Enfin on t'entend !!!!! Où étais-tu passé ????
Mon brave Vascô, on se comprend très bien

Je te livre ''telle quelle'' la réponse que j'ai formulée à un Monsieur assez ancien à l'expo de MONTPELLIER où notre CUST' avait fait l'IB en spéciale de race. Ce brave homme, qui devait très certainement avoir des setters très vilains mais qui chassaient

, m'a posé la question suivante : ''Il a peut-être gagné aujourd'hui, mais est-ce qu'il chasse au moins ??'' (avec un gros brin de jalousie difficilement dissimulable dans son regard fuyant...). Ma réponse a été la suivante :'' Ah non, j'évite de faire chasser mes chiens, moi je les fais pêcher !!! CUSTER est un adepte du ''surf-casting'', vous savez la pêche en mer, je lui ai acheté une canne en carbonne de 5 mètres et il faut voir le poisson qu'il me ramène tous les jours

''. Si tu avais vu, mon brave Vascô, la ''tronche'' de ce bonhomme qui ne s'attendait pas à une réponse aussi insolite

Je te laisse immaginer. Il n'a pas su quoi me répondre et je ne l'ai pas revu de la journée... Les mentalités sont difficiles à faire évoluer, mais ça commence... CUSTER a fait quelques saillies depuis le début de l'année (5), sur des chiennes que j'ai sélectionnées. Et sur les 5, une est championne d'automne une autre trialer d'automne et l'autre est classée 3 fois en printemps !!!! Il y en a qui ont compris... Et ceci pour améliorer le standard de leur chienne. Voudraient ils se mettre à la pêche
A bientôt Vascô
Denis