Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
logan 07
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 47
Inscription : 09 avr. 2007 21:34

bécasses fantome !!!

17 janv. 2008 20:31

;hell; pour moi cette année , un max de levées c'est du reve :!: les levées sont alléatoires, du à une sécheresse exessive en début de saison, malgré les quelques pluies de decemre, les cantonées ne sont pas au r.d.v. :cry: cora :se: 9 mois à bien du mal à mettre ça première ;wk; sous ses cros :mrgreen: alors si vous avez une bonne dansitée d'oiseaux profitez de vos chiens, "qu'ils s'ent mettent plein les nasos" :!: :!: :!: car n'oubliez pas :!: les années passent, mais ne se ressemblent pas :!: :sl: bonne fin de saison à tous ;f;
setters ardéchois
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2945
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

17 janv. 2008 20:39

Tu es sur la partie vallée du Rhone ou sur le plateau, je te pose cette question, car à ma connaissance, il y a de très fortes disparités dans ton département suivant la localisation de ton lieu de chasse. Cela a l'air essentiellement du à la grande sécheresse qui a touché toute une partie du département. Merci d'avance.
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
logan 07
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 47
Inscription : 09 avr. 2007 21:34

17 janv. 2008 20:51

;hell; marc :!: je suis au sud ardèche en bordure des gorges :!: il s'est effectué des "massacres" coté EST bord du rhone et ouest bord de la rivière ardèche, avant les premières pluies. les bécasses ont subient l'acharnement de soit disant bécassiers peu scrupuleux. entre les deux zones humides ça a été le grand clair.
setters ardéchois
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2945
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

17 janv. 2008 20:55

J'étais malheureusement au courant des choses dont tu parles. Les bécasses se sont toutes mises près des ruisseaux par chez vous cette année, et certains ne se sont pas privés, ce qui est bien triste. Certains chasseurs ont fait le PMA journalier sans chien, pour te dire
A bientot
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
dide
Setterman
Setterman
Messages : 437
Inscription : 14 mars 2005 12:27

17 janv. 2008 21:35

Marc a écrit :
J'étais malheureusement au courant des choses dont tu parles. Les bécasses se sont toutes mises près des ruisseaux par chez vous cette année, et certains ne se sont pas privés, ce qui est bien triste. Certains chasseurs ont fait le PMA journalier sans chien, pour te dire
A bientot


Bonsoir Marc
Le problème a été levé, mais "on" a scrupuleusement évité le sujet: "Laissons-les s'amuser"! :-?
 
Avatar de l’utilisateur
bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2392
Inscription : 17 avr. 2007 11:55
age : 31
Affixe : atis

18 janv. 2008 12:22

j'ai eu des échos a ce sujet c'est lamentable :evil:
 
Avatar de l’utilisateur
Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3596
Inscription : 20 nov. 2007 15:54
age : 21
Contact : Envoyer un message

18 janv. 2008 12:36

comportement vraiment lamentables et désespérant!!!!
:-? :evil: :evil:
@+ :wink:
Vincent
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!