Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bianca 12 a écrit :De retour du field initiation de langogne 'super journee 'je lache fidjie elle fait un beau parcours, remonte un oiseau, l'arrete, par sous l'aile comme un avion,de la elle arrete un autre oiseau, l'oiseau vole, je la recupere ,fin du parcours les juges (ils etait quatre sur mon parcours)me dise qu'il n'y aucun probleme pour le tan .Ensuite vient le barrage en couple fidjie se met tout de suite en place avec de tres belle allure et une bonne quete elle domine son adversaire fin du temps, dommage car elle etait entrain de remonte un oiseau,(ce qui s'avere vrai sur le parcour suivant)elle se classe troisieme du field initiation derriere ceed et cora de l'echo de la foret et elle est selectionne pour la finale regionale midi pyrenee QUE DU BONHEUR bientot quelques photos de blue et truffe supporters d'exceptions MERCI A TOUS

Milobre a écrit :Et voilà un portrait de Fidjie

à toutes et à tous pour les photos et les vidéos 

Mon bonheur? le regard de mes setters...

EARLY a écrit :Très sympa la photo Blue , attention toutefois à ce qu'elle n'aboie pas avec un cheveu sur la langue ...
enfin, je suis serviable et j'avoue qu'un setter me manquait en bout de laisse 
bonjours à tous
un bon niveau sur l'ensemble des classes et quelques rencontres doncs pétou que je salut à travers se message