Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Saison de chasse 2018-2019.

05 nov. 2018 15:06

Tangor a écrit :
cassaire a écrit :
De très beaux oiseaux qui tiennent très bien au bois. Je ne sais pas si des essais d'implantation ont été réalisés en Provence. Oiseaux peut être trop sensibles à la sécheresse?

Ce sont des oiseaux qui se déplacent beaucoup plus loin que les faisans communs. Et donc sur les communes voisines... C'est la raison principale pour laquelle il n'y a pas plus de vénérés lâchés. Ils se défendent pourtant plutôt mieux que les communs.

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi... Par contre allier les 2 sur un territoire je suis contre... les vénérés étant beaucoup plus territoriaux... Le commun est de mon point vue un oiseau (quand il est géré de manière naturel et non les lachers de cocotte) exceptionnel avec des ruses incroyables. Alors que le vénéré, lui n'a pas d'intérêt pour moi et le travail du chien, ils se perchent...
après ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres :)
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Saison de chasse 2018-2019.

05 nov. 2018 15:15

Je vais vous raconter mon ptit week-end

Samedi chasse chez un ami, le matin on fait un renard.
L'après midi Léna fait tout parfait mais moi c'est autre chose, premier arrêt avec Bandit un autre setter sur faisan je loupe, Flavien récupère le tir ^^
et les choses continuent, pour le deuxième arrêt, sur une poule faisane en bordure de bois. Bis repetita pour Flavien.
Léna me fait un arrêt coucher dans des ronces fougères, j'approche quand FLAP FLAP, la bécasse décolle, je vous donne le résultat ou pas ??? Loupé meme si au deuxième coup je la vois descendre (en fait elle faisait juste un petit vol), on la voit revoler.
June l'épagneul picard l'arrête à nouveau et je reloupe !
Hum hum, je commence à l'avoir de travers ^^
Nous changeons de bois, nouvel arrêt de Léna sur faisan que je reloupe !
10 cartouches et ça vole encore :) Haha, je ris jaune surtout pour la première levée de la saison sur bécasse ^^
Bilan de la journée: 1 renard, 2 faisans.

Dimanche
Le matin battue comme a chaque fois je prends les chiennes, de toute manière cela change rien à l'exploration du bois, les postés on les chevreuils qui sortent et moi je m'amuse avec les chiennes.
Léna me prend 3 perdrix rouges dans la moutarde.
Puis viens la folie des bécasses: 6 levées pour 5 oiseaux différents, 2 arrêts pour Elka et 2 pour sa fille Léna.
Léna me bloquera d'autres perdrix rouges en bordure de bois aussi.
Exceptionnel pour un 4 novembre ce nombre de levées (surtout quand je pense à mon unique levée l'année dernière sur communale).
Du coup l'après midi, j'ai la motivation pour faire les fonds de vallées ou sont mes remises de début de saison, 2 h à fond pour pointer à vide !
En tout cas, la saison est lancée cela fait plaisir !
Il n'y a plus qu'à ...
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison de chasse 2018-2019.

05 nov. 2018 21:17

Et ben dis donc ...tu n'as pas du voir le temps passé avec un weekend aussi somptueux !
Souvent on dit que le trop , c'est comme la pas assez ! là c'était presque trop par rapport à des fois ou c'est bien moins bon.
Il me semble quand même que tu devrais venir un peu avec nous à la calmette faire du parcours de chasse , on parlerait setters et on améliorerait ton swing qui en a beaucoup besoin me semble t il ! ;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
vinssouye
Setterman
Setterman
Messages : 387
Inscription : 12 nov. 2015 20:13
age : 33
Affixe : du moulin d'aubaygues
localisation : soubès
Contact : Envoyer un message

Re: Saison de chasse 2018-2019.

05 nov. 2018 22:31

première vidéo de mon week end en Lozère?
quelques problèmes de réglages de la go pro héro 5. (d'ailleur si vous avez des conseils)
la suite demain
débutant mais toujours partant
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Saison de chasse 2018-2019.

06 nov. 2018 11:22

dan84 a écrit :
Et ben dis donc ...tu n'as pas du voir le temps passé avec un weekend aussi somptueux !
Souvent on dit que le trop , c'est comme la pas assez ! là c'était presque trop par rapport à des fois ou c'est bien moins bon.
Il me semble quand même que tu devrais venir un peu avec nous à la calmette faire du parcours de chasse , on parlerait setters et on améliorerait ton swing qui en a beaucoup besoin me semble t il ! ;;mdr;;


Haha carrément , je suis contente du week end et du travail de Léna qui me fait toujours autant vibrer. Quant à Elka, les 9 ans dans les pattes lui reduisent la quete mais c'est la valeur sure aussi !

Pour le reste, je regarde trop la scène, c'est grave quand je suis dans une vision de tuer (oui oui), ça tombe.
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
pascal42
Setterman
Setterman
Messages : 394
Inscription : 16 déc. 2011 16:53
age : 39
Affixe : gitane du fief de la garenne
localisation : Saint Marcellin en F

Re: Saison de chasse 2018-2019.

10 nov. 2018 20:18

Bravo pour ton beau weekend , Blandine . Dommage pour le premier raté sur la demoiselle des bois .

Mais je te comprends bien , je suis aussi dans les mêmes résultats , à se demander si on ne préfère pas les voir partir ces oiseaux !!!

Une belle chasse Vinssouye , un super travail des chiens , une belle réussite au tir , tout pour être heureux , en plus dans un secteur de montagne du massif central qui fait rêver plus d'un chasseur

J'espère avoir la même matinée demain
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison de chasse 2018-2019.

16 nov. 2018 07:22

Et voilà, hier j’ai fait une boulette. Je savais qu’il ne fallait pas, je vous aurai dit : mais non faut pas, c’est pas bien, y a des risque » .... Et bien entendu, hier après-midi j’ai équipé Petit Monsieur et sa fille de 4 mois.
Je les ai dirigés vers une remise que je connais bien... rien dedant, H a rencé sa quête et la petite derrière...Monsieur devenu sourd au sifflet. 100 puis 200m au gps dans un bois hyper sale. La petite l’a suivie un gros moment puis est rentrée vers moi au sifflé. A peine arrivait-elle que son balourd de père revenait au contact, alors Mistiguette l’a rejoint. Les 2 bourriques ont encore disparue....
J’étais vert de rage et mort d’inquietude.
Bien entendu à se tirer la bourre il n’ont rien vu.

Le positif, je sais Qu’Othréis rentre bien au sifflet qu’au bois elle rentre facilement dans le dur...

J’ai fini au bout d’un quart d’heure par rentrer H. J’ai continué un petit moment avec O, d’un coup, elle s’assoie près d’un petit muret effondré. Je suis étonné car habituellement elle grimpe tout comme une chèvre. Je remarque que le nez est très haut et que les babines pulses. Je vais à côté d’elle, je la pousse et monte. Elle monte, se tend, je regarde dans la même direction et je vois une jolie poule faisane obscure qui décolle illico.
Je ne vous dit pas, ma joie, et comme la petite était folle. Tout a ma joie et à tout ce qui se bousculait dans ma tête, j’avancais Sans trop faire attention, quand je remarque qu’O avance devant moi à 7-8 m elle est assez tendue et renifle toute les branches qui dépassent devant elle. Elle se sert de son pif et s’appuie sur le petit bout d’air qui souffle. D’un coup à une dizaine de mètres d’elle une deuxième poule décolle. O dresse les oreilles et fonce.... Grosses fête dans la colline. J’ai eu du mal à redescendre de mon petit nuage et à arrêter la ballade.
AvecPetit Monsieur, nous ne trouverons pas de Bécasses.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Saison de chasse 2018-2019.

16 nov. 2018 07:37

Oh..le papoune de la petite il n'a pas fini de se faire des frayeurs.. mais aussi plein de bonheur!
Je sens qu'il va y avoir du sport !!! ;lo;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Nicofly
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 7
Inscription : 11 nov. 2017 20:57
age : 30
Affixe : Opaze del vinto Di Carla
localisation : Vaucluse

Re: Saison de chasse 2018-2019.

16 nov. 2018 09:12

Bonjour à tous

Des nouvelles de Opaze qui a six mois aujourd’hui peut de temps pour la chasse mais j’ai pu le sortir 3-4 fois. il se comporte très bien et réagit super bien au rappel, même à la vu d’autres chasseurs ou compagnon à quatre pattes.

Hier je décide d’aller faire un tour aux champignons dans une zone où je sais qu’il peut y avoir également des bécasses. Malheureusement pas sur mon territoire de chasse mais ce n’est pas grave le but c’est de pouvoir en faire sentir a Opaze.
Après une bonne heure de marche je tombe sur une coulée de nos chers lactaires délicieux je m’accroupie Opaze étant a une vingtaine trentaine de mètres de moi continuant sa quête. Puit plus un bruit et d’un seul coup une long bec passe au-dessus de ma tête est l’artiste qui part après je suis super content il a trouvé sa première bécasses dommage de ne pas avoir eu le fusils. J’arrete les Recherche pour essayer de faire reprendre l’odeur à Opaze mais malheureusement il ne le reprendra pas on fait alors une petite pause de 20 minutes pour qu’il puisse se reposer nous attaquerons ensuite un autre versant

Et la rebelotte, je suis accroupis à ramasser les sanguins que d’un coup je tourne la tête est a une vingtaine de mètres de moi Opaze s’affol complètement il se met à tourner de partout revient toujours au même endroit je vais le retrouver et là je vois qu’il revient en permanence sur de la terre qui a ete gratté fraîchement et un verre de terre tout frais qui avait sûrement été tiré. je ne sais pas si c’était la même ou pas mais je suis hyper content qu’il est pu les sentir et surtout c’est la première fois qu’il est autant excité sur une odeur il a pourtant senti du lièvre du perdreaux du faisan mais jamais il y a eu ce taux d’excitation de sa part J’espère que ce sera de bon augure pour la suite
Pièces jointes
975A8BEE-8FD6-4E88-8997-EA4753C26E99.jpeg
975A8BEE-8FD6-4E88-8997-EA4753C26E99.jpeg (3.37 Mio) Consulté 10326 fois
023C346D-0151-4B6C-A2ED-EBF07B19D06B.jpeg
023C346D-0151-4B6C-A2ED-EBF07B19D06B.jpeg (1.82 Mio) Consulté 10326 fois
31917DFF-06B7-402E-AB42-35611AEA0E50.jpeg
31917DFF-06B7-402E-AB42-35611AEA0E50.jpeg (3.25 Mio) Consulté 10326 fois
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison de chasse 2018-2019.

16 nov. 2018 16:39

Voilà une bonne chose; leur faire trouver est important. Pour moi le plus important. Bravo
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison de chasse 2018-2019.

16 nov. 2018 18:33

Je comprends ton bonheur de voir un petit O trouver sa première bécasse et surtout de voir que l'odeur l'excite beaucoup plus qu'une autre odeur.
Comme tu dis ...c'est très bon signe .
Cette année , tu laisses la passion prendre le dessus et l'an prochain tu commences à travailler les bases petit à petit .
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison de chasse 2018-2019.

16 nov. 2018 21:35

:mrgreen: :mrgreen:
cassaire a écrit :
Et voilà, hier j’ai fait une boulette. Je savais qu’il ne fallait pas, je vous aurai dit : mais non faut pas, c’est pas bien, y a des risque » .... Et bien entendu, hier après-midi j’ai équipé Petit Monsieur et sa fille de 4 mois.
Je les ai dirigés vers une remise que je connais bien... rien dedant, H a rencé sa quête et la petite derrière...Monsieur devenu sourd au sifflet. 100 puis 200m au gps dans un bois hyper sale. La petite l’a suivie un gros moment puis est rentrée vers moi au sifflé. A peine arrivait-elle que son balourd de père revenait au contact, alors Mistiguette l’a rejoint. Les 2 bourriques ont encore disparue....
J’étais vert de rage et mort d’inquietude.
Bien entendu à se tirer la bourre il n’ont rien vu.

Le positif, je sais Qu’Othréis rentre bien au sifflet qu’au bois elle rentre facilement dans le dur...

J’ai fini au bout d’un quart d’heure par rentrer H. J’ai continué un petit moment avec O, d’un coup, elle s’assoie près d’un petit muret effondré. Je suis étonné car habituellement elle grimpe tout comme une chèvre. Je remarque que le nez est très haut et que les babines pulses. Je vais à côté d’elle, je la pousse et monte. Elle monte, se tend, je regarde dans la même direction et je vois une jolie poule faisane obscure qui décolle illico.
Je ne vous dit pas, ma joie, et comme la petite était folle. Tout a ma joie et à tout ce qui se bousculait dans ma tête, j’avancais Sans trop faire attention, quand je remarque qu’O avance devant moi à 7-8 m elle est assez tendue et renifle toute les branches qui dépassent devant elle. Elle se sert de son pif et s’appuie sur le petit bout d’air qui souffle. D’un coup à une dizaine de mètres d’elle une deuxième poule décolle. O dresse les oreilles et fonce.... Grosses fête dans la colline. J’ai eu du mal à redescendre de mon petit nuage et à arrêter la ballade.
AvecPetit Monsieur, nous ne trouverons pas de Bécasses.


GEniale !! la miene pour le moment renifle eles merdes qui sont danss le jardin surtout :mrgreen: ;;mdr;;

 
Tico09
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 72
Inscription : 13 déc. 2017 21:47
age : 43
Affixe : de l'ostal
localisation : Ariège

Re: Saison de chasse 2018-2019.

17 nov. 2018 00:28

Adessiatz,
Comme pour beaucoup d'entre nous, les bécasses n'étant pas encore au RDV, sortie en plaine dimanche dernier sur mon ACCA.
Les nichées de cailles ont été tardives cette année, il reste quelques oiseaux pour régaler chiens et chasseurs .....
En deux heures et demi de chasse 6 cailles arrêtées ainsi que deux bécassines. Très belle sortie pour un mois de novembre.
Voici quelques vidéos ...
Demain sortie bécasse, je croise les doigts :D
J-M



Dernière édition par Blue le 17 nov. 2018 11:32, édité 1 fois.
Raison : mise en place des balises film pour visualisation directe
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison de chasse 2018-2019.

17 nov. 2018 10:45

Merci Tico09 pour tes belles vidéos .
Quel bonheur pour toi de pouvoir attendre les bécasses en faisant chasser tes chiens sur du gibier sauvage qui est le meilleur des entrainements pour la bécasse plus tard .
Sur tes vidéos il y a quelques détails qui m'ont marqué !
Déjà le 11 novembre il y a encore des cailles...très bon signe .Pourquoi ...Parce que vous avez convaincu les agriculteurs de laisser les chaumes sans les retourner comme ailleurs.C'est une gestion très intelligente et bravo à vous d'avoir été persuasif pour convaincre la fédé de financer les agriculteur dans cette gestion de la caille ...CHAPEAU !
On voit aussi sur tes vidéos que tu chasses avec un continental et un britannique ensemble et on voir le résultat que ça donne sur ce petit gibier ...génial.
Ton épagneul est très bon et il prends des points avec la caille devant les babines, c'est typique de la race et tellement efficace.
Ton setter est très beau en style et tu soulignes bien dans ton commentaire que la difficulté ...c'est de le trouver en arrêt couché ! Au bois c'est encore pire ...mais que c'est beau et dans le style demandé
Tu m'as rendu très envieux mais je ne dois pas être le seul .La caille est un gibier qui permet d'avoir beaucoup de plaisir à la chasse .Les rencontres sont nombreuses donc pas le temps de s'ennuyer et dans des terrains plats comme ça , on voit parfaitement le travail des chiens...pour moi ...c'est l'idéal comme avant saison de la bécasse .
Tu mérites bien un beau cadeau de Noël ...une belle GOPRO sous le sapin qui te permettrait de faire des vidéos encore plus belles .La 5 , la 6 , la 7 toutes avec le stabilisateur d'image en HD , il n'y a que le prix qui change mais de BEAUCOUP .
Encore merci et je regarderai avec plaisir d'autres vidéos de toi sur bécasses .
 
Avatar de l’utilisateur
djé83
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 109
Inscription : 08 avr. 2012 16:39
age : 36
Affixe : de l'impasse de maussan

Re: Saison de chasse 2018-2019.

17 nov. 2018 11:33

Très jolies vidéos tico... et oui ,ça donne envie... nos collines sont tellement désertiques... profite bien..
à noter, il me semble, que c'est ton épagneul qui systématiquement prend le point et ton setter au patron....
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison de chasse 2018-2019.

17 nov. 2018 16:18

J'ai oublié de dire à Tico09 que j'aime bien le bel idéal avec lequel il chasse .
 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: Saison de chasse 2018-2019.

17 nov. 2018 18:36

TRES BELLE ACTION JEAN-M ET MERCI POUR T'ON PARTAGE ;;t;;
AVEC T'A BONNNE EQUIPE.ON S'APELLE POUR LES bec1

elles arrivent en montagne ou sur les hauteur a+
 
Tico09
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 72
Inscription : 13 déc. 2017 21:47
age : 43
Affixe : de l'ostal
localisation : Ariège

Re: Saison de chasse 2018-2019.

17 nov. 2018 22:22

Bonsoir,
Dan 84, que j'aimerais dire qu'il reste des cailles car les agriculteurs, à la demande de l'ACCA, ne retournent pas les chaumes et autres cultures dès qu'elles sont ramassées. Malheureusement, ici comme ailleurs les champs sont retournés très tôt. C'est une véritable catastrophe pour une année comme celle-ci où les premiers nids ont été détruits par les intempéries. Mi-octobre j' ai levé des cailles trop petites pour être tirées alors je me demande combien de nichées sont passées sous les disques...
Je lève des cailles à cette époque là car alors que la plupart des chasseurs cherchent d'autres espèces je continue exclusivement à chasser ce petit oiseau plein de ruses. C'est vrai que la team anglais/breton est très complémentaire. Je mesure la chance que j'ai mais je vous assure que le nombre d'oiseau est sans commune mesure avec ce que j'ai connu quand j'ai commencé à chasser avec mon père il y a une trentaine d'année.
D'ailleurs Dan tu as l'oeil, l'idéal cal 16 appartient à mon père qui a chassé avec moi jusqu'à ce que sa santé ne lui permette plus. C'est un fusil qui a plus de 50 ans et qui n'a pas un millimètre de jeu. L'ajustement de la mécanique est remarquable.
J'ai montré ton post Dan à Madame, on sait jamais pour la Go Pro, c'est vrai que la qualité des images est incomparable... ;;s;;
Djé83, il ne faut pas se fier à la fin de l'action, souvent l'épagneule vole le point à la setter est très prudente ...
Thierry je sais qu'il y a quelques bécasses, j'en ai loupé une de façon magistrale ce matin.
Je vais tout de suite poster dans la rubrique saison bécasse mon exploit... ;bl;
Les chiennes auraient dû me mordre...
J-M
 
Tico09
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 72
Inscription : 13 déc. 2017 21:47
age : 43
Affixe : de l'ostal
localisation : Ariège

Re: Saison de chasse 2018-2019.

17 nov. 2018 22:27

Merci Blue d'avoir permis de lire les vidéos, je ne suis pas très doué...
J-M
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison de chasse 2018-2019.

17 nov. 2018 22:59

Et oui Tico09 , il y a moins de tout mais surtout des cailles ..Je m'imagine gagner au loto ... plusieurs millions d'euros (Il en faudrait au moins 50 , pas moins )...pour m'acheter une "petite" propriété de 500 ha ou je pourrai gérer les cultures comme la faune le demanderait ...200 ha de plaine et 300 ha de bois ...oui je rêve mais je pense qu'avec autant de moyen et peu de pression de chasse et des prélèvements raisonnables...ce serait vraiment un paradis sur terre ...même en France .
Quelques étangs bien sauvages bordés de grands arbres avec des zones humides et des prairies inondées... autour quelques champs de sorgo , des haies épaisses , des beaux champs de blé que je laisserai en paille après la moisson, des abreuvoirs étudiés pour le petits gibiers , des jachères semés en petites graines ...beaucoup de sauterelles car aucun pesticide .Mes bois seraient façonnaient avec des clairières et des chemins déboisés sur les bords et il seraient composés des essences sélectionnées .
Les renards et fouines seraient piégés et les buses effarouchées , les sangliers seraient chassés pour les réduire au minimum , les corneilles et pies seraient appâtées dans des grandes cages .
Meeerrrde ....je me réveille et je vois que je viens de rêver d'une chasse idéale .
C'était quand même un beau rêve et avec mes setters ...j'étais heureux d'y pratiquer ma passion de la chasse au petit gibier.
Si j'avais cette chance là ...je suis sûr que j'aurai plein de copains à inviter .
 
pierre2a
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 06 mai 2018 09:43
age : 48
Affixe : Sans papier
localisation : corse du sud

Re: Saison de chasse 2018-2019.

17 nov. 2018 23:15

De très belles images.
Quand j’étais jeune nous avions des cailles dans les blés, aujourd’hui nous avons perdus le blé et les cailles !
Amitiés
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison de chasse 2018-2019.

18 nov. 2018 07:39

Belles vidéos Tico, et superbes actions des chiens. :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison de chasse 2018-2019.

18 nov. 2018 09:59

Othréis en action :

Y a quelque choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
IMG_0605.JPG
IMG_0605.JPG (3.96 Mio) Consulté 10122 fois


Ils sont partit, OU SONT-ILSsssssssssssssssssssssssss!!!

IMG_0607.JPG
IMG_0607.JPG (3.21 Mio) Consulté 10122 fois
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Saison de chasse 2018-2019.

18 nov. 2018 10:37

:D :D :D
Pas gaga du tout !! ;lo; plaisanterie à part !!....C'est trop beau de voir démarrer les petiots .
quand je pense que tu n'en voulait pas !! ;;s;;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
vinssouye
Setterman
Setterman
Messages : 387
Inscription : 12 nov. 2015 20:13
age : 33
Affixe : du moulin d'aubaygues
localisation : soubès
Contact : Envoyer un message

Re: Saison de chasse 2018-2019.

18 nov. 2018 12:53

débutant mais toujours partant
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7