Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Avec ça tu vas gagner le titre de pourvoyeuse d'images pour le forum
  Avec ça tu vas gagner le titre de pourvoyeuse d'images pour le forum   !
 ! 

Milobre a écrit :Et voilà un portrait de Fidjie

Oh oui, c'est bien elle .....
 Oh oui, c'est bien elle ..... 

à toutes et à tous pour les photos et les vidéos
 à toutes et à tous pour les photos et les vidéos  

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

la pôv Blue....sa maman lui a beaucoup manqué
 la pôv Blue....sa maman lui a beaucoup manqué   

la photo ,  les retrouvailles sont très chaleureuses
la photo ,  les retrouvailles sont très chaleureuses    

. Trés bonne nationnale passé avec des gens du Forum , un peu froid mais bon c'esl la Lozère.
 . Trés bonne nationnale passé avec des gens du Forum , un peu froid mais bon c'esl la Lozère.  Vu de trés trés beaux chiens et des gens sympas.
  Vu de trés trés beaux chiens et des gens sympas.  

Très sympa la  photo Blue ,
 Très sympa la  photo Blue ,   attention toutefois à ce qu'elle n'aboie pas avec un cheveu sur la langue ...
  attention toutefois à ce qu'elle n'aboie pas avec un cheveu sur la langue ... 
EARLY a écrit :Très sympa la photo Blue , attention toutefois à ce qu'elle n'aboie pas avec un cheveu sur la langue ...

28° ici, ça me va !!
 28° ici, ça me va !!  

enfin, je suis serviable et j'avoue qu'un setter me manquait en bout de laisse
 enfin, je suis serviable et j'avoue qu'un setter me manquait en bout de laisse    du coup, trop occupée à surveiller mon ring et à balader ma jolie lemon, pas de photos de l'expo pour ma part. la journée du lendemain fut splendide, tant au niveau du temps que du biotope. chapeau bas pour toute l'organisation
 du coup, trop occupée à surveiller mon ring et à balader ma jolie lemon, pas de photos de l'expo pour ma part. la journée du lendemain fut splendide, tant au niveau du temps que du biotope. chapeau bas pour toute l'organisation  

bonjours à tous
 bonjours à tous  de retours dans ma vendèe après se wee kend crevent
  de retours dans ma vendèe après se wee kend crevent   un bon niveau sur l'ensemble des classes et quelques rencontres doncs pétou que je salut à travers se message
 un bon niveau sur l'ensemble des classes et quelques rencontres doncs pétou que je salut à travers se message  

Merci Christophe et surtout félicitations pour l'ensemble des chiens que tu as présentés à cette nationale
 Merci Christophe et surtout félicitations pour l'ensemble des chiens que tu as présentés à cette nationale   c'est du top niveau, mais ça on le savait
 c'est du top niveau, mais ça on le savait   les lots d'élevage vont en faire rêver plus d'un car l'homogénéité de tes setters sur un aussi grand nombre est quelque chose d'exceptionnel ......personnellement, j'aurais mis les lemons en premier mais ça n'étonnera pas ceux qui connaissent mes goûts
 les lots d'élevage vont en faire rêver plus d'un car l'homogénéité de tes setters sur un aussi grand nombre est quelque chose d'exceptionnel ......personnellement, j'aurais mis les lemons en premier mais ça n'étonnera pas ceux qui connaissent mes goûts   

Daniel, avec une équipe un peu moindre en nombre ne dira pas le contraire
 Daniel, avec une équipe un peu moindre en nombre ne dira pas le contraire   

et merci pour ceux qui m'ont conseillé  car je n'en menais pas large
  et merci pour ceux qui m'ont conseillé  car je n'en menais pas large  journée fatiguante mais bizarrement beaucoup de mal à dormir samedi soir...
 journée fatiguante mais bizarrement beaucoup de mal à dormir samedi soir... 
 Comme on te comprend picasso ....après une journée aussi chargée en émotion
 Comme on te comprend picasso ....après une journée aussi chargée en émotion   et puis Beurdy est un très très beau setter anglais
 et puis Beurdy est un très très beau setter anglais  ......félicitations, une victoire à la NE ça n'arrive pas tous les jours
 ......félicitations, une victoire à la NE ça n'arrive pas tous les jours   

ça me derangerait pas de recommençer !!!
  ça me derangerait pas de recommençer !!!