.  Y aura t-il des répercutions sur sa santé à l'avenir ? car c'est ce qui m'inquiète le plus ! Merci de vos réponsesLe Forum des passionnés de Setter Anglais

.  Y aura t-il des répercutions sur sa santé à l'avenir ? car c'est ce qui m'inquiète le plus ! Merci de vos réponses

co a écrit :De plus la grille de sélection du CSA donne la radiographie A,B,C valable jusqu'au stade de l'élite B inclus, donc les mâles et femelles sont reconnus géniteurs recommandés jusqu'au stade C.

co a écrit :Tu joues toujours sur les mots, alors regardez la page 69 de la dernière revue un chien Elite B peut être C en dysplasie, comme ça tout le monde à compris !!! Par contre pour être Elite A le chien doit être A ou B

ma chienne a été radiographiée E est-on sur qu'effectivement se soit génétique ???? je vois qu'il y a beaucoup
 pour la réponse, ct juste une question, je ne veux aucunement lui faire une portée, j'aime trop ma chienne et ne ve pas faire subir a d'autre personne la déception que j'ai eu lors du résultat