Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: Saison Bécasse 2019-2020

26 nov. 2019 08:03

MERCI :D POUR LES PARTAGES cloué au lit pour cause santé on verras plus tard!! :cry:
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison Bécasse 2019-2020

26 nov. 2019 10:00

Thierry, désolé, remet toi vite. Dan, pas terrible l'eau dans la maison. J'ai connu ça et en ce moment on aide ceux qui ont subit dans le Var.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
pierre2a
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 06 mai 2018 09:43
age : 48
Affixe : Sans papier
localisation : corse du sud

Re: Saison Bécasse 2019-2020

26 nov. 2019 12:46

Salut Dan,
J’espère que tu n’auras pas trop de dégâts et que la décrue va vite s’amorcer comme pour nos amis du sud.
Chez moi depuis une semaine j’ai un petit ruisseau de 50cm de large et 10 cm de profondeur qui coule sans discontinuer, le drain de la fosse septique ne peu plus boire un centilitre d’eau et la majorité du terrain vomi de l’eau ....aujourd’hui accalmie ...mais la pluie est annoncée pour demain .
Il n’y a plus de juste milieu, l’été et le primtemps sont tellement secs que le maquis se meurt doucement et maintenant l’hiver sous 20 degrés devient pluvieux comme en Bretagne ....
Bref, avec un temps bouché depuis plus d’un mois et dés pluie diluvienne de façon continue je m’en demande comment il a pu arriver quelques bécasses .
D’ailleurs la saison est mauvaise en plaine ou à la fin novembre il y a très peu d’oiseaux.
Il s’en tue en moyenne montagne mais là je n’ai plus le courage à moins de poser un jour de congé la semaine prochaine si le temps veut bien jouer le jeu !!!
Bon courage
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3919
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasse 2019-2020

26 nov. 2019 21:13

thierry a écrit :
MERCI :D POUR LES PARTAGES cloué au lit pour cause santé on verras plus tard!! :cry:

Bon rétablissement Thierry.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison Bécasse 2019-2020

27 nov. 2019 07:19

thierry a écrit :
MERCI :D POUR LES PARTAGES cloué au lit pour cause santé on verras plus tard!! :cry:

Remet toi vite Thierry ! :wink:
Dan, vraiment pas glop cette flotte ... courage à toi :sl:
olive

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison Bécasse 2019-2020

29 nov. 2019 06:45

Après plusieurs jours sur les inondations du Var, le voilà prêt à partir voir de moi même si les Rouquines nous ont bien quittées, comme me l’on dit mes copains.
Il y aura au moins des champignons...
a tout à l’heure pour le compte rendu...
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
henri30
Fieldman
Fieldman
Messages : 751
Inscription : 13 déc. 2008 18:36
age : 67
Affixe : Myrtille de la doye Tika des ailes d'enfer
localisation : 30 cévennes gardoise

Re: Saison Bécasse 2019-2020

29 nov. 2019 09:01

Quand on est pas dans le coup !!!
Hier après midi , sortie peinarde sur un coin pas trop difficile, la matinée m'a vidé derriere 3 bécasses inapprochables sauf une qui se pose sans le moindre bruit à 3 m de moi ,aprés un long travail d'arrêt -coulé de la petite .Le temps de me retourner elle avait disparu ...
Départ 15 h ,2 bois de chênes verts à visiter et au retour 17 h ....Rien ...Pas le moindre contact !

Nous sommes sortis du bois, la voiture est à 20 m , quand Myrtille se bloque devant nous , pointant en direction d'un buisson .
J'approche doucement et une belle compagnie de perdreaux s'envolent au clair mais 50 m devant nous .....
On laisse tomber ,mais Myrtille en décide autrement, elle part sur ma droite toujours au clair mais en lisière du bois , et arrêt !
Cette fois ci je descend le talus trés pentu ,me positionne sous la chienne , un perdreau retardataire ?
La petite coule ,je suis ,elle remonte au bois et arrêt ferme ,l'oiseau devrait plonger sur moi mais non c'est une bécasse qui sort et longe la lisière du bois à ras des chênes en zigzagant 30 m au dessus de moi . Les 2 coups sont partis mais pas eu l'impression d'être dedans ...on passera encore 15 mn à essayer de la retrouver sans succès .....

Repos ce week end....Des amis viennent à la maison pour une battue sanglier ,je vais encore me morfondre au poste :mrgreen:
VOIR DES BECASSES
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison Bécasse 2019-2020

30 nov. 2019 12:00

Vendredi matin, une bécasse vue, elle part à la cloche à 30-35 mètres de O et à une petite dizaine de lèvres de moi. On la retrouve dans le dur, arrêt, envol.... j’ai ramassé des champignons.

Ce matin, passage sur les lieux de lâcher. O se tend, coule, arrêt... Un joli tas de plume, un faisan mangé dans la nuit.
Visite de mes remises, rien... du coup je retourne au lâcher, rien non plus, les gars présents n’ont rien trouvé, sauf un qui a un coq.
Je prend Petit Monsieur, on refais les remises, rien. Je vais sur l’âtre versant, dans les argélas, les chênes vert, c’est très dur de circuler et assez haut. Arrêt de H, j’avance difficilement, H coule, arrêt, je jette une pierre, une poule part.... En tout il me lèvera 3 poule et un coq..... Finalement il trouvera une bécasse, Ratéeeeeeee......... j’enrage....
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
pierre2a
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 06 mai 2018 09:43
age : 48
Affixe : Sans papier
localisation : corse du sud

Re: Saison Bécasse 2019-2020

30 nov. 2019 18:47

Bonsoir,
Deux heures ce matin sur les plateaux et les pacages qui sont d’excellents lieu de pose....Aghja me trouvera une malheureuse bécasse point barre .
C’est quasiment le désert .
Je redescend faire un coin derrière chez moi...Aghja arrête un pairon.
Mal placé je manque la bécasse ...elle sera relevé au moins 4 fois.
En faisant une piste, une bécasse s’envole seule....levée et relevée je finis par la tirer je pense qu’elle est morte mais elle était je pense blessée ...je passe 20mm sans la retrouver !!! La guigne
Cet après-midi , Alba m’en trouve une ..celle là sera tuée net.
Bref, il y a que très très peu d’oiseaux et la saison est vraiment triste .
Bonne soirée
 
arnauddu48
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2018 17:01
age : 62
Affixe : du grand arrigan ;OSLO
localisation : la bastide48250

Re: Saison Bécasse 2019-2020

30 nov. 2019 21:25

Bonsoir ,Aujourd'hui cinq heures de marche ,et une seule bécasse,vue tirée ,manquée comme d'hab .Cependant Oslo s'est bien fait ,et m'a bien fait plaisir avec cet oiseau arrété à six reprises .Les trois premiers bois ,où. depuis le début de la saison ,j'ai toujours vu des oiseaux ,sauf une fois ou j'avais du me contenter de places chaudes ,semblent vides ,pas un coup de nez.Je decide donc de monter au plus haut vers 1300 metres sur des tenues que je n'ai plus visité depuis 4 ans ,piste pourrie,que la pose de cinq éoliennes a rendue impeccable.A peine sorti de la voiture Oslo allonge sur un chemin traversant une plantation assez jeune,je suis entrain de lui emboîter le pas quand la cloche se tait ,en avançant je le trouve aplati entre deux sapins.je me dis impossible de tirer ,oslo avance rien ne vole,il revient,cherche en dessus rien .Je l'appelle et repart en arriére vers un bois plus accueillant.trois quart d'heure de quête sans rien à signaler .Retour à la voiture ,Oslo qui était devant n'est pas là ,je siffle rien ,je l'avais apercu proche de la voiture pourtant .En dessous la voiture une cuvette étroite et plutôt profonde ,j'avance un peu et vois le chien a l'arret(,sans doute l'arrét du début à une tentaine de mêtre de là ) ,la tête vers le chemin mais plus a droite,je reviens sur le chemin et me décale à droite de la voiture ,la cloche tinte doucement vers la gauche ,je me re décale à gauche de la voiture,une bonne minute plus tard,il me semble entendre un bruit d'aile ,confirmé par la cloche qui reteinte ,mais la belle sort a gauche de la courbe ,et survole la piste presque en rase motte en direction d'une plantation .Oslo lui emboîte le pas.Alors qu'il me semblait qu'elle avait atteint la plantation plus loin ,oslo tête haute ralenti sur le chemin et vire à angle droit pour rentrer dans le bois tête haute .Un peu loin plus la cloche se tait .Je le rejoins,et le trouve bien tendu et semi couché,je me déplace pour me mettre en face,en faisant pas mal de bruit ,rien n'a volé ,j'y crois pas trop,et pourtant ça décolle , pan pan encore raté.S'en suivra trois nouveaux arréts en quelques minutes dont deux brusques en se retournant ,mais la belle n'attend plus.le troisiéme arrét me laisse penser qu'elle a regagnée la plantation du début ,elle a gagnée.Je suis content du travail d'Oslo qui semblait aimanté à cette bécasse ,notamment,quant il a quitté la piste pour tourner à angle droit,pour aller la bloquer,dans le bois.Je suis pas certain Oslo lui soit content de celui qui l'accompagne ,je dois en être à mon douziéme raté.Serait peut être temps de reprendre l'automatique en 12,et de laisser le vieux robust en calibre 16 à la maison,car l'ego, contrairement aux bécasses en a pris un coup lui!
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: Saison Bécasse 2019-2020

01 déc. 2019 07:12

Petite journée sur ma communale hier ,
Le matin , j'aurais 5 arrêts sur des oiseaux fantomes très pieteurs seule la derniere
sera vue à 2 reprises .
Je la manquerai à la 2eme levée.
L'aprés-midi , j'irai faire un tour une petite heure .
Iago m’arrêtera la meme 3 fois en me faisant des relèves improbables à plus de 200m dans le trés sale .
Il parviendra enfin à la bloquer , j'ai du mettre 5mn pour l'atteindre avec des passages à 4 pattes.
Mais j'aurai la récompense de mes efforts en prélevant un petit oiseau (280gr) :se:

Merci mon Iago :D
 
pierre2a
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 06 mai 2018 09:43
age : 48
Affixe : Sans papier
localisation : corse du sud

Re: Saison Bécasse 2019-2020

01 déc. 2019 13:25

Bonjour,
Enfin une belle matinée , nous trouverons 5 oiseaux différents, deux rentrent avec nous et une sera manquée.
On a sorti les deux vieilles, rien à dire, elles assurent .
Bonne journée
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2908
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasse 2019-2020

01 déc. 2019 15:38

Je t'avais dit, elles attendaient que je parte, hier soir bateau pour moi, aujourd'hui bécasses pour toi
Marc
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison Bécasse 2019-2020

01 déc. 2019 20:49

les amis je pense vivre ma pire saison !! jamais autant sortis, pour un nombre d'oiseaux différents ? juste ? DE MERDE !..aprs un debit de saison en fanfare coté tires, je m'accorde depuis deux semaine un quasi sans fautes ..
Mercredi ? je décide d'aller éliminer mes toxines et maux divers , je prends le partit de faire un coin .. comencant par un secteur avec le couple H et O

Après une heure de y'a des beeps de O et H, les beeps de O n'y croyant plus j'y vais quand même mais n'y porte plus d'importance …
Sur le trajet retour, Halma et O resonnent au même, Orphee a 50 mètres sur la gauche H, quasi au même moment, a un endroit ou elles avaient sonnées a l'aller .. je rentre sous les chênes, prenant le coté de Halma .J,arrive Hama débloque, il fait beaucoup de vent , c'est pour cela que H a chaussée sa grosse N°3 .. Orphee merejoint et tourne comme une folle dans les 30 metres autours de moi sur ma gauche.. Halma est partie le son de la grosse N° 3 s'estompant entre le vent et une combe face à moi ..
Au bout de quoi ? 2 ou 3 minutes j'entends soudain a 15 mètres de moi a peine un "GLONG" ….OH PUTAING !! la grosse est revenue ? sans faire tinter sa cloche ?? :shock: C'est BONNNNNN ca !! je me rapproche et ? quand j'arrive a quoi ? 7 ou 8 mètres, GLONG GLONG GLONG rapide STOP dans ma direction !! :shock: je fais deux pas et aperçois le gros cul de H, la queue Raide comme un piquet le reste ? enfoncée dans des cadavres de buis bas ..Je tripotte avec frénésie la camera depuis le premier "Glong" sans réussir a la faire démarrer … ;;diabl; je fais un pas et là, a 1.5 de H pareil de moi ? entre nous ?, la belle décolle !! elle a le temps de faire 10 / 15 mètres car je me tripotais le bouton ! je lâche mon coup la belle s'affale !! entrainée par son élan , mais c'est propre comme la main .. je m e dirige sur le lieu de chute .. "Halma APPPOOORRRRTTTEEEEE , H est une super rapporteuse !! mais ? RIEN !! Mais putaing ? dis moi pas que c'est pas vrai !! oukélé ?? elle est tombée come une bouse !! ca parait pas CROYABLE"
Orphee, nous a rejoint, elle part a 5 mètres sur ma gauche et se fige ! : "apporte ! apporte !! bébé bordugland fait 10 mètres a donf, BIM! se refige ! suivie par Halma, .. apporte encore 5 mètres et ? je comprends que les chiennes ont attrapés .. YE !N° 3 Jeune 313 Grs, elle a due partir a fond de pattes … juste désailée ..

Le bordugland Team power avec en premier plan :Avrel, la grosse Bordugland, et au second plan, bébé Bordugland, Joe, la ptite nerveuse sauteuse de bécasses .. Orphée sick
mais là clairement ? Halma en poussant cet oiseau en mode remonté silencieuse ? elle l'a bien grugée la nerveuse !! ;;s;;
Mounette.jpg
Mounette.jpg (124.58 Kio) Consulté 2133 fois


Dégouté pas de video je HAIS cette batterie générique qui me fait régulièrement des "couilaisses" .. mais premier oiseau de la saison prit come je les aimes, me caressant le Damart au décollage avec mon chien et l'oiseau dans les 5 mètres .. juste LE PIED ..
Je retourne sur la voiture poser la grosse pour prendre ma douce épice .. car l'histoire n'est pas finie ..

 
pierre2a
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 06 mai 2018 09:43
age : 48
Affixe : Sans papier
localisation : corse du sud

Re: Saison Bécasse 2019-2020

02 déc. 2019 06:58

Bonjour,
Bravo jojo....une vidéo sympa de la première d’hier....il reste celle de samedi à charger ....
Passez une bonne journée

 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Saison Bécasse 2019-2020

02 déc. 2019 09:52

Impressionnant, le corse est bon tireur et surtout reste très calme je connais un jojo qui aurait envoyé les deux bombes dans le petit tronc au milieu lorsqu'elle passe derrière :mrgreen:
Belle vidéo mais pas forcément évident le tir. bravo.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est très proche mais je la vois très grosse cette bécasse.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison Bécasse 2019-2020

02 déc. 2019 13:24

pierre2a a écrit :
Bonjour,
Bravo jojo....une vidéo sympa de la première d’hier....il reste celle de samedi à charger ....
Passez une bonne journée


C'est décidé ! je ne te parles plus Pierre ;;s;; :mrgreen: pfuiiit genialissime cette video !!
gilles3364 a écrit :
Impressionnant, le corse est bon tireur et surtout reste très calme je connais un jojo qui aurait envoyé les deux bombes dans le petit tronc au milieu lorsqu'elle passe derrière
Gilles ? avise ! tu va toi aussi être banni de la liste de mes amis ! :cry: comme Christo !! ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2908
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasse 2019-2020

02 déc. 2019 14:50

Moi je compatis avec Jojo, car j'aurais fait comme lui, jamais j'aurai jamais autant atttendu que Pierre, et j'aurais manqué bien sur.
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
henri30
Fieldman
Fieldman
Messages : 751
Inscription : 13 déc. 2008 18:36
age : 67
Affixe : Myrtille de la doye Tika des ailes d'enfer
localisation : 30 cévennes gardoise

Re: Saison Bécasse 2019-2020

02 déc. 2019 18:11

Trés belle video, mais j'ai l'impression qu'en Corse il prépare le terrain en faisant juste des découpage entre les arbres pour avoir la bonne fenêtre de tir :D
Et en parlant de tir je vous raconte ma mésaventure d'hier :
Petite sortie avec ma Dune , entre 3 et 5.
Premier contact ,la chienne me la fait descendre gentiment sur la piste et la belle me sort à 30 m pleine piste à 1 m au-dessus du sol ...Loupé bien sur ..C'est pas grave

Deuxième contact en fin de parcours , je sais que là il faut vite aller sur une vieille piste devenu impraticable , j'y suis ,ça coule ,puis bloque en bordure ..
1 caillou et hop ça décolle sur moi , je laisse passer vise et pan la bécasse tombe à 15 m en bordure de piste .Ma femme veut aller la ramasser ,
"non non laisse faire la chienne " ....
Sauf que comme à son habitude la vieille a du mal à la trouver ,elle passe une fois à 1 mètre de l'oiseau, repart au bois ,puis en ressort et là .....LA BECASSE S'ENVOLE :roll:
On la retrouve dans un bois de chêne vert à 50 m , ...Arret ..et de nouveau je l'entends repartir sans la voir ....On ne la reverra pas
J'espère juste qu'elle s'en sortira ....
VOIR DES BECASSES
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison Bécasse 2019-2020

03 déc. 2019 07:18

Samedi après midi, je me décide à refaire un tour avec O. Je refais le versant où le matin j’en ai raté une.

On ne trouve rien, je remonte sur l’autre côté pour reprendre le plateau du lâcher, dans le fond du vallon, Arrêt, magnifique O tendue à raz du sol, on dirai l’image de l’autocollant Bbcie...
je la dépasse et m’avance vers elle. Un coq faisan décolle. O s’élance derrière et se coince la patte avant entres deux rochers. Elle bascule en criant.... elle s’arrache des rochers et fonce en direction de l’oiseau. Rapidement elle revient vers moi en boitant bas.
Retour à la maison.... Elle ne pose plus la patte. Examen par ma voisine ( véto) RAS de sérieux, repos quelques jours.
Dimanche re pluie, du coup re aide aux sinistrés.

Aujourd’hui Tranquille, alors nous allons faire un tour malgré le désert cynégétique.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison Bécasse 2019-2020

03 déc. 2019 16:19

Aujourd'hui, c'était pas le jour. J'arrive dans la domaniale, piste coupée avant le parking par la pluie... Du coup je me rabat sure la communale. Je vais faire un tour que je n'ai pas encore fait. La raie des Merles... J'équipe O et nous partons. passe les 3 premières très bonnes remises, rien! Un peu plus loin, O s'engage dans les pins et le romarin, les sarrettes tombent des arbres en cascades attachantes et coupantes. Elle est limite cloche, plus rien, puis le beep retentit, je n'ai pas le temps de trouver une draille que le beep s'arrête et par moment la cloche donne un son. O coule, le coulé s'accélère, puis arrêt, au bout de quelques secondes la cloche à fond de balle. Ca a volé devant. O met un moment à revenir, la quête est maintenant étendue, j'essaye de la serrer un peu, le coin est sale. Au bout de plusieurs minutes, arrêts pas très loin de moi, j'avance tant bien que mal, je suis encore à une dizaine de mètres de l'action que la Belle s'envole. J'envoie vite un coup, mais derrière, je regardais l'oiseau!!!

Je pense qu'O retrouve l'oiseau une fois encore, elle coule dans un immense bartas de ronces et d'argélas, par moment je l'entend gémir d'énervement. La bécasse prend de l'avance même sur moi qui n'arrive pas à trouver un passage. Je l'apercoie voler à une trentaine de mètres. O est encore entrain de couler rapidement.

retour à la voiture et sortie de H, il trouve un oiseau dans Suque, impossible de le suivre. Il l'arrêtera 2 fois. Puis nous finissons par un grand tour sans le moindre coup de nez.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
pierre2a
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 06 mai 2018 09:43
age : 48
Affixe : Sans papier
localisation : corse du sud

Re: Saison Bécasse 2019-2020

04 déc. 2019 06:22

Bonjour,
La vidéo de celle de samedi....reste à charger les loupés de samedi après midi ....le meilleur pour la fin.
Bonne journée..

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3919
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasse 2019-2020

04 déc. 2019 08:31

Merci Pierre pour ta belle vidéo .Les cartouches grises que tu tires ne fument pas , c'est beaucoup mieux quand tu tires car on voit bien après le tir .
 
pierre2a
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 06 mai 2018 09:43
age : 48
Affixe : Sans papier
localisation : corse du sud

Re: Saison Bécasse 2019-2020

04 déc. 2019 13:48

Et un premier loupé.....

 
Avatar de l’utilisateur
mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1865
Inscription : 27 août 2007 17:03
age : 71
Affixe : Du sous bois de balmette
localisation : Nord Isère 38110

Re: Saison Bécasse 2019-2020

04 déc. 2019 18:42

Pas grave Pierre,tu en as déjà pas mal dans le carnier, l'important c'est que les chiens soit en présence :wink:
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23