Le week-end dernier se déroulait à Ajaccio un CACIB ? Ce n'était pas une spé de race, mais les expos sont rares sur l'île de Beauté, et nos amis Corses présent sur le forum
JB m'a fait parvenir les photos et résultats, Certaine personnes ne désiraient pas apparaître sur les photos, et d'autres ne voulait pas que les résultats de leur apparaissent.
Merci JB sur la première photo nous aurons JB
1.jpg (82.12 Kio) Consulté 1594 fois
2.JPG (145.07 Kio) Consulté 1594 fois
3.JPG (122.85 Kio) Consulté 1594 fois
4.JPG (170.57 Kio) Consulté 1594 fois
5.JPG (182.95 Kio) Consulté 1594 fois
La suite va venir ...............
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
En plus c'est l'occasion de voir ou de re-voir beaucoup de personnes que j'ai rencontré en GT en Corse ces 2 dernières années et notamment mon copain Sylvain
Merci beaucoup ! Il y avait de beau et bon chiens à cette expo !! Le tout dans une ambiance conviviale car tout le monde se connaissait plus ou moins ou ont fait connaissance et ont sympathisé rapidement !! Un grand merci a l organisation et surtout a élevage de la forêt du melu et a élevage de macinajolo pour leurs conseils !!
a tous !!! Tout d abord je tenais a remercier J. B pour ces très belles photos!! Et un grand bravo a lui et Gaia pour leurs résultats. Deux présentations en expo et deux classements très très hauts!! Merci a toute l équipe du forum
un beau résumé de l expo merci jb et je tient a te rendre hommage pour ton travaille et j imagine ta patience quand tu as affaire a des personnes qui ne veulent pas apparaitre sur les photos , des chiens que l on montre pas ,alors qu ils sont en présentation ? . enfin heureusement que tout le monde n est pas comme ça , et qu'il reste des amateurs a qui l on fait plaisir en leur envoyant gratuitement des photos de leur chien . j en parle en connaissance de cause . encore merci de ton dévouement.
De rien !! C est vrai que c est dommage que des gens ne veulent pas être sur les photos surtout que c était une bonne ambiance. Mais bon j ai caché les gens qui ne voulais pas et le public pour être tranquille ! Après il faut respecter les avis des gens qui ne veulent pas apparaître sur les photos !! Mais bon comme je le disais l important c est que l on a passé une bonne journée avec des gens plus ou moins amateur et qu'on a pu échangé des points de vue et pleins d'autre informations sur le setter !!
Encore merci a toi JB et a l animatrice de ce super forum, j ai moi aussi passé une super journée et heureusement que mon ami setterman que tu as masqué sur les photos a présenté Golu pour son premier cacs et après j ai tenté de le présenter moi-même pour le cacib mais il devait sentir mon stress et à recommencer à sautiller tout en trottant, résultat rcacib. On tentera de faire mieux à la régionale le 6 juillet en espérant qu'il y aura du beau et du bon chien en grand nombre. A+
Mais oui sylvain cela se passera bien mais prépare le qu en même la marche en laisse et a le manipuler, peut être pas tous les jours je sais que tu n as pas trop le temps mais au moins 2 a 3 fois par semaine.