Le Forum des passionnés de Setter Anglais

le gaulois a écrit :Il me semble(je me trompe peut-être)que pas grand monde est au courant de cette expos.Une première a Trèst.

Chris a écrit :le gaulois a écrit :Il y en a une aussi le 17 juin a Trets( e-mail de mr patimo) avec speciale setter anglais.
qui y va ???
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Chris a écrit :malheureusement, je trouve que ces concours ou expos, ce n'est qu'une histoire de BUISNESS.
quand tu es un paticulier, tu as des difficultés à "lutter" contre les pros, et je comprend que ça dégoutte certains amateurs....
j'y suis allé avec cette vision, et j'en suis reparti avec cette même vision.
du moment qu'il y a des histoires d'agent, ça pose toujours des problèmes, mais bon, des histoires d'argent, il n'y en a pas que dans les chiens de nos jours

Chris a écrit :malheureusement, je trouve que ces concours ou expos, ce n'est qu'une histoire de BUISNESS.
quand tu es un paticulier, tu as des difficultés à "lutter" contre les pros, et je comprend que ça dégoutte certains amateurs....
j'y suis allé avec cette vision, et j'en suis reparti avec cette même vision.
du moment qu'il y a des histoires d'agent, ça pose toujours des problèmes, mais bon, des histoires d'argent, il n'y en a pas que dans les chiens de nos jours
c'est sur que quand tu n'es pas éleveur c'est dur, (je vois de quoi tu parles.....) mais si tu as envie de te faire plaisirs, tu peux aller sur des expo (mais pas spéciale de race) sur certaine expo tu as quand même pas mal de setter.

mab a écrit :C'est super EXC
, car j'en reviens toujours à mon discours

leo85 a écrit :un amateur qui participe à une expo a davantage de chances de se classer, si il n'est pas en concurrence avec la classe travail si il est lui en ouverte

Nous y étions juste pour valider le titre de Trialer de Printemps de Filou dit Fox et pour la confirmation,