Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

29 janv. 2018 21:04

Beau couteau, belle truffe et bonne omelette .
Tout est de bon gout .
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

29 janv. 2018 23:47

sur les conseils de dan je prend la caméra à la main ,faut toujours écouter les anciens !! et je fais de la m.....,merci dan
trois oiseaux ce matin ,lito prendra les trois points qu 'il offrira au copain propriétaire de la foret qui va les enfumer de toute beauté
une belle place chaude ou j'ai apprécier le style de mon petit huit mois

https://youtu.be/ey0iwA6xCOU

https://youtu.be/wjjLLPW8f5c


https://youtu.be/J-GAmB7s8-U
je tire pas, j'aime pas plumer
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

30 janv. 2018 07:13

;;s;; ;;s;; fallait me demander !! j'ai testé pour vous ca aussi !
en fait a la main ? on tremble même encore plus je trouve . plus le support est rigide et fixe .mieux c'est ..en plus faut pas oublier que y'a plus de chemin entre son cerveau et son bras qu'entre son cerveau et sa tête .. en fait tu réfléchis pas a cadrer quand sa décolle ..
Par contre ... c'est sûr que ca donne des trucs très très sympas mais a hauteur du chien..et a 1 ou 2 mètres .. :sl: c'est pour ca que j'ai des gosses ! :mrgreen:
L'an passé mon fils avait fait une paire de films terribles avec mon ancienne cam .. mais un jeune ? ca tremble pas !!
quand on ne se déplace pas ? c'est sympas ... on capte des moments sympa ...

(surtout ? NE MET PAS LE SON !! surtout si y'a des enfants avec toi .. j'ai équipé le mien d'un filtre... :oops: )




 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

30 janv. 2018 07:22

Cela dit ? sur la troisième j'aime beaucoup !! le plan ou tu es juste sur le chien ! mais c'est la seule ou tu met la main sur le chien( juste après l'avoir manqué en voulant faire décoller ! ) :mrgreen:
j'ai souvent peut de leur envoyer sur la tête !! :mrgreen:

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

30 janv. 2018 07:29

mince je me susi trompé au dessus ...
par contre sur que lors des déplacements ? c'est ? heu ?" vomitif "!! :sl:

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

30 janv. 2018 13:02

Du grand "DIRECT" et plein de joie à chasser .
Tu as de bons yeux pour la voir , chapeau !
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

30 janv. 2018 16:56

Promis, l'an prochain, je viens te voir.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

03 févr. 2018 18:21

Une belle invitation mercredi ou nous avons constaté un mouvement d oiseaux car cette propriété dans le bocage de la Manche avait été mal servie en oiseaux depuis le début de saison et nous prendrons onze points pour neuf oiseaux différents.
Donc obligé ce matin de partir voir dans mon bois si depuis lundi il y avait du changement et en deux heures avec femme et enfants nous trouverons quatre becasses différentes
Déjà des oiseaux sur le retour ou des becasses qui rentrent a l abri
Vidéos à la charge
je tire pas, j'aime pas plumer
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

05 févr. 2018 11:50

Tout le team pour ce dimanche sur la société,peu de monde c est déjà ça ,les gars sur le parking sont dégoûtés de la pauvre saison qu ils ont fait ici « mais bon,faut dire que le ménage est fait quand il y a une tombée.».j écourte la discussion et me lance sous la flotte pour changer....
Premier point pris dans le premier quart d'heure par lito sur une poule faisane tous au patron c est joli.
Plus tard lito encore lui à l arret ,faline et n dy au patron et fanette qui rentre de l autre côté ce bloque ,une bécasse? Le temps passe et les quatre chiens prennent l information de la place et partent pour une recherche en étoile j adore ça quand les chiens reviennent au point de départ pour essayer de prendre la piste. Incroyable dans ce petit périmètre la bécasse a du piété vers moi car elle me décolle a deux mètres dans le dos, bravo ma belle,bien joué et à toute à l'heure.Nous partons à la relève. Re re lito est à l arrêt plaqué à côté de moi je ne l avais même pas vu,on attend les autres,voilà les trois sont au patron ,décollage...loupé !!!! Et maintenant,moins facile de la retrouver poussée par les deux coups de 16 ,nous l approcherons ,nous ne serons par moment certainement pas loin mais en vain.nous terminerons cette matinée humide par allé voir nos perdrix que le jeune n dy tapera comme un chef
je tire pas, j'aime pas plumer
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

05 févr. 2018 12:06

saint lo a écrit :
Tout le team pour ce dimanche sur la société,peu de monde c est déjà ça ,les gars sur le parking sont dégoûtés de la pauvre saison qu ils ont fait ici « mais bon,faut dire que le ménage est fait quand il y a une tombée.».j écourte la discussion et me lance sous la flotte pour changer....
Et oui !! je ne comprends toujours pas comment les gens ne le comprennent pas ! :-? :sl:

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

05 févr. 2018 18:52

la ffln, ne laisse pas passer grand chose :wink: Sacrée équipe que tu as là Arnaud.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

05 févr. 2018 21:31

Belle équipe cette année et comme d habitude mes six prélevées enfin cinq mais la sixième arrive c est sûr .
Bien gâté par quelques invitations mon territoire habituel et surtout un nouveau territoire de cette année qui va donner quand je vais l avoir bien quadrillé .la déception c est la société sur ma commune natale qui me régale en début de saison avec perdrix et faisan mais qui est devenu un Disneyland à partir de novembre dommage c était si bon ,mais c est comme ça ,on peut pas lutter ...chasseurs toxiques ,chasseurs pilleurs ne comprendrons jamais ,ils paient alors ils veulent tirer kg
je tire pas, j'aime pas plumer
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

08 févr. 2018 19:39

on l'aime cette chasse à la bécasse et je sors et je sors encore qu'il vente ,neige ,gèle pour vivre des sorties comme ce matin ,pas facile de transmettre ses émotions .
je suis seul ce matin il est gelé à pierres fendre ,l'équipe est au complet et je vais encore vanter mes trois chiens ,le dernier est un jeune ,les compliments nous verrons ça plus tard .
arrêt de lito "bécasse " je la manque nous partons à la relève mais rien .
arrêt lito ....fanette viens confirmer ....n'dy au patron .on attend faline pour que la photo claque ,pas de faline ,le temps passe ,ça claque sur ma gauche et je vois la bécasse sortir devant faline qui ne bouge pas ,je me suis trompé de chien ,j'enrage
on part à la relève ,les chiens retrouve une place mais vide puis une autre mais vide puis une troisième sous un dernier sapin avant de sortir du bois "bécasse " loupé
je râle depuis ce midi





et j'ai toujours pas fini mon pma de 6 pour le repas de chasse la semaine prochaine il me manque une .....j'y crois
je tire pas, j'aime pas plumer
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

09 févr. 2018 08:19

Avec la f.f.l.n, tu vas y arriver. Tu fais une sacrée saison et tu as accumulé pas mal d'émotion en vidéo. :D :wink:
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

09 févr. 2018 09:20

Magnifique ces vidéos dans ce joli biotope ou on voit le chien et l'oiseau, pour la sixième si tu n'y arrives pas, appelles moi, je monte vite fait un aller retour, lol
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: f.f.l.n team saison 2017.2018

15 févr. 2018 19:25

Je ne sais pas comment on peut expliquer les mouvements de la bécasse ,dimanche c est relativement calme avec deux oiseaux différents pour trois levées et je manquerai ma seule occasion de tir ,retour ce matin pour une des dernières de la saison ,nous sommes trois sur le parking ,au retour à midi nous avions tous vu des oiseaux ,un passage de retour ? C est quand même incroyable
Je resterai à cinq ,sans fusil c est plus compliqué,j ai de belles actions en vidéos ,un très belle matinée.
La jouant sport je ne branche pas les beep de lito et n dy alors il faut les retrouver et les lascars ils vont me chercher les oiseaux au large en cette fin de saison .c était superbe de voir l initiative de lito du suivis du bébé .encore une journée avec les copains repas bécasse ,et une de fin et on range.....
je tire pas, j'aime pas plumer