mab a écrit :
Chien vainqueur de la nationale 2013 Gadgett du Bec Etoile
http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... p?id=26952
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mab a écrit :

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Mon bonheur? le regard de mes setters... on a passé une belle journee a mauron bravo a tous a daniel avec hermine du fief de la garenne et ous les autres super contente de gregor 3 eme en classe ouverte
 on a passé une belle journee a mauron bravo a tous a daniel avec hermine du fief de la garenne et ous les autres super contente de gregor 3 eme en classe ouverte 

Mon bonheur? le regard de mes setters... pour les photos, ça commence bien, de superbes jeunes setters, j'aime beaucoup la femelle et le mâle vainqueurs de leur classe
 pour les photos, ça commence bien, de superbes jeunes setters, j'aime beaucoup la femelle et le mâle vainqueurs de leur classe   

auryda a écrit :;hell; on a passé une belle journee a mauron bravo a tous a daniel avec hermine du fief de la garenne et ous les autres super contente de gregor 3 eme en classe ouverte
merci au team et saint lo pour mon gregor
 bravo daniel
  bravo daniel 

Pour les photos, superbe.
 Pour les photos, superbe. 

pétou a écrit :s'il est né chez Bernard Porteyron qui le présente, il devrait porter l'affixe de Port Filen

pétou a écrit :s'il est né chez Bernard Porteyron qui le présente, il devrait porter l'affixe de Port Filen
 merci pour la confirmation Daniel et encore bravo pour tes résultats
 merci pour la confirmation Daniel et encore bravo pour tes résultats  

vue quelque forumeurs  VONVON TANGOR
  vue quelque forumeurs  VONVON TANGOR 

le 2 c'est un oyat des dunes à Christophe Gouraud mais je ne crois pas que ce soit Gafi ........le 3 c'est Everest dei Laderchi à daniel Mulero me semble-t'il
 le 2 c'est un oyat des dunes à Christophe Gouraud mais je ne crois pas que ce soit Gafi ........le 3 c'est Everest dei Laderchi à daniel Mulero me semble-t'il  

Tangor a écrit :La classe travail mâle, dans l'ordre du classement.
1 - Beckam de Cazaous
2 - ?
3 - ?
4 - Dol du Grand Bergoin

Tangor a écrit :Si quelqu'un a le catalogue, le chien de Gouraud est le 77. Et Everest ce n'est pas Daniel qui le présente ?

Tangor a écrit :Si quelqu'un a le catalogue, le chien de Gouraud est le 77. Et Everest ce n'est pas Daniel qui le présente ?