Bonjour tout le monde!
Quelqu'un connait il les dates des expos spéciale setter anglais pour l'année 2013 SVP ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
le gaulois a écrit :Rien pour moi en Provence, oui, Nice(un peu plus de 200km).
jfc013 a écrit :;hell; c quoi comme expo qui aura lieu a marseille le 1er et le 2 juin
Milobre a écrit :Il y a Béziers aussi en spéciale SA sur 2 jours le 15 & 16 Juin CACS un jour CACIB l'autre jour
jfc013 a écrit :;hell; a tous milobre j aurais une autre question est ce que tous les chien etant inscrit au lof peuve etre presenter et si oui est ce que l inscription ce fait a partir du club ou de la centrale canine .
merci d avance amicalement jfc013
olivier 81 a écrit :Milobre a écrit :Il y a Béziers aussi en spéciale SA sur 2 jours le 15 & 16 Juin CACS un jour CACIB l'autre jour
pour le dimanche l'IB n'est pas annoncer par le club .....
SAUGET a écrit :qq un pourrait il me donner les dates de l'expo de Louhans 71 ? merci d'avance
Hervé 67 a écrit :Bonjour,
Rien dans l'Est?? De plus je ne comprends vraiment rien entre les différentes expos possible, NE RE, SPE....que sais-je encore!!?
J'envisage de voir ce à quoi cela ressemble, et éventuellement présente ma chienne à un concours, mais comment faire un choix? Pouvez vous m'expliquer les grandes lignes des concours beauté!
RV