Mon pauvre PAT, c'est dommage que nous ne nous connaissions pas...encore...Sinon tu saurais que lorsque je trouve qu'un juge est un grand bonhomme, je le dis !!!! Mais pas à lui...je sais marcher dans les clous et ne pas embarasser les gens ou être ''déplacé''. Par contre, lorsqu'un juge me parait être...pas à la hauteur dirons nous... je le fais savoir tout autant !!!! Je suis peut-être excessif, mais il faut l'être en élevage et sélection, sinon on ne progresse jamais...
Je me garderai bien de porter un jugement ''ironique'' sur Mr RIVA que je respecte énormément. C'est un homme posé, qui a l'expérience et la sagesse d'un homme de son âge, hyper compétent, qui détaille ses jugements et qui sait aussi dire quand ça ne va pas !!!!! Je n'ai pas eu que des CACS avec Mr RIVA, croyez le bien !!! Mais c'est un homme JUSTE. Il y en a d'autres, bien sûr, mais on parle de Mr RIVA pour ANGERS, alors je n'allais pas parler de Pierre, Paul ou Jacques...
Quant'au fayotage, les lutussou qui sont à ANGERS ne seront pas présentés par moi, mais par leur propriétaire. Je n'y serai même pas... Et ce TRES grand Mr qui va les juger ne les connait même pas...ni leur maître

Si ça peut rassurer ceux qui me taxeraient de ''lèche''
Je suis formé à l'école Italienne du jugement canin, alors lorsque vous aurez été jugés par Mr RIVA un jour où l'autre, vous comprendrez...
Sincèrement un grand coup de chapeau à ce grand Monsieur de la cynophilie !!! N'oublions pas qu'il a été un des plus grands éleveurs et sélectionneurs de l'Epagneul Breton avec son affixe de ''sous les viviers''...!!! RESPECT