Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
gringo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 136
Inscription : 20 avr. 2012 02:25
age : 53
Affixe : gringo

1ere becasse

02 nov. 2018 11:32

ça y est hier j ai eus ma première bécasse de l année c est tot dans la saison pour ma région
c est une jeune et ça été relativement facile arret-envol__tir et poser la " bague "
je profite de ce message pour vous dire autre chose
à un endroit il y a une haie environ 200 m faite de beaux arbres hier en passant par là j ai eus la mauvaise surprise de voir que sur 50 mètres environ ils ont coupé et déraciné des arbres enlevé le bois de chauffage
et fais un gros tas avec les souches et le bois qui ne sert à rien un tas qui fait en environ 3 mètres de haut et autant de au pied
ces arbres longent ce qui était un paturage comme ils ne font plus de betes ils ont mis ça en culture donc je ne donne pas cher des autres arbres j étais fou de rage
mais l histoire ne s arrete pas là
jade maque l arret un coq__envol_tir- il tombe devinez ou et oui sur le tas de souches je fais le tour quand même pour controler que ni ni
il n y a plus qu a monter elle ne rapporte pas encore!! je vous rappelle que ça fait 3 mètres de haut et que je suis vétu comme pour aller en Alaska enfin en m aidant des racines et autre j arrive au sommet et là surprise ça fait un creux d 1/20m et le faisand au fond obligé de descendre et de remonter je jette mon gibier en bas près du fusil et on y va je descends c est plus dur que de monter
enfin en bas et rien de cassé ou est mon chien ?ben à l arret sur le faisand
l après midi je suis resté chez moi
chasseur solitaire(avec son setter)
 
Avatar de l’utilisateur
SAUGET
Fieldman
Fieldman
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2012 19:14
age : 64
Affixe : citron du jura
localisation : franchecomté

Re: 1ere becasse

03 nov. 2018 17:41

;;mdr;; ;;mdr;;