Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2908
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasses 2022-2023

24 janv. 2023 20:04

pierre2a a écrit :
Marc a écrit :
Marc…tu reviens quand tu veux


Avec plaisir, mais avant de venir je fais un stage commando à la légion, et un au chien aussi. En tous cas merci encore pour ce beau weeekend, crevant mais beau, le chien a recommencé à bouger cet après midi /// et le bonhomme à peu près pareil
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

24 janv. 2023 20:12

Marc a écrit :
pierre2a a écrit :
Marc a écrit :
Marc…tu reviens quand tu veux


Avec plaisir, mais avant de venir je fais un stage commando à la légion, et un au chien aussi. En tous cas merci encore pour ce beau weeekend, crevant mais beau, le chien a recommencé à bouger cet après midi /// et le bonhomme à peu près pareil



Pierre , tu aurais le doper le marc, l EPO marche bien et à la chasse, on n'est pas contrôlé !
Eau, pastis, olives… Rien de mieux pour crapahuter ;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2908
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: Saison Bécasses 2022-2023

24 janv. 2023 20:16

Danniel, l'EPO il ne m'en donne plus depuis 5 ans, je vais en redemander :D Par contre Eau Pastis Olives non, nous avons été très sérieux, ;;t;;
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison Bécasses 2022-2023

25 janv. 2023 18:47

dan84 a écrit :
Il parait qu'au 10000ᵉ messages , l'auteur paye le champagne… Comme Cassaire y arrive bientôt , du coup, il ne va plus chasser ;;mdr;;
Je suis bavard, mais j'ai encore de la marge avant de faire sauter le bouchon ;;t;;


Fait des messages moins long et mets en deux voire trois et tu me rattraperas.

Ce matin enfin une sortie sympa. Un petit coin que nous n'avions jamais fait, 123m arret de O, le temps d'arriver je vois la bécasse partir....
O l'a retrouve entre des maisons.... 50m de la maison, je suis en surplomb. Le chien local en venant sur O, la fait voler... O revient, puis repart chercher sa bécasse.... Explosion d' aboiements. Nous changeons d'endroit. Objet sa soeur nous arrêtent une bécasse a 174m... On arrive il n'y a plus rien devant!!! Plus loin, O trouve une autre becasse, arrêt, Greg monte a la chienne, elle part dans un coulé hyper rapide sur 4-5m, arrêt. Ça ne bouge plus, je suis l'action de dessous, jet de pierre la bécasse part, Greg ne la voie pas, moi je la vois sur 1m, mais je n'étais pas au chien, alors je regarde.
On continue et hélas la battue arrive alors nous dégageons. En rentrant, la soeur de O se prend dans des barbelés :evil: les oreilles bien percées, le sang coule fort. ;;r;; la chienne et nous étions rouge!!! Fin de partie.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

25 janv. 2023 19:47

Quand je sors ce matin pour mettre les 4x4 à chauffer ..-4 ° , en roulant le mistral arrive et d'un coup + 4°.
Ça démarre fort , on a juste fait 200 m et arrêt…déjà parti... elle nous fera le coup 3 fois et plus rien.
On saute un chemin et 300 m plus loin…arrêt. Elle me part devant alors que j'essayais d'ouvrir ma veste pour arrêter le beeper... peut-être la même, mais pas sûr.
Elle est partie vers la route donc on ne va pas à la relève, je pense que c'est celle que j'ai manquée samedi .
Plus loin Nykos en trouve dans une remise très sale et je fais trop de bruit en allant au chien... ça coule . Il la retrouve plus loin et je la vois partir à 50 mètres .
Cette fois , on y va et N ne tarde pas à la rebloquer .,. elle me sortira bien et heureusement, je la rattrape au second coup. Nykos la pose blessée et on mettra 5 minutes pour la récupérer.
Plus rien sur ce secteur de la matinée.
Après manger , on fait un autre parcours et on en trouvera encore 2 différentes.
Je ne pensais encore pas à une bécasse et je la manque en tirant trop vite mon deuxième coup... une fois vide, j'aurai pu la tirer sur presque 20 m. :sl:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison Bécasses 2022-2023

25 janv. 2023 20:06

cassaire a écrit :
dan84 a écrit :
Il parait qu'au 10000ᵉ messages , l'auteur paye le champagne… Comme Cassaire y arrive bientôt , du coup, il ne va plus chasser ;;mdr;;
Je suis bavard, mais j'ai encore de la marge avant de faire sauter le bouchon ;;t;;


Fait des messages moins long et mets en deux voire trois et tu me rattraperas.
[/quote]
C est pas tout a fait vrai Christian..regarde j avais pas vu mais j en ai bientôt 11000
AMATEURS !!!! ;;mdr;; ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

25 janv. 2023 20:45

Wouhaa Olive, je n'avais pas vu que tu avais déjà dépassé 10000 !
Tu deviens fainéant , tu postes moins qu'avant :sl:
Bon , une petite vidéo

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

25 janv. 2023 21:58

 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: Saison Bécasses 2022-2023

25 janv. 2023 22:25

2 belles vidéos Dan ! Bravo.
Stéphane.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

26 janv. 2023 09:56

Je commence de bien connaître mon Nykos et ça fait plusieurs fois cette année qu'il quitte doucement l'arrêt pour faire un cercle d'une douzaine de mètres et il revient en face de moi pour se rebloquer .En général quand il fait ça, c'est que l'oiseau est devant .
D'ailleurs j'ai vu qu'il avait pris un arrêt furtif en me regardant au bord du sentier… Comme pour me dire…gaffes...je vais en arrêter une à 10 m !
J'ai eu mon premier pointer " POUMBA" qui avait commencé de faire cela et qui finissait par perdre les bécasses en contournant ! ... j'espère que ce ne sera pas le cas avec Nykos .
Celle-là , elle se retourne en montant pour changer de direction et je me fais avoir en tirant encore à gauche alors qu'elle , elle dégage à droite .
Le deuxième coup , je ne la vois pas et je tire n'importe ou alors que je la vois bien ensuite . :sl: Elle a gagné et c'est bien comme ça .
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

26 janv. 2023 12:03

La première de la journée qui est certainement celle que j'ai manqué samedi .
Elle part vers la route et je n'ai pas voulu aller à la relève, car j'entends passer les voitures à 100 kmh et 300 m, c'est vite fait !

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

26 janv. 2023 16:43

Après 2 mois de chasse, novembre et décembre extrêmement pluvieux dans le Gard, on repart encore pour un début d'année 2023 très très sec !
De plus le mistral souffle depuis pratiquement 15 jours et ça doit encore continuer, de ce fait, les sols ont beaucoup séché.
Quasiment plus de flaques d'eau , les ruisseaux ne coulent plus , bref...la sécheresse est en train de s'installer de nouveau.
Les bécasses ne souffrent pas encore, mais les vers de terres ne vont pas rester longtemps en surface si ça continu .
Les chiens ne trouvent pas toujours pour boire dans la nature.
Dans le sud, on passe rapidement d'un extrême à un autre !
 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: Saison Bécasses 2022-2023

26 janv. 2023 19:52

Bonsoir,
Une vidéo où nous sortons avec Romy seule et juste avec la caméra.
Nous verrons pas mal d'oiseaux mais peu seront visibles sur les vidéos. Malgré tout, nous aurons droit à un pairon malheureusement on ne voit pas la première bécasse. On voit que la 2 ème qui vient me saluer.
Une belle sortie de Romy.
Bonne soirée.
Stéphane.

 
Pierre-33
Fieldman
Fieldman
Messages : 501
Inscription : 28 déc. 2019 19:17
age : 54
Affixe : ???????
localisation : sud 33

Re: Saison Bécasses 2022-2023

27 janv. 2023 19:37

dan84 a écrit :
Je commence de bien connaître mon Nykos et ça fait plusieurs fois cette année qu'il quitte doucement l'arrêt pour faire un cercle d'une douzaine de mètres et il revient en face de moi pour se rebloquer .En général quand il fait ça, c'est que l'oiseau est devant .
D'ailleurs j'ai vu qu'il avait pris un arrêt furtif en me regardant au bord du sentier… Comme pour me dire…gaffes...je vais en arrêter une à 10 m !
J'ai eu mon premier pointer " POUMBA" qui avait commencé de faire cela et qui finissait par perdre les bécasses en contournant ! ... j'espère que ce ne sera pas le cas avec Nykos .
Celle-là , elle se retourne en montant pour changer de direction et je me fais avoir en tirant encore à gauche alors qu'elle , elle dégage à droite .
Le deuxième coup , je ne la vois pas et je tire n'importe ou alors que je la vois bien ensuite . :sl: Elle a gagné et c'est bien comme ça .


bonsoir Dan,
tes vidéos sont superbes, quel milieux ....j'avoue en avoir un peu marre des pins et de la fougère....surtout lorsque le carré est vide ++++
pour ton chien qui quitte son arrêt pour se repositionner ( cela ne me semble pas normal)....je me poserais, peut être un point de vigilance, surtout qu'il ne me semble pas fana de la bécasse lorsqu'elle tombe....
mon jeune setter a commencé comme ça, se repositionner, éviter le contact trop proche.....puis ça s'est aggravé....il quittait son arrêt pour s'éloigner puis pour essayer de trouver un autre oiseau oiseau .Petit à petit je voyais le point de blinkage arriver
je l'ai confié à un bon dresseur qui a confirmé = le chien avait peur de se prendre l'oiseau pleine tronche ( ce qui lui était arrivé 2 fois très jeune dont une fois avec un oiseau blessé!)....d’où retour au fondamentaux en matière d’arrêt
Ton chien est nettement plus vieux que le mien , cela n'a certainement rien à voir....mais le début y ressemble comme 2 gouttes d'eau
bonne soirée et encore merci pour tes vidéos !!
Pierre
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Aujourd'hui un ci

28 janv. 2023 18:22

Aujourd'hui un copain est venu chasser avec moi dans le Gard .
Je ne peux pas avoir de carte d'invité, mais il est arrivé à en avoir une par un copain qui travaille pour un gros propriétaire sur la communale et qui a un carnet par an d'invitation.
Sa chienne Korthal est très bonne, mais elle a eu du mal.
Pas habituée à cette garrigue , elle n'a pas pris suffisamment de terrain pour aller les chercher au milieu des chênes verts.
On a sorti Nykos à 10 heures, mais le matin, on a trouvé que 2 oiseaux.
L'après midi , on a fait encore un grand tour et Nykos a fini par en trouver une qu'il lèvera 2 fois .
Même à deux , on n'a pas pu la tirer .
Pas terrible et très dur de chasser avec ce mistral, car on n'entendait rien et on ne savait jamais où était Nykos !
Bon dieu que c'est devenu sec !!!
Pas de vidéo aujourd'hui , rien de beau à monter .
 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: Saison Bécasses 2022-2023

28 janv. 2023 20:33

Bonsoir,
Une compilation où je sors avec Romy, seule.
Elle commencera en étant un peu trop prudente à mon goût face à des oiseaux de fin janvier, qui connaissent bien la musique. Nous avons dû avancer par moment par mauvais vent. Je voyais quelques oiseaux partirent quelques mètres devant nous ou alors place chaude. Je voyais que ça l'énervait.
Je la voyais prendre plus large et arrivait me retrouver la bécasse ce qui est intéressant.
Mais la merdeuse a su réagir et finira par me faire un festival.
Et je l'ai vu monter plus vite à la viande pour finalement arriver à me bloquer quelques oiseaux.
Bonne soirée.
Stéphane

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

28 janv. 2023 21:39

Magnifique Stéphane et bravo à Romy
Quand tu reviens en Isère... ça doit être dur de se lever pour aller chasser après des séjours en Bretagne.
Chez nous, on racle les fonds de tiroirs et aujourd'hui il nous a fallu faire 6 h et 17 bornes pour que Nykos en trouve seulement 3 !
Plus grand espoir que ça change sauf remontée avant la fin de la saison.
Ce matin, on a reçu les photos d'un copain qui était remonté en Lozère, car il n'en trouvait plus dans le Gard,...il en a fait 2 carrément en faisant les bords du Tarn au fond des gorges .
Ça veut dire quelque chose ces présences à cet endroit précis alors qu'en Lozère ça ne dégèle pas depuis 15 jours !
 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: Saison Bécasses 2022-2023

28 janv. 2023 21:53

dan84 a écrit :
Magnifique Stéphane et bravo à Romy
Quand tu reviens en Isère... ça doit être dur de se lever pour aller chasser après des séjours en Bretagne.
Chez nous, on racle les fonds de tiroirs et aujourd'hui il nous a fallu faire 6 h et 17 bornes pour que Nykos en trouve seulement 3 !
Plus grand espoir que ça change sauf remontée avant la fin de la saison.
Ce matin, on a reçu les photos d'un copain qui était remonté en Lozère, car il n'en trouvait plus dans le Gard,...il en a fait 2 carrément en faisant les bords du Tarn au fond des gorges .
Ça veut dire quelque chose ces présences à cet endroit précis alors qu'en Lozère ça ne dégèle pas depuis 15 jours !


Merci Dan.
Mais je crois que je ne vais jamais rentrer en Isère ;;mdr;;
Sacrée région cette Bretagne... Bécasses...grives...palombes...grand gibier...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison Bécasses 2022-2023

30 janv. 2023 07:18

Samedi enfin une journée intéressante, sortie de O et une de ses soeurs, elles partent comme des fusées, 300m arrêt. On arrive avec mon binôme, je vois les chiennes, j'avance, jette deux trois pierres, la bécasse part me semble t il a droite mais après un crochet serré me sort a gauche plein dégagé, la première de la saison dans le clair d'une piste. Je la regarde, monte le Gaby et tire deux fois derrière......
O part comme une folle et va la retrouver 500m plus loin. On arrive à l'arrêt, Greg y va, il avance dans le dur quand la bécasse sort a 30m de moi, O casse l'arrêt, je préviens Greg. Mais nouvel arrêt, il avance la bécasse part et me passe sur la tête.
On laisse des oiseaux et nous continuons, même pas 2 kms plus loin arrêt des chiennes, on avance dans le dur, Greg a faillit marcher sur l'oiseau. Impossible a tirer a trois mètres on ne l'a voyait plus.
Otrehis et Okinawa nous en trouverons encore une chacune avec un gros travail pour les bloquer. Je ne pourrais tirer et Greg ratera la sienne.
Peut être une petite entrée.
Mon fils et ma petite fille arrivant d'Andalousie, pas de sorties dimanche ni lundi. On verra mardi.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

30 janv. 2023 09:38

Tu dois avoir raison Christian, car notre ami Patrick de mimet m'a appelé hier soir et m'a confirmé un arrivage sur certains endroits des BDR et du Var
J'ai bien peur qu'elles ne restent pas vu le mistral qui a tout séché !
J'espère que vous vous amuserez un peu parce que le 20 février sera vite là et on devrait avoir un redoux pour la fin de semaine .
 
Avatar de l’utilisateur
henri30
Fieldman
Fieldman
Messages : 751
Inscription : 13 déc. 2008 18:36
age : 67
Affixe : Myrtille de la doye Tika des ailes d'enfer
localisation : 30 cévennes gardoise

Re: Saison Bécasses 2022-2023

31 janv. 2023 10:43

Par chez moi toujours trés calme.Certains ont fait état de présence d'oiseaux +++ mais surement simple concentration et mouvement local dans les secteurs abrités du gel présent depuis 8 jours.
Hier 4 h de chasse et 5/6 contacts pour tout juste entre-apercevoir 2 oiseaux furtifs .Un redoux est annoncé espoir pour une remontée précoce ?
VOIR DES BECASSES
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison Bécasses 2022-2023

31 janv. 2023 16:51

De retour au bois. Sortie de Othreis et Ozaka, Rapidement arrêt de ma O, j'arrive péniblement jusqu'à elle, elle coulé puis arrêt la bécasse part dans le dur, je l'aperçois juste.
Les chiennes envoient du lourd et prennent du terrain, arrêt de O assez loin, quand on arrive elle a demarré un coulé puis arrêt. ça dure un peu, je fais du bruit en montant, elle repart arrêt d'Ozaka qui était a plus de 100 m devant. Rien devant....
On continu en partant sur la droite, dans la montée arrêt d'Ozaka. Quand Greg arrive a la chienne elle est tendue vers lui, la bécasse lui part derrière. Manquée! On continu la montée, 1km plus loin, nous longeons une coupe, les gars bossent, les tronçonneuses chantent. En bordure arrêt de de O, j'avance het de pierres, ça vole premier coup dans les arbres, deuxième idem....
300 m plus loin O l'a reprend, Ozaka est à l'arrêt de son côté, j'avance vers O, je la trouve dans les rochers et les chênes verts. Je vois la bécasse a 5-6m, de moi sur 1m puis plus rien. Greg dans le sale n'a pas pu tirer.
4-500m plus loin, en bord de piste arrêt d'Ozaka, Greg tué la bécasse OUFFFFF! Arrivée sur la grande piste Ozaka arrête dans la bordure qui est debroussaillée. O arrive et patronne. D'un coup Ozaka quitte l'arrêt entre dans le sale, O quitte le patron, fonce vers le sale et arrivée ou sa soeur était a l'arrêt, elle se tend s'arrête et repart, Ozaka revient, arrêt et la bécasse part a moins d'un mètre de Greg.... On la laisse partir.
Retour a la voiture. Sortie d'Hermes. Je le mène sur les arrêts de ses filles où nous n'avons rien vue, arrêt a 400m, quand je fini par arriver, je le trouve couché dans des grosses pierres, j'ai du mal à le voir. La bécasse part quand je lui passe trop près. On la laisse filer. On rentrera non sans qu'il aille me trouver celle que nous avions laisser filer au bord de la grande piste. Elle filera sans être saluée encore une fois.
Enfin deux sorties avec des oiseaux et des chiens et des chasseurs qui s'éclatent.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

31 janv. 2023 20:52

Ahhh super ça .
Content que vous ayez enfin quelques oiseaux pour vous amuser et faire travailler les chiens.
Ça fait une belle sortie , pourvu que ça dure.
Tout est prêt pour demain et on sent le redoux , ça fait 2 jours qu'il fait moins froid la journée .
J'espère que demain le vent dans le Gard ne sera pas trop fort !
Par contre , à partir du 7 février , ça se remet à cailler grave ! La repasse est mal barrée !
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

01 févr. 2023 17:37

La fin de saison sera difficile dans le Gard , avec ce mistral , elles sont presque toutes parties !
Le matin, on en trouvera une deux fois et j'espère que je l'ai manqué…mais j'ai un doute qu'elle soit restée quillée, car 15 minutes de recherches ne nous ont pas permis de la trouver !
Il me semblait bien être dedans, mais je préfèrerai l'avoir manqué .
Nykos en trouvera une 200 m au-dessus alors que celle-là était descendue… Sûrement une autre, puis plus rien de la matinée malgré un joli tour dans des super bons endroits
Le vent était très fort et j'ai voulu essayer de chercher dans une zone de vallons ou le vent passe moins fort et en plus c'est au soleil
On ne verra rien pendant 2 heures en faisant vraiment des endroits propices ! Il ne reste plus grand-chose et c'est aussi sec qu'en été !
Je n'étais pas loin de 4x4 et décidé à partir quand Nykos est allé en bloquer une dans la remise du papy !
Je n'y croyais pas réellement et pourtant elle me partira droit au milieu du chêne sans que je puisse la voir pour tirer .
N l'a retrouvé 400 m plus loin mais je ne suis pas arrivé à me placer pour la voir, elle a gagné.
J'adore le mental de ce chien qui chasse sans cesse, qu'il y ait des oiseaux ou peu d'oiseaux , c'est un régal... merci mon chien, tu m'auras régalé toute la saison .
Que c'est dur de les voir dans les chênes verts…et qu'elles vont vites pour déguerpir !
Les vidéos vont arriver .
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Saison Bécasses 2022-2023

01 févr. 2023 19:06

La première du matin