Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10393
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

06 déc. 2015 16:31

ben moi ? SI EPICETOUT !!!

Ma claque ..hier tres remonté contre mes deux compagnons de chasse … déjà ? réunion parents profs … du coup ? je ne peux y aller le matin ..pendant ce temps la ? ils tue 3 piaf …3 oiseaux connus ..bon .. ben ok … de ttes les manières je serais pas allé la ..

l'am je leur dis .. moi je fais tel coin .;mais je pars d'en bas (j'ai levé la semaine dernier au moins 2 oiseaux en crête … il passe par le haut …
Je me cogne tout u coin ou nous ne sommes pas allés depuis un moment et ? j'ai des indice d'un Piaf ..invisible ..
puis j'arrive non loin d'ou j'en manquais une devant Hlama la semaine dernier .. epice monte, monte , monte et ? TURLUBEEP !!
ça dure un super long moment mais je n'ai pas le temps d'arriver plus loin que la moitié du chemin que ça débloque d'un coup ( je pense que le piaf était devant …)
bref ? je croise pépé il me dis ? ben si on l'a fais celle d'en haut .je lui dis mais oui mais a c'est un autre je vous dis !! elle vient de l'arrêter ! la un peu furax .. il ont flingué 3 piaf ? et ils flinguent encore un piaf connu a deux en sandwichs … il pourrais pas au moins dire tu tire cette fois moi non .. ils tirent ! soit !! amusez vous on pleurera pendant deux mois si il n'uy a pas d'autres tombés! chouette ! ;;r;; ! ça m'a gonflé …
Exaspéré je me casse !! Je décide d'aller au royaume de fort fort lointain . (j'entend depuis au moins 5 minutes belle arrêté surement sur le piaf qu'a levée epice ..(c'est pas sur ..mais c'est fort probable) je me tais EPICETOUT !! (plutôt "véner" ).

au royaume du fort fort lointain ? arrivé a une 100 aine d entres d'une remise ..POF ! arrêt ! les chiennes sont folles RIEN… 200 metres plus loin ?? pareil .. je dis au petit …? la aussi ? c'est un autre piaf ! je n'ai rien vu ou entendu ..mais l'attitude des chiennes laisse peu de place au doute encore une fois … !!

je traverse un canyon remonte en face , fait tout une longue remise de 500 mètres linéaire et arrive dans un coin ou déjà en début de saison ? j'ai eu des indice de :"y'as une putasse la … !!"
Mon fils est avec moi (le pauvre il en fait des mil !! ) au loin ? TURLUBEEP HALMA ! on se magne et on rentre au dur … E aussi turlubeep … couchés sous les buis je regarde E … :shock: oulalalalala .. "je dis au pec ? met toi derrière papa !"
mais ? elle se couche et rampe … non ! c'est un piaf lui dis-je !

et ? ça fini comme ça …


BREf ? pas vu un piaf … MAIS ? je donnerai ma teubacouper … que j'ai eu au moins 3 oiseaux la … :sl:
je rentre il fait nuit je suis claqué …

Ce matin ? je suis remonté a BLOC ! je décide … :: je vais : TOUT FAIRE CE MAITN !!
je met le falsard prepare les fils les batteries le merdier indispensable à tout bon électronique cassaire ! :mrgreen:

j'ouvre la porte fenêtre du garage …. IL PLEUT ! sick
La suite ? dans un prochain epiZob …. (pas cévenol ..mais ? mouillé quand meme ! )

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10327
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

06 déc. 2015 16:45

jojo34 a écrit :
ben moi ? SI EPICETOUT !!!

Ce matin ? je suis remonté a BLOC ! je décide … :: je vais : TOUT FAIRE CE MAITN !!
je met le falsard prepare les fils les batteries le merdier indispensable à tout bon électronique cassaire ! :mrgreen:



J'y suis pour rien MOI :evil: ;;s;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10393
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

06 déc. 2015 17:11

donc ? VA CAGGUER ! j'y vais quand même ..
8h 30..j'attaque !
je vais .ou je sais pas si il y a des piafs … et je finirais par la ou j'ai eu le dernier indice …. la veille …
PUTAING ? ca mouiille ! c'est trempé au bout de 30 minutes ? je suis déjà propre !!
je détecte suremet un piaf "nouveau" (ouais loin d'être sur y'a deux semaine au même endroit j'ai déjà eu l'indice …) mais comme nous en avions tuée deux … cela aurait pu être une de celle la… MAIS ? je retourne toujours sur ce genre de truc m'en assurer … )) de supers arrêts de E et de H … qui finiront en saucisse … ( pas les chiens .. les arrêts …)

je continue … pendant un moment fort long RIEN QUEUE DALLE … 1 heure comme ça .. monte descend, bref .. cherche le chien cherche !!

j'arrive a quoi ? 200 mètres d'ou j'avais eu cette derniere action hier que j'entends .. le turlubepp de Halma !!! je me presse et monte dans la merde … j'arrive par dessus Halma et ? la vois regardant vers moi … je suis a quoi ? 5 m/6 être d'elle ..elle relâche se retanque ..comme si elle allait se -jetter sur le piaf! … puis ? part sur le chemin a dônf ! sur ma gauche … fait une vingtaine de metres et renonte donc parallèlement à moi .. je suis ? juste ? FURAX !!! je la sigle gentillement ..; et dis :" putaing! ne me dis pas que tu laisse le piaf!!!" :shock:
quand elle fait ce genre de chose ( genre je vais te croquer c'est que c'est la tout tout prêt !!)

elle est 15 mètres au dessus de moi et POF ! arrêt !! je décide donc de monter la rejoindre ..et la trouve avec son attitude du " ça va chier ! si tu bouge ? j'te bouffe!!" j'essaie de me dégager fais un mètre de plus et ? la ? elle fait mine de redémarrer et FLFALFALFLALA !! a 5 mètres de moi 2 d'elle, la belle essaie péniblement de s'extirper de la ! JE LA MANQUE COMME UN PORC (a priori parce que je suis rester dans ce coin presque 40 minutes ..certain de l'avoir touché ….

Je suis remonté … GROS CON ! sick encore une fois je manque un piaf ..Halma ? elle m'a 0000000juste mis sur le cul ! elle a lâchée a mon avis sentant que cela avait piste et montais elle a contourner pour la prendre a rebours ;;p;; ..et ? elle l'a niké ! moi ? la ? ce genre de trucs ? je dis : PUTAING !!! :shock: ça fait un paquet de fois que je la vois faire ce genre de choses .. je me dis de plus en plus qu'elle est finalement pas si con que cela a grosse ! la suite ??? l'apothéose !! sick

 
Avatar de l’utilisateur
philippeg
Setterman
Setterman
Messages : 201
Inscription : 25 août 2012 17:31
age : 39
Affixe : espion
localisation : Puy-de-Dôme

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

06 déc. 2015 18:34

PUTAING je t'avais pas reconnu sur BB mais ce phrasé...Putaing ça me rappelle un autre fofo.
Et tu l'as encore loupé...je pense que l'on va pouvoir monter un club!
Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font le contraire et la plus grande armée de ceux qui ne font rien du tout.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10393
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

06 déc. 2015 18:50

PUATING … et je ne l'ai pas vue par terre …
chipie !

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10393
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

06 déc. 2015 18:51

philippeg a écrit :
PUTAING je t'avais pas reconnu sur BB mais ce phrasé...Putaing ça me rappelle un autre fofo.
Et tu l'as encore loupé...je pense que l'on va pouvoir monter un club!
:mrgreen: pourtant .. pas de place au doute !!
et ? si je peux me faire mettre ? j'en ai manqué DEUX ! Epicétout ! :mrgreen: ;;mdr;;

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10393
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

06 déc. 2015 18:54

Voici la video de la seconde …. . :oops: :cry: ENCORE DEVANT HALAM … je me les bouffes ! devant Epice ? c'est pas grave ..mais la ? elle m'a prit ces deux coquines de manière juste royales …. (la première ? j'en ai encore des vibrations dans le slip !! :oops: )

la veille inapprochables… (lapluie a mon avis a joué un rôle important ..mais ? mais BRAVO HALMA ! tu me laisse sur le cul ma fille ! désolé de te prendre à chaque fois pour une débile ! :mrgreen: )

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10393
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

06 déc. 2015 18:59

au fait ? non il y est pas la …. :shock: ;;p;;
et re au fait … j'ai mis exactement 2 minutes pour me rendre a cet endroit ….donc ? elle sait attendre …. BRAVO !

 
Avatar de l’utilisateur
IMACHLO
Fieldman
Fieldman
Messages : 670
Inscription : 28 août 2010 15:36
age : 44
Affixe : imachlo
localisation : Chalosse et Haute-Garonne

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

06 déc. 2015 21:32

Sacrée Jojo !!! Elle va bien au final la petite Halma :D
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10393
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

06 déc. 2015 21:42

Halma dans ses oeuvres ..je vous avouerai qu'elle m'a scotchée pour le coup ..; regardez comme elle relâche élargie pour remonter a 15 m de moi et redescendre … la ? moi qui la croyais plutôt décérébrée ? ben je suis dubitatouffe !!
BAVO HALMA et ? Merci ! ;) :mrgreen:
Elle n'en est pas a son coup d'essaie et fait de plus en plus fréquemment cela …



 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10393
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

06 déc. 2015 21:58

IMACHLO a écrit :
Sacrée Jojo !!! Elle va bien au final la petite Halma :D

SAlut ! ben la ? pour le coup ? elle m'a blufée je dois l'avouer … :sl:
MAIS en rapport des Kils qu'elle fait ? ben ?? très très peu de points :sl: cela dit ? je pense que l'on n'est sur la voie de la "guérison" :wink:

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10393
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

07 déc. 2015 09:31

PS … je me suis relu …( sick )
une fois de plus ? je parle de la gauche … mais ..; je parle EVIDEMMENT de l'autre gauche !! :mrgreen: :oops:

 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

07 déc. 2015 11:10

Pppppppuuuuutttttaaaaaiiiinnnnnnngggggg !!!!!!!

Mythique tes vidéos et tes c.r jojo !

Faudra qu' on chasse ensemble un jour juste pour que je le vive :mrgreen:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10393
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

07 déc. 2015 11:35

:shock: meetic ? ah non ! pas de ça chez nous :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: Epice et Hlama ? c'est pas des FIOTTES ...

07 déc. 2015 18:32

C' est pas mon délire jojo je te rassure !
Si ca te dit de venir " toiletter " tes chiennes, on ira chasser dans mes chenes kermes tu verras c' est mieux que la brosse !!!! :mrgreen:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout