Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Saison bécasse 2017-2018

04 déc. 2017 17:50

Superbe matinée, mais elles sont en plein propre chez vous les bécasses ?
La seconde, tir lointain ?
C'est pas une critique mais je fais jamais, trop peur de blesser.
 
Avatar de l’utilisateur
henri30
Fieldman
Fieldman
Messages : 751
Inscription : 13 déc. 2008 18:36
age : 67
Affixe : Myrtille de la doye Tika des ailes d'enfer
localisation : 30 cévennes gardoise

Re: Saison bécasse 2017-2018

04 déc. 2017 18:41

jojo30580 a écrit :
Tu m'as fait rever car chez nous c'est le désert
Merci


Pourtant elles ont l'air d'être arrivées : 4 contacts dimanche une entrevue,l'autre c'est ma femme censée m'envoyer l'oiseau au clair qui la prend sur la tête ;;s;; les 2 autres des fantômes

et aujourd'hui 7/8 contacts sur au moins 5 différentes et pas dans le même secteur que dimanche ,une seule tirée ,car tirable, et qui revient à la maison avec nous :D

Il faudrait un peu de pluie pour qu'elle se cantonne bien et ce sera le bonheur ......
VOIR DES BECASSES
 
Avatar de l’utilisateur
Marc30
Fieldman
Fieldman
Messages : 677
Inscription : 11 févr. 2016 14:30
age : 35
Affixe : Magie des bois du causse noir
localisation : Rousson Gard

Re: Saison bécasse 2017-2018

04 déc. 2017 18:47

henri30 a écrit :
jojo30580 a écrit :
Tu m'as fait rever car chez nous c'est le désert
Merci


Pourtant elles ont l'air d'être arrivées : 4 contacts dimanche une entrevue,l'autre c'est ma femme censée m'envoyer l'oiseau au clair qui la prend sur la tête ;;s;; les 2 autres des fantômes

et aujourd'hui 7/8 contacts sur au moins 5 différentes et pas dans le même secteur que dimanche ,une seule tirée ,car tirable, et qui revient à la maison avec nous :D

Il faudrait un peu de pluie pour qu'elle se cantonne bien et ce sera le bonheur ......

Ca c'est un post encourageant :D !!! je suis sorti samedi et RAS, dimanche je ne pouvais pas! il me tarde de retourner au bois!
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Saison bécasse 2017-2018

04 déc. 2017 19:37

dan84 a écrit :
Alors Titou , on ne te voit plus .
Tu vois , rien à changer dans le sud est ...mais on est pas découragé de sortir même qu'on ne voit pas de bécasse en colline.
Ne le prends pas mal ...mais tu m'avais pas mal vexé de me parler de découragement sans me connaitre.
Fais nous un peu des beaux CR de tes Pyrénées , ça nous remontera un peu le moral.
Bonne fin de saison à toi.


C'est bien de continuer à sortir. Dis toi que même si tu ne vois pas d'oiseaux tu as chance de pouvoir sortir tes chiens. L'an passé, pour la plupart des bécassiers de mon département le début de saison fut catastrophique ( moi, je me suis régalé, comme quoi ..la situation des uns n'est pas celle des autres :sl: ) Lorsque les oiseaux sont enfin arrivés au piedmont, on a eu droit à la grippe aviaire et son interdiction de chasse et mème faire courir les chiens. Alors, tu vois, mieux vaut une saison sans oiseau et pouvoir sortir ses chiens qu'une bonne présence d'oiseaux et devoir laisser nos compagnons de chasse à la maison à se bouffer la queue !! Il faut prendre la situation comme elle est, se dire qu'on ne peut rien faire de plus et qu'il y a pire ailleurs. Et crois moi, je sais de quoi je parle.

Pour les récits, photos et comptes rendus, j'ai décidé de ne plus poster. Lassé de voir toujours les mêmes répondre, écrire , poster vidéos et photos, pendant que certains inscrits qui n'ont jamais rédiger un message viennent prendre des infos, pour savoir où tu chasses, comment sont tes chiens, ce que tu prends etc..
Un peu marre.. Je garde mes photos et vidéos pour les amis et proches. Je continuerai tout de même à en mettre une ici ou là, renseigner quand bon me semblerait un forumeur, quant à donner mon avis... ;;s;;

Je ferai le bilan en fin de saison. Comme le disait mon grand pere : c'est à la fin du marché qu'on compte les bouse.. La saison n'est pas encore terminée..

Mais je vais te faire plaisir et te raconter mon 1er étiquetage de cette année :

Ce jour là, j'avais décidé de prendre ma L qui a besoin de travailler sa passion. J'opte pour un coin qui accueille les 1ers oiseaux de passage dès la fin Octobre. Je suis le 1er à faire les passages et comme je dis toujours, je préfère m'oublier le fusil que le sécateur. La chienne bosse bien. Elle prospecte le bord du bois et les sources qui en se regroupant forment un filet d'eau dans un semblant de fossé large de 1 m. Les ronces dominent mais le sol est propre. La chienne prend du terrain mais laisse quelques trous. Faut que je m'arrete pour qu'elle vienne les reprendre seule à son retour.
Le 1er versan est vite avalé, et aucune trace. Les postes sont vides. La chienne prend grand et la cloche devient inaudible. Je devine qu'elle est sortie sur les prairies plus hauts, sur le plateau. Qu'importe, elle a besoin de prendre confiance en elle. Je la laisse faire.
J'attaque en attendant la montée du 2eme versan. Arrivée au milieu, je coupe en travers, là où se trouve une fougeraie. Lavande arrive fais le tour , attaque les houx... toujours rien. Je continue sur le meme niveau. Il y a de belles troués dans le bois, permettant aux oiseaux à la pointe du jour de rentrer dans le sous bois. Pourtant rien.
Comme j'aime le faire, je m'arrete, m'appuie contre un chêne et contemple de l'oreille le travail de la chienne. Elle est descendu presque au bord du bois et bataille dans une ancienne coupe de chêne dans laquelle de la salique a pris poussé..Elle ne veut pas sortir de là..Bizarre. Je decide alors de modifie mon circuit et descend doucement la rejoindre. Je trouve alors Lavande entrain de ratisser le sol comme un cochon à la recherche de glands..Les puristes crieront au scandale, mais moi je m'en fout.. Elle peut mettre la truffe au sol si c'est dans le but de démêler une odeur.. Une ancienne charretière recouverte par les ronces me sépare de la chienne. La chienne est à 30m de moi. La végétation est tres fermée, tant au sol, qu'en hauteur. Je me demande bien comment un oiseau peut arriver à venir se poser ici tant le couvert des arbres bouche toute possibilité de pose par le haut.. Je me mets alors à penser au lièvre. Je fais un pas, quand soudain, la belle me gicle devant, monte tres haut et passe 30m au dessus des chenes.
- " Ka win dios " !
La bécasse avait dû faire un saut de crapaud.
Lavande arrive 10 sec après et se plante couché sur le miroir..
- "Désolé, ma fille je t'ai tout foutu en l'air.."
La chienne se relance, monte sur ces 2 pattes et hume l'air.. Incroyable.. Cependant, vu la hauteur qu'elle a pris, il y a de forte chance qu'elle soit loin et où ??
Je la laisse faire et tant que j'y suis, je regarde un peu le coin.
A peine 5mns s'écoulent que la cloche s'arrete..
Titou, faut se magner !!

Malheureusement, le claquement d'aile me fait comprendre que c'est encore foutu.. On aurait dût attendre un peu pour laisser du temps à l'oiseau de se rassurer et bien se remiser.
Bon, là c'est mort. La montre tourne et je dois bosser l'apres midi. Je décide donc de faire en rentrant. Je sors du bois et reprend le chemin qui mène à la voiture.
Lavande, elle, ne bosse pas l'apres midi et a décidé de tenter de remettre l'oiseau au bout de son nez. J'arrive à 20m de la voiture, commence à m'attraper les clefs quand soudain, plus de cloche..
"- qu'im bourdel, Ounai passat lou cagnas ? "

Je n'ai pas envie de me faire chier à reprendre le bois. Je décide de prendre la prairie pour gagner du temps. Je sais que la chienne est vers le haut du bois, mais sans plus de précision. J'arrive à mi pente de la prairie, en plein découvert, lorsque je vois une ombre rousse sortir du bois, suivi dans les secondes qui suivent d'un tintement de cloche. C'est la belle qui tente une 3eme évasion furtive.
Ayant déjà vécu la même situation, je sais qu'il ne faut surtout pas bouger car la Belle a l’œil vif et en 2 sec et 2 mouvements d'ailes elle a vite fait de changer de direction. Je reste de marbre et la voit qui longe l'orée du bois : 50m .. 30 m.. c'est encore trop loin pour mon petit 28.... 20m, j'épaule, l'oiseau m'a vu et place un dernier coup d'aile pour éviter une fin fatale.
Le calibre 28 claque une fois, l'oiseau a fait sa dernière ruse.. et fini par tomber sur son élan dans l'angle de la prairie.

Je m'empresse de la ramasser pour éviter une recherche en mode déterrage. Lavande arrive. Je lui fais sentir et la félicite. Un beau travail, un joli coup de fusil.

J'ai fait tous les postes d'avant saison susceptible d'accueillir un oiseau : RIEN. J'aurai pu penser que le bois était vide. Et bien non. C'est en faisant un coin merdique, où je n'aurai meme pas donner 1 euros que la chienne a trouvé cette bécasse.

Moralité : Donc si vous ne voyez pas d'oiseau aux postes habituels, tentez les coins au pifs, sait on jamais, sur un mal entendu, çà peu bien conclure !
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2017-2018

04 déc. 2017 19:42

Perso ca a peut être bouger ..mais .. bon suis pas certain non plus ce peut être des oiseau qui se sont rassemblés ..car dimanche ? les sols étaient bien bien gélés sur plein d'endroits .
samedi je lève 2 oiseaux (2 autres ont été assassinés) donc 4 dimanche 3 ..mais très localisés et des coins accueillants ? RIEN.
la des coins avec des sapins des cades épais .. beaucoup de balque ...
ce qui me les brise ? encore une vieille .. hormis ma grand mère ? CA fait chier de tuer des vieilles ! ;;diabl;

 
Avatar de l’utilisateur
vinssouye
Setterman
Setterman
Messages : 387
Inscription : 12 nov. 2015 20:13
age : 33
Affixe : du moulin d'aubaygues
localisation : soubès
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2017-2018

04 déc. 2017 20:49

deuxy a écrit :

encore une belle matinée !!


salut super vidéo.
tu chasse dans quel secteur du causse ?
tu utilse quel réglage pour ta gopro s'il te plait .
débutant mais toujours partant
 
Avatar de l’utilisateur
vinssouye
Setterman
Setterman
Messages : 387
Inscription : 12 nov. 2015 20:13
age : 33
Affixe : du moulin d'aubaygues
localisation : soubès
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2017-2018

04 déc. 2017 20:58

super après midi.
Des arrêts même sur place chaude ça fait toujours monter l'adrenaline .
Au final 3 voir 4 oiseaux différents plus une palombe. LOL.[img][/img]
Une belle rentre avec après plusieurs arrêts à vide et encore elle a failli me filer entre les doigts.
maintenant lexie se repose, elle l'a bien mérité.
débutant mais toujours partant
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2017-2018

04 déc. 2017 21:11

toi aussi tu aime bien couper les arbres vinssouye !! :mrgreen:
belle sortie !

 
Avatar de l’utilisateur
vinssouye
Setterman
Setterman
Messages : 387
Inscription : 12 nov. 2015 20:13
age : 33
Affixe : du moulin d'aubaygues
localisation : soubès
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2017-2018

04 déc. 2017 21:16

Le vendeur m'a dit ces cartouches ça casse les branches .
Et bien il a raison . La palombe a eu chaud lol et elle m'a surpris .
débutant mais toujours partant
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2017-2018

04 déc. 2017 22:10

je parlais de celui la... t'as vu comment tu l'as coupé en 2 ? ;;mdr;;
Capture1.PNG
Capture1.PNG (659.96 Kio) Consulté 1811 fois


:mrgreen: :mrgreen: si tu cherchais tes plomb ? ils sont la ! ;;mdr;;
Capture2.PNG
Capture2.PNG (670.22 Kio) Consulté 1811 fois

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2017-2018

04 déc. 2017 22:11

je te prends avec moi de suite dans mon club !
LE club des bûcherons joyeux :mrgreen: :wink:

 
Avatar de l’utilisateur
vinssouye
Setterman
Setterman
Messages : 387
Inscription : 12 nov. 2015 20:13
age : 33
Affixe : du moulin d'aubaygues
localisation : soubès
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2017-2018

05 déc. 2017 06:40

jojo34 a écrit :
je te prends avec moi de suite dans mon club !
LE club des bûcherons joyeux :mrgreen: :wink:

Ouioui j'ai vu après coup .bon bin je rejoins le club
débutant mais toujours partant
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2017-2018

05 déc. 2017 14:03

Samedi matin, monsieur et moi avons chassé avec cachou, nous avons trouvé 5 oiseaux différents en 3h. ;;t;;
On a prit une bécasse chacun.
Cette année, notre fiston âgé de 15 ans, est avec nous en chasse accompagnée, on l'a laissé aller servir cachou, mais il a manqué son oiseau :sl:
L'après midi, je suis retourné en tête à tête avec hermès, on a trouvé 2 oiseaux, j'ai pas tiré une seule cartouche, j'étais toujours mal placé, mais on s'est bien amusé avec une pieteuse qui a promené hermès sur une centaine de mètres avant de prendre son envol //::
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2017-2018

05 déc. 2017 14:15

Dimanche, nous avions des invités, des girondins.
Nous avons fait 19 levées pour 11 ou 12 différentes
Pour les invités, c'était Noël !!! ;;ng;;
Ils étaient ravis ravis ravis, pour leurs chiens qui avaient vu que très peu d'oiseaux cette saison.
On s'est bien évidemment arrangé pour les faire tirer, un des gars a pris 3 oiseaux et son copain a pris un seul oiseau et il y a eu beaucoup de loupés
J'ai tiré un oiseau à l'arrêt d'hermes, mais j'ai eu que les branches ;;s;;
Les oiseaux prélevés étaient tous des jeunes
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison bécasse 2017-2018

05 déc. 2017 14:21

Aujourd'hui avec Ness, nous avons décidés que la face sud du GIC devait convenir pour une chasse de la matinée. A 8h00 nous partons après notre café. La suite en image :

IMG_0183.JPG
IMG_0183.JPG (2.19 Mio) Consulté 1741 fois

IMG_0184.JPG
IMG_0184.JPG (1.7 Mio) Consulté 1741 fois

IMG_0185.JPG
IMG_0185.JPG (2.16 Mio) Consulté 1741 fois

IMG_0186.JPG
IMG_0186.JPG (2.36 Mio) Consulté 1741 fois


Il va sans dire que les fusils sont restés dans les fourreaux!!! Demain tentative sur la communale.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Saison bécasse 2017-2018

05 déc. 2017 14:35

Ah oui ! vous avez chargé niveau neige. Faut arrêter la bécasse et faire des courses de traineaux avec les loulous.
Doit bien faire avancer le traineau petit monsieur avec le jus qu'il a l'air d'avoir.
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Saison bécasse 2017-2018

05 déc. 2017 14:56

Un arrêt du Jibe ce matin dans le sale donc pas dans ces conditions qu'on a les plus belles postures.
Toujours quelques piaf ici mais, des monstres pour la plupart, elles ont toutes déjà vu le loup plusieurs fois.
IMG_0510_redim.jpg
IMG_0510_redim.jpg (927.17 Kio) Consulté 1732 fois
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

Re: Saison bécasse 2017-2018

05 déc. 2017 16:56

Idem que Cassaire, et je pense pour un bon moment vu les températures négatives.Il faut faire avec.
 
Avatar de l’utilisateur
deuxy
Setterman
Setterman
Messages : 242
Inscription : 13 oct. 2009 22:08
age : 44
Affixe : ary,dakota et junko des bords du bahus
localisation : dans les bois

Re: Saison bécasse 2017-2018

05 déc. 2017 17:43

vinssouye a écrit :
deuxy a écrit :

encore une belle matinée !!


salut super vidéo.
tu chasse dans quel secteur du causse ?
tu utilse quel réglage pour ta gopro s'il te plait .

salut ,je chasse dans le quercy vers lauzerte et pour la gopro c'est 1080/120 et large et comme logiciel j'utilise gopro studio
setters toujours
 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: Saison bécasse 2017-2018

05 déc. 2017 20:17

Après, quelques jours de repos à cause de neige et de travail, il est temps d'aller prospecter.
J'attaque des petits bois qui se succèdent. Hazia n'est pas sortie depuis 1 semaine presque elle est à fond mais pas le moindre indice.
Il est 11h il faut prendre le chemin du retour quand le long d'une coupe de peupliers ....arrêt... j'y crois le palpitant s'emballe comme à chaque fois mais rapidement je me rend compte que ça ne sera pas ce que je suis venu chercher ....




Cet après midi, je change de secteur. Hazia est toujours avec moi. Je vais faire des grosses haies.
La première haie ne donnera rien et Hazia est rapidement dans la 2 ème quand la cloche se tait.
Le vent tourne beaucoup ce qui perturbe un peu la chienne. Elle coule sur 10 mètres. Je décide de rester à l'extérieur le long de la haie. Ça piète. ... Hazia avance doucement....et la belle gicle de mon côté en plein découvert. Je la laisse partir et mon premier coup la stoppe.
Encore une adulte 370 gr.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3919
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison bécasse 2017-2018

05 déc. 2017 20:51

Je vais faire 2 CR car hier je ne l’ai pas fait.
Donc hier j’arrive à 8h45 pour commencer et je croise un gars qui avait déjà fait tout le coin et qui partait ! Marre de ces mecs qui chassent à la course en faisant toutes les remises en voiture ! grrr
Je sors les 2 ensembles pour un tour de 2 heures. Je pense avoir eu un contact avec un arrêt de FLASH et un petit patron de NYKOS.3 beeps et Flash s’est rendu compte que c’était déjà parti !
Rien de plus dans le Vaucluse.
Aujourd’hui j’ai voulu tenter ma chance dans la Drôme.
-1° sans vent chez moi et +3° avec mistral à 80 là-bas.
Je fais 1 heure avec le petit qui ne trouvera rien malgré un beau parcours. Je change de zone et je pars pour 2 heures avec Flash. Je pense qu’il en a trouvé une car j’ai eu une action de presque 4 minutes en vidéo. Coulé avec plusieurs arrêts sur 200 m et d’un coup plus rien…elle a dû voler et je n’ai rien vu n entendu avec ce vent ! J’ai revu la vidéo et j’ai encore moins de doute…ça en était bien une mais alors cette année, pas moyen d’en coincer une ! C’est vrai que pour passer dans les buis qui sont morts…on fait un boucan d’enfer .Voir ces arbres morts qui craquent me fait mal au cœur quand on sait comme c’était beau avant que les pyrales ne nous dévorent la montagne !
Après mangé, je fais un secteur que je n’avais pas fait cette année et Flash ne trouve rien. Tout s’est refermé et je me suis griffé de partout pour rien…grrr !
Pour finir je sors encore les 2 ensembles sur un secteur ou l’an passé je fais 2 bécasses et un gros lièvre .Entre 2 gros fossés au milieu du bois le beeper déclenche …je suis vite sur lui et je vois ses yeux qui sont exorbités mais NYKOS ne patronne pas ! Il passe devant le vieux qui avance comme un fou et rien de vole ! Le petit nasille partout en s’excitant mais encore une fois …c’est parti !
Demain repos mais je vais tenter de mettre un tout petit grelot avec le beeper intermittent .Je ne vois que ça pour pouvoir en approcher une.
Le soir mon pot qui a les 2 fils de Déros me disait que ça lui fait pareil. Les oiseaux sont très très rares et partent de loin au son des cloches !
Je ne sais pas si je vais continuer de poster…ça sert à quoi quand on a presque rien de bien à dire.
Les stats resteront dans les annales ! …1 cartouche…1 bécasse en plus de 20 sorties ! Bravo le sud est cette année...merci la sécheresse !
 
Avatar de l’utilisateur
nicco83
Setterman
Setterman
Messages : 407
Inscription : 25 juin 2007 22:12

Re: Saison bécasse 2017-2018

05 déc. 2017 21:47

bonsoir
Après les 15 cm de neige du samedi qui nous privent de chasse.
La neige ayant pratiquement fondue en plaine.
dimanche pour moi la premiére levée de la saison une bécasse trés pieteuse.
Peut etre la neige tombé sauvera t'elle la fin de saison?
si les terrains avait été propice avec cette neige précose on aurait eu
probablement une très belle saison dommage.
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

Re: Saison bécasse 2017-2018

06 déc. 2017 10:32

Dan j'ai fais plus mal que toi :D : 4 sorties par semaine a la bec2 depuis le 20 Octobre jusqu'au 30 Novembre et depuis neige sur ma commune donc pas de chasse. Je n'ai pas tiré une seule cartouche et pas vu un seul oiseaux, mais je suis toujours d'attaque. Vivement que la neige fonde.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2017-2018

06 déc. 2017 13:28

:cry: les adultes ..Des adultes encore des adultes ...
dans le sud est ? il paraitrait qu'une très grosse proportion soit adultes :sl: ...
on est mal :(

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2017-2018

06 déc. 2017 13:40

gilles3364 a écrit :
Un arrêt du Jibe ce matin dans le sale donc pas dans ces conditions qu'on a les plus belles postures.
Toujours quelques piaf ici mais, des monstres pour la plupart, elles ont toutes déjà vu le loup plusieurs fois.
IMG_0510_redim.jpg

c'est du sale propre !! :shock:

ca c'est du sale ..tellement ? que deux gorets me démarreront dans les pantalons ;;mdr;; ;;mdr;;

Image a voir le regard de E j'aurais du me mefier ..
Mais j'avais le 20 .. je voulais faire voler ...
MANQUE ! ;;mdr;;