Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mab a écrit :Un grand merci à nos photographes
Il y avait des chiens splendidesvous avez du vous régaler.

Pétou .... j'ai honte ... je ne t'avais pas bien regardé sur la photo (enfin ...je parle sdu nom du chien surtout!
 Pétou .... j'ai honte ... je ne t'avais pas bien regardé sur la photo (enfin ...je parle sdu nom du chien surtout! ....
 .... et puis d'abord, mon jojo, je ne fais pas la gueule......je suis concentré et je t'interdis d'enlever deux syllabes
 et puis d'abord, mon jojo, je ne fais pas la gueule......je suis concentré et je t'interdis d'enlever deux syllabes  
 merci petou pour les photos et commentaire sur  mon gregor pour ma part j ai passe un superbe wekend  contente d avoir vu certains d entre vous
 merci petou pour les photos et commentaire sur  mon gregor pour ma part j ai passe un superbe wekend  contente d avoir vu certains d entre vous  merci a christian et annie pour nous avoir reçu on a passé un tres bon moment tous ensemble  un grand merci a annie et daniel de m avoir emmené avec  gregor a marseille
  merci a christian et annie pour nous avoir reçu on a passé un tres bon moment tous ensemble  un grand merci a annie et daniel de m avoir emmené avec  gregor a marseille 

bille13 a écrit :bonsoir a tous ,est ce que certain d'entre vous a une photo de la COM jusq'au 4eme EXL pour voir mon falco sa ferai enormaiment plaisir pour son 1er ch de france garder un souvenir

je suis vraiment désolé pour les femelles........je n'ai aucune photo
 je suis vraiment désolé pour les femelles........je n'ai aucune photo  

:
 :  j'assume mes propos
  j'assume mes propos  

NOUVEL a écrit :super les photos un grand MERCI pour ce reportage photo:
je me demande si le juge n'a pas un probleme de CATARATE vue certain classement..........;j'assume mes propos

NOUVEL a écrit :super les photos un grand MERCI pour ce reportage photo:
je me demande si le juge n'a pas un probleme de CATARATE vue certain classement..........;j'assume mes propos