Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

01 déc. 2018 17:41

Dans mon coin du Var, quelques oiseaux que les chiens doivent se gagner. Ce matin Petit Monsieur en trouve 3, dont une relevée 4 fois. Par contre elles partent dans le dur. Dernière sortie avant le 14 décembre!!!
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3923
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

01 déc. 2018 18:41

Triste saison pour le moment ! J'ai fait plus de 6 heures de chasse dans la Drôme pour trouver 2 oiseaux remisés inapprochables.
Pas le moindre arrivage .FLASH m'a fait sa plus belle sortie pour le moment en prenant beaucoup plus de terrain que d'habitude et malgré ça rien de bien intéressant !
NYKOS est toujours dans un très bon rythme , c'est un régal de le voir chercher de partout. Ce chien est intelligent, je ne sais pas comment il a fait mais il a mémorisé l'endroit ou l'autre jour il a eu peur du gros brocard .Cette fois il n'est resté que 3 minutes dans mes jambes mais c'était pile l'endroit et j'ai vu de suite qu'il était d'un coup inquiet et apeuré.
J'ai merdé avec la cam sur la seule scène que je voulais absolument garder ! Je n'avais pas arrêté la gopro et en voulant allumer...je l'ai éteinte ...grrr
J'avais un beau patron de NYKOS dans une clairière , il était à 15 m de FLASH et cette fois ça a duré un bon moment .Par contre quand Flash commence de couler doucement N remonte comme un avion sur le vieux et je sais pas trop comment le calmer !J'ai beau faire shuuuutttt , la passion ou l'impatience prends le dessus.
Pour faire chasser mes deux chiens ensembles ...je manque d'expérience .
A part l'an passé avec la sécheresse, j'ai cette année le plus mauvais résultat en nombre de levées au 1er décembre ! Je commence à me poser des questions sur mon biotope qui a été anéantis à cause des pirales! C'est peut être moins bon qu'avant et les oiseaux préfèrent peut être aller ailleurs...je n'en sais rien!
Les bécasses ne peuvent pas vraiment se sentir en sécurité dans des buis décharnés .J'espère me tromper car je n'ai rien de mieux en ce moment .
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2908
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

01 déc. 2018 18:59

C'est psmal Daniel tout à.

Par contre, je ne sis pas si c'est toujours une bonne idée de calmer le chien à patron. En effet, si le chien qui patronne sent que l'oiseau n'est plus devant, n'est ce pas une bonne prise d'initiative du jeune? J'ai eu le cas plusieurs fois lorsque Jack était en apprentissage, je ne l'ai jamais freiné au patron, et lorsqu'il passait de vant les chiens patronnés, il n'a jamais fait voler et c'est lui qui "avait raison". Pourquoi ne pas prendre le risque de voir voler une bécasse en laissant faire Nykos pour voir si ses initiatives sont bonnes.

Je vais peut être faire crier les puristes, mais, à titre personnek, jepréfère un chien efficace.

Merci de vos avis?
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

01 déc. 2018 19:34

Marc a écrit :
Merci de vos avis?

D'accord avec toi. Dès que le chien à l'arrêt bouge, les autres bondissent. On n'est pas en field trial...
 
Avatar de l’utilisateur
vinssouye
Setterman
Setterman
Messages : 387
Inscription : 12 nov. 2015 20:13
age : 33
Affixe : du moulin d'aubaygues
localisation : soubès
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

01 déc. 2018 20:25

Super journée pour moi aujourd'hui .
7 oiseaux de levés, des bécasseslégères par momentmais lexie a su gérer la situation .
3 bécasses rentreront avec nous .

débutant mais toujours partant
 
Avatar de l’utilisateur
vinssouye
Setterman
Setterman
Messages : 387
Inscription : 12 nov. 2015 20:13
age : 33
Affixe : du moulin d'aubaygues
localisation : soubès
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

01 déc. 2018 20:27

jojo34 a écrit :
vinssouye a écrit :
dernière vidéo du 26/11.
LA vache !! 7 minutes ! tu mets combien de temps pour mettre en ligne une video aussi longue ? elle doit etre énorme ? :shock: tes plans on l(air plus lalrge que moi tu est sur que tu es en mode lineaire ?

Oui je sais que les vidéos sont un peu longues .
Je vais réduire un peu ça raballe un peu pour le téléchargement .
Et oui je suis en linéaire ou large si je veux augmenter la résolution
débutant mais toujours partant
 
Avatar de l’utilisateur
djé83
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 109
Inscription : 08 avr. 2012 16:39
age : 36
Affixe : de l'impasse de maussan

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 08:13

dan84 a écrit :
Triste saison pour le moment ! J'ai fait plus de 6 heures de chasse dans la Drôme pour trouver 2 oiseaux remisés inapprochables.
Pas le moindre arrivage .

Très peu d'oiseaux pour moi également, un des pires mois de novembre en 25 ans de chasse sur le même territoire (limite83/04), 7 bécasses vues en plus de 40h de chasse, 3 tirées et une tuée... alors certes ma chienne de 4 ans n'est pas terrible et a du mal à prendre le relais à la pauvre mémère pointer qui est partie pour un monde que l'on espère meilleur mais cela ne fait rien très peu d'oiseaux je pense, d'ailleurs aucun coup de fusil et très peu de monde dans les bois...
point positif: y en a plus que l'année dernière lol et apparemment ça commence à bouger de nouveau bec2
 
hulk83
Setterman
Setterman
Messages : 242
Inscription : 16 févr. 2013 13:24
age : 30
Affixe : cerise gufo moise nola
localisation : region paca

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 08:54

Hier sortie toute la journée 4h le matin pas un arrêt rien que dalle.
L aprem je lâche à 1h pour rentrer à 4h30 au 4x4 je lève 4 becasse différente 2 vue bien verrouillé par les chien confirmer mais nola me les fait voler elle tape dedans sans prendre l emanation du coup j ai pas tiré.
Il y a plus d oiseaux que la saison dernière mais ça reste une saison bizare pas d oiseaux sur les meilleurs secteur et quelques une quasiment au même endroit.
Setter un jour,setter toujours !!!
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3923
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 11:51

Le sud est de la France est le dernier endroit servit par la migration des bécasses en France (excepté la Corse mais qui n'est pas alimentée par notre couloir mais pas celui de l'Italie).
Déjà que nous somme en bout de couloir migratoire, on constate malheureusement de façon chronique une irrégularité de la fréquentation en fonction des conditions climatiques .
L'an passé une sécheresse très grave donc pas d'oiseaux et cette année une année record en précipitations et peu d'oiseaux aussi .(Déjà constaté par les vieux comme moi ) 2016 a été pourtant une très bonne année !
Cette irrégularité ne se constate pas ou peu dans d'autres régions qui bon an mal an sont servies plus tôt et très régulièrement .
Pour certains(surtout en montagne et dans le nord est) la saison devraient être finie et pourtant elle continue de durer car le froid et la neige ne se sont pas encore fait voir ...alors que pour nous dans le sud , elle n'a pratiquement pas commencer !
Dans le sud est on devrait tous chasser avec des gilets jaunes ;;mdr;; Saint Hubert ferait peut être un geste pour les passionnés que nous sommes qui souffrent d'être vraiment pauvres parmi les pauvres dans notre passion pour la bécasse .
Pourtant notre Saint Hubert devrait bien voir qu'on vit dans un autre monde par rapport à d'autres régions. Quand je lis certains CR je me demande si c'est dans mon pays !
C'est comme ça , je ne suis pas né (comme beaucoup ) au bon endroit.
OBLELIX est tombé dedans quand il était petit et nous on est tombé à côté ...pas de bol :sl:
 
pierre2a
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 06 mai 2018 09:43
age : 48
Affixe : Sans papier
localisation : corse du sud

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 12:34

bon...hier 5 à 6 oiseaux différents trouvés...tous très loin dans le maquis ce qui veut dire extrêmement difficiles à approcher et donc à tirer .
bilan de l'histoire j'en tire une si on peut appeler ça un tir !
aujourd'hui 2h30 sur les crêtes et pas une seule bécasse, je n'y comprend rien.
c'est un lieu de pose pour les oiseaux déserté depuis le début de la saison.
je change de coin et fait un tour d'une heure rien de rien et puis à 200 m de la voiture arrêt dans le sale, je l'entrevois sans pouvoir lâcher mes plombs
ça sera tout.
avec 19 degrés elles sont encore haute
 
Hadrien31
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 29
Inscription : 21 janv. 2018 21:56
age : 22
Affixe : Nox du Val de Ronceveaux
localisation : Haute Garonne

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 16:02

Hier et aujourd'hui rien... plusieurs becassier dans le coin rien...
Mon petit Nox s'impatienté...
Il a réussi au bout de 4 heures sans rien de me bloquer deux poules parfaitement, qui rentreront à la maison.
Triste année en becasses en Haute Garonne..
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3923
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 18:03

Il fallait être passionné mais complètement FADA pour sortir cette après midi sous une pluie fine et continue alors qu'il n'y a rien!
Une fois le scaphandre anti pluie enfilé j'ai fait 3 h sans un seul contact .J'ai vu un bécassier qui montait aussi et je ne l'ai pas entendu tirer.
Une saison ...merdique !
J'ai une petite vidéo d'un patron un peu identique à celui d'hier je met le vidéo sur le sujet de NYKOS.
 
Stephjino
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 10
Inscription : 03 nov. 2016 08:25
age : 38
Affixe : Stephjino
localisation : Provence

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 19:55

Bonsoir à tous,cette année j avais beaucoup d espoir vue que l an dernier pour nous dans le sud est cela avait été une saison catastrophique....et bien pour l instant sur mes territoires du nord des bouches du Rhône ou ailleurs c est très calme quelques oiseaux perdues mais rien de plus,on verra si le froid arrive avant Noël...
 
Avatar de l’utilisateur
vinssouye
Setterman
Setterman
Messages : 387
Inscription : 12 nov. 2015 20:13
age : 33
Affixe : du moulin d'aubaygues
localisation : soubès
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 19:58

Après une journée exceptionnelle hier , nous voilà reparti ce matin .
Nous attaquons un travers en bord de bois pour rejoindre le bois quand a peine 10 m après lexie se bloque a 10 m de nous en bord de bois . .
L'action durera 3 a 4 min quand la bécasse me décolle et tombe sous l'effet de la cartouche .
La matinée démarre dur les chapeaux de roues .
Nous continuons tous le bois et lexie fera 3 arrêts à vide . Nous décidons de changer de coin, ave la pluie de ces derniers temps les oiseaux sont dans le sale .nous attaquons le sentier lexie se bloque sans du très sale . La bécasse décolle avant notre arrivée .
On continua patogerdans les ruisseaux quand lexie bien plus loin se bloque .
La chienne est loin , le terrain est dur mais j'arrive z la chienne et mon collègue est pas loin . La bécasse me décolle bim bam, mon collègue envoi un coup aussi .loupé.
A peine le temps de discuter le coup que lexie est à l'arrêt . La démarre une remontée infernale . La chienne la tient .cette mzte est infranchissable j'ai peine a l'approcher. Je sais que mon pot est dehors .Je fais couler lexie .Et encore et encore .
Et là mon collègue me dit: " j'ai la chienne a 3m devant moi ."
La bécasse décolle 2m devant lexie et bim. Il l'a.
C'est la 3 ème bécasse de sa vie. Il en a tué 2 la semaine avant . Il porte lexie en adoration tellement il est heureux .
On repart finir le coin et surle chemin du retour lexie n'a rien vu depuis un moment et elle commence à allonger . Quand j'entendle bip a environ 200 m de nous . Oufff ça va être dur .
Voilà 2 gros partir à la recherche de lexie .
3 min pour arriver à lexie c'est épais très épais .mon collègue est larguéet heureusement.
J'arrive lexie est devant moi et coupe l'arrêt elle contourne la bécasse pour venir arrêter face à Moi .
Incroyable .fait elle ça pour me la faire décoller dessus ?
La bécasse décolle je la tire pas . A toi Hugues . Bim bam elle y est .... yes super travail de lexie . Bravo .
Elle grandit de jour en jour .
débutant mais toujours partant
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 21:11

Putaing voilà l émotion... :shock: :shock:
J étais pas là ce we je faisais danse a Martigues avec la grande ..
. Le nain est allé avec parain et papy :shock: il n'avait pas prit d oiseaux dans ses mains cette saison.. Par ma faute !!!
et ? , là? Jeune 290grs :shock:
Loulou021218.jpg
Loulou021218.jpg (136.3 Kio) Consulté 3306 fois

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 21:13

vinssouye a écrit :
Après une journée exceptionnelle hier , nous voilà reparti ce matin .
Nous attaquons un travers en bord de bois pour rejoindre le bois quand a peine 10 m après lexie se bloque a 10 m de nous en bord de bois . .
L'action durera 3 a 4 min quand la bécasse me décolle et tombe sous l'effet de la cartouche .
La matinée démarre dur les chapeaux de roues .
Nous continuons tous le bois et lexie fera 3 arrêts à vide . Nous décidons de changer de coin, ave la pluie de ces derniers temps les oiseaux sont dans le sale .nous attaquons le sentier lexie se bloque sans du très sale . La bécasse décolle avant notre arrivée .
On continua patogerdans les ruisseaux quand lexie bien plus loin se bloque .
La chienne est loin , le terrain est dur mais j'arrive z la chienne et mon collègue est pas loin . La bécasse me décolle bim bam, mon collègue envoi un coup aussi .loupé.
A peine le temps de discuter le coup que lexie est à l'arrêt . La démarre une remontée infernale . La chienne la tient .cette mzte est infranchissable j'ai peine a l'approcher. Je sais que mon pot est dehors .Je fais couler lexie .Et encore et encore .
Et là mon collègue me dit: " j'ai la chienne a 3m devant moi ."
La bécasse décolle 2m devant lexie et bim. Il l'a.
C'est la 3 ème bécasse de sa vie. Il en a tué 2 la semaine avant . Il porte lexie en adoration tellement il est heureux .
On repart finir le coin et surle chemin du retour lexie n'a rien vu depuis un moment et elle commence à allonger . Quand j'entendle bip a environ 200 m de nous . Oufff ça va être dur .
Voilà 2 gros partir à la recherche de lexie .
3 min pour arriver à lexie c'est épais très épais .mon collègue est larguéet heureusement.
J'arrive lexie est devant moi et coupe l'arrêt elle contourne la bécasse pour venir arrêter face à Moi .
Incroyable .fait elle ça pour me la faire décoller dessus ?
La bécasse décolle je la tire pas . A toi Hugues . Bim bam elle y est .... yes super travail de lexie . Bravo .
Elle grandit de jour en jour .
Génial ca d'offrir les piafs aux copains !

 
Avatar de l’utilisateur
vinssouye
Setterman
Setterman
Messages : 387
Inscription : 12 nov. 2015 20:13
age : 33
Affixe : du moulin d'aubaygues
localisation : soubès
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 21:17

jojo34 a écrit :
vinssouye a écrit :
Après une journée exceptionnelle hier , nous voilà reparti ce matin .
Nous attaquons un travers en bord de bois pour rejoindre le bois quand a peine 10 m après lexie se bloque a 10 m de nous en bord de bois . .
L'action durera 3 a 4 min quand la bécasse me décolle et tombe sous l'effet de la cartouche .
La matinée démarre dur les chapeaux de roues .
Nous continuons tous le bois et lexie fera 3 arrêts à vide . Nous décidons de changer de coin, ave la pluie de ces derniers temps les oiseaux sont dans le sale .nous attaquons le sentier lexie se bloque sans du très sale . La bécasse décolle avant notre arrivée .
On continua patogerdans les ruisseaux quand lexie bien plus loin se bloque .
La chienne est loin , le terrain est dur mais j'arrive z la chienne et mon collègue est pas loin . La bécasse me décolle bim bam, mon collègue envoi un coup aussi .loupé.
A peine le temps de discuter le coup que lexie est à l'arrêt . La démarre une remontée infernale . La chienne la tient .cette mzte est infranchissable j'ai peine a l'approcher. Je sais que mon pot est dehors .Je fais couler lexie .Et encore et encore .
Et là mon collègue me dit: " j'ai la chienne a 3m devant moi ."
La bécasse décolle 2m devant lexie et bim. Il l'a.
C'est la 3 ème bécasse de sa vie. Il en a tué 2 la semaine avant . Il porte lexie en adoration tellement il est heureux .
On repart finir le coin et surle chemin du retour lexie n'a rien vu depuis un moment et elle commence à allonger . Quand j'entendle bip a environ 200 m de nous . Oufff ça va être dur .
Voilà 2 gros partir à la recherche de lexie .
3 min pour arriver à lexie c'est épais très épais .mon collègue est larguéet heureusement.
J'arrive lexie est devant moi et coupe l'arrêt elle contourne la bécasse pour venir arrêter face à Moi .
Incroyable .fait elle ça pour me la faire décoller dessus ?
La bécasse décolle je la tire pas . A toi Hugues . Bim bam elle y est .... yes super travail de lexie . Bravo .
Elle grandit de jour en jour .
Génial ca d'offrir les piafs aux copains !

Surtout que c'est copain qui chasse pas la bécasse . Il en avait jamais tué avant la semaine dernière il était fier comme un pape .
Il parle même de prendre un petit de lexie si je fais une portée .
débutant mais toujours partant
 
pascal42
Setterman
Setterman
Messages : 394
Inscription : 16 déc. 2011 16:53
age : 39
Affixe : gitane du fief de la garenne
localisation : Saint Marcellin en F

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 21:37

Alors Jojo , quand elles sont faciles , en plus , tu n'es pas là ... ;;t;;

Samedi soir , après une journée de taillage , j'ai une heure pour aller voir sur la chasse de mon père . On attaque dare dare , Le bois s'ouvre devant nous et les chiennes cherchent large . Deux chevreuils démarrent mais pas un coup de nez fiable .
Et tout à coup , les chiennes se figent devant un houx épais . Petite photo et la bécasse s'envole en partant derrière le houx , sortant sur le clair alors que je suis dans le bois . Je lâche une cartouche mais elle est ratée .
Deux autres chevreuils perturbent notre relève et la nuit arrive , il faut rentrer . Nous verrons demain matin

Ce dimanche matin , changement de secteur ,
Un lièvre part devant les chiennes au bout de dix minutes puis un faisan la joue Usain Bolt sur un chemin forestier avant de disparaitre sous la pluie . On cherche dur et finalement une bécasse démarre au loin sans attendre les chiennes dans un sale sans que l'on puisse la tirer .
Elles sont difficiles à approcher correctement
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3923
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

02 déc. 2018 22:16

Belle journée Vinssouye et c'est royal d'offrir des oiseaux au copain.
Lexie fait une super saison , bravo à elle .
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2908
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

03 déc. 2018 17:01

Pierre, à mon avis, elles sont encore en haut. Je suis monté ce matin, malgré un temps à ne pas mettre un chasseur dehors, je pense que le vent soufflait à 80 km/h, un vrai zut pour entendre les chiens, j'arrive quand même à lever au moins 4 oiseaux dans la demie journée, un tiré mal, et un autre tir juste pour faire du buit.

Si il n'y avait pas eu le vent j'aurai pu chasser avec 1 petite veste à 1200, pas de gelée le matin, de la flotte qui dégueul e de partout, à bouffer plus qu'à la cantine, pourquoi descen,draient elles. C'est la première que les oiseaux que je tue pèsent en moyenne 340 grammes, d'habitude en haut ils pèsent plutot 300 grammes, 40 grammes de plus cette année, c'est énorme. Hier à la battue, en bord de mer, au poste pedant 2 heures, pas du tout l'impression de froid, pourtant le bord de mer à 4 heures 30 ce n'est pas l'endroit le plus chaud.
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
vinssouye
Setterman
Setterman
Messages : 387
Inscription : 12 nov. 2015 20:13
age : 33
Affixe : du moulin d'aubaygues
localisation : soubès
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

04 déc. 2018 08:52

Petite vidéo de dimanche avec pour moi un super travail de la petite . L'explication de la matinée est écrite plus haut .
Encore une longue vidéo .Il me faudra raccourcir .

débutant mais toujours partant
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3923
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

04 déc. 2018 09:42

Bonjour Vinssouye , pour tes vidéos qui ont une actrice (LEXIE ) d'une grande expérience, il te faudrait peut être couper un peu plus au montage .
Je suis d'accord pour dire que ça dénature un peu (surtout pour celui qui a filmé et qui a dans sa tête la version non coupée ) mais au final on allège beaucoup et on fait des vidéos plus concentrées en temps forts après avoir coupé les temps faibles .
Je sais ..ça fait mal au cœur de couper des bouts mais des fois c'est nécessaires .Ce n'est que mon avis .
L'autre avantage de raccourcir les vidéos , c'est qu'elles mettent beaucoup moins de temps à télécharger .
Merci de nous faire profiter de l'excellent travail de Lexie et bravo à toi .
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

05 déc. 2018 19:43

Ce matin , petite sortie avec Iago par un temps splendide.
La matinée se soldera par 8 arrets avec 5 levées constatées sur 3 bécasses differentes
dont 1 que je leverais 3 fois .
cette derniere criera à chaque levée kkkkkkkrrrrrrr , apparemment elle n'etait pas contente que je la dérange .
J'aurais une opportunité de tir mais la belle gagnera la partie bec2 .
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

07 déc. 2018 23:48

Grande nouvelle .. ce matin ? premier arret (seule ) de la bordugland ! Epicétout !

 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: Saison Bécasse 2018 /2019

08 déc. 2018 08:53

SUPERR la petite sa promets :wink: