan,il ne pouvait pas tirer sans tirer en direction de la route,moi mieux placé j'aurais pu....enfin si je l'avais vue :wink:
Nous n'irons pas à la relève de cet oiseau,car de l'autre côté de la route,c'est une commune voisine.


Tant pis,on continue notre boucle pour remonter vers la maison,on longe un ruisseau bordé de saules,il y a une jolie bordure de ronces et hop arrêt.Cachou est de mon côté.
On est prêt,j'ai un doute,le comportement de la chienne est pas n'est pas normal,le nez au sol...????
D'un seul coup,elle bondit dans les ronces et j'entends une bête hurler!!!Ronan de l'autre côté du ruisseau ne peut pas nous rejoindre.
Ni une,ni deux,je saute dans les ronces pour séparer,je vois un truc gris/marron,moi je crois que c'est un lièvre...Ronan qui voit la scène me crie dessus
-"mets pas tes mains,mets pas tes mains!!!! ;;r;;
J'arrive a attraper le collier de la chienne et Stupeur,encore une saleté de ragondin!!!Cachou,qui le tenait par le derrière le lâche,il prend sa coulée dans les ronces,BIIIIM je tire juste devant moi,où je l'ai vu entrer...Ronan le voit sortir des ronces 5 mètres plus bas de son côté PAN....il est mort.
Nous voilà bien,Cachou est créancée sur ragondin,je crois qu'elle a gardé rancune depuis sa morsure.
Au passage,Ronan profitera pour m'expliquer que mon tir était vraiment dangereux,qu'on peut jamais savoir ce qu'il y a sous les ronces,que si il y avait eu des cailloux dessous,je prenais des ricochets.J'ai tiré de beaucoup trop court.C'est vrai dans le feu de l'action j'ai pas analysé les risques.(j'oublierais pas la leçon,ça a du bon de chasser a deux parfois et tous les conseils sont bons a prendre,surtout que je suis pas habituée a tirer autre chose que la plume) ;;o;;


déjà 16H45,on décide de faire une petite taille de bois,a peine avons nous mis les pieds qu'on croise une bécasse qui se sauve!!elle est partie toute seule,nous ne l'avons pas dérangée pourtant,elle a du entendre la cloche,c'est complet je marche sur un coq,punaise il m'a fichu une de ses trouille lui.Je propose de faire demi tour pour aller chercher la bécasse,Ronan ne veut pas,il préfère prospecter un carré de lande devant chez nous.
Et c'est seulement là qu'il me dit:
-"Bha ouais,parce que hier soir,j'ai vu deux bécasses passer au dessus de chez nous"
-"héééééééé pourquoi tu m'as rien dit?"
-Parce que t'es capable de pas te coucher après le boulot pour être sur zone dès 9H avec ton méméssss!!!!!
:oops:

Ronan avait raison....très vite,Cachou se mets a l'arrêt,elle entre dans la lande,ça coule,ça coule...Punaise,la sorcière décolle a une quarantaine de mètres de nous...elle ne sera pas tirée
On part a la relève.Cachou se mets a l'arrêt entre un buisson de lande et des peupliers.Je vais sur la chienne pour faire voler vers Ronan.Trop tard...elle est déjà partie en nous laissant le miroir.
17H15,on fait un dernier tour de lande avant de rentrer,POF...ARRET...
-"viiiiite Cath,va plus haut,viiiite"
Je cours....j'me place....FLAP/FLAP/FLAP.....je laisse partir et prends le temps de viser,c'est dégagé entre les landes
BIIIIIIIIIIIM elle s'effondre sous mon coup de 7.5 ball trap.C'est seulement en ouvrant mon fusil que je me rendrais compte que j'ai tiré mon coup de gauche...je me suis trompée de détente,pas habituée a la double détente du 16.
Cachou,très fière me rapportera mon oiseau.
Au total:6 départs pour 3 bécasses différentes.
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: Saison bécasse 2015-2016

01 févr. 2016 02:19

Superbe récit cat j'adore.
Concernant les rat gondins c'est pénible ça ;;r;;
Du coup la belle est rentrée avec vous.
Félicitation à vous
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Saison bécasse 2015-2016

01 févr. 2016 08:59

Belle sortie à deux Cath ! :)
Elles étaient dans le talus magique ? :mrgreen:
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison bécasse 2015-2016

01 févr. 2016 09:02

Superbe récit Cat, un plaisir de suivre vos mésaventures, elle a eu du bol Cachou avec ce rat :wink:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

01 févr. 2016 17:11

où je l'ai vu entrer...
trop tard ..
tu sais ? c'est un peu comme quand je leve des Dédé dans les ronces ..il ne sert a rien de tirer la ronce qui boulègue ! ce qui bouge ? c'est derrière !! la bete est en amont de ce mouvement...
tu devance la ronce et attends de voir ..si tu vois pas ..ben ? tu tires pas

Ceci m'amène a ma sortie de Dimanche..
Fred et moi allons chercher des oiseaux chez moi ,j'en connais 4 .. on verra bien ...
grosso modo ? rien de ttes celles que je connaissais .. hormis dans les sapins ou , épice nous indiquera que ? cela a du être la .. mais ? au final ? ben ? cépula !!

Nous finissons par celle de samedi , enfin ? nous allons voir si celle de samedi ? était celle que mon pote a tué l'après midi ..
A priori ? y'a des chances ..mais ? j'irais pour ma part contrôler dimanche prochain :wink:
Rien ... alors que nous sommes a une centaine de mètres de la voiture ?, épice plante un putaing d'arrêt plein "balque" pointant sa truffe ver un gros roncier 15 mètres plus loin ...
JE SUIS CATEGORIQUE : C'est UN OISEAU alors que j'essaie de la faire avancer ? impossible ... la ? je décide de contourner de l'autre coté des ronces, au moment même ou Fred me le conseille ...

Alors que je suis pas tout a fait en face ? epice débloque et ? fait demie tours :shock: ..je lâche un ? "c'est quoi ce zut ? ben ? qu'est-ce qu'elle fout .. ??"
Je commence a avoir des doutes sur la taille et l'allure générale de l'oiseau ..

Halma arrive et ? alors que je me retourne et lui demande de venir .. elle me regarde avec sa tronche de cake là ... genre "oh putaing ! le maitre ?? " il s'est pas lavé les pieds aujourdhui !!" ... elle fait demie tour et se barre ..a ce moment la... je lache un petit "ouch" qui tends à dire ..bon ? ben on dirait que je me suis vautré !!

J'avance parallèlement à ce petit roncier et mes yeux sont tout a coup attirées par ? un truc qui ressemble a du poil gris ... je ne m'arrête pas instantanément et ne tourne pas la tête , juste les yeux et la ? a 3 mètres ? je vois le reste une "Putaing de grosse tète toute grise les pattes avant recroquevillées sous elle .. un petit œil me fixant ... ;d;

La je vous jure ? que a la maniere d'Obélix ? je le voyais trempant dans un bon jus flottant, en bout,s dans mon assiette !!! :mrgreen:
doucement je choppe un supo ( c'est les seules que je range !! ) doucement l'enfile dans la chambre accompagne a la culasse pour ne pas qu'elle claque ...

relativement doucement je pointe le canon et une fois a peu prêt ou il doit être ? je baisse la tête, prend la visé (pleine poire sous l'oreille ) et et ? et ? et ? et ? HEEYYYYYYYYYYYY la putaing de sécurité de merde ! moment de panique démarrage , gueulage ... et ? ben ? et Picétout !! sick

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

01 févr. 2016 17:21

:cry: je gueule a fredo que je suis maudit ... et ? il me semble entendre un " je suis beni" :shock: ;;r;; ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2984
Inscription : 12 janv. 2006 17:59
age : 78
Affixe : Am'ka.
localisation : Haute-Soule
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2015-2016

01 févr. 2016 17:31

Je me demande si bécasses et sangliers de chez toi ne vont pas sur le forum pour lire tes comptes rendus ? Et j'imagine ensuite les commentaires :
"Jojo? non, il n'est pas dangereux" :cool:
"Bruyant, comme ça, mais c'est tout." :roll:
"Faut laisser dire..." :sl:
"Surtout, ne pas se barrer, on risque de se mettre dans les plombs !" ;hh;;

Mais nous en tout cas, on aime bien ;;mdr;;
alainL

Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

01 févr. 2016 17:40

;;mdr;; ;;mdr;; Merci Alain !
Cela dit ? je suis dégouté DOUBLEMENT j'ai beau faire ? depuis hier je cherche a voir sa tête dans la vidéo ? IMPOSSIBLE .. pourtant ? je ne voyais que ca !! avec une carotte entre les dents :mrgreen:
Je fais une petite vidéo quand même ... :sl: