De retour de la NE après une super journée sous le signe de la chaleur et des rencontres Bluebeltonniennes

. Nous avons fait la connaissance de Pétou, Chasseurfou, Isis, Milobre, et revu avec grand plaisir Pierre-inf, Daniel, Truffe, Badboy, Jeff, Nouvel et j'en oublie certainement.
Un grand moment de convivialité, des discussions passionnées et d'ores et déjà je peux vous le dire, Nouvel et Milobre ont fait très fort et on attend leur retour afin qu'ils nous donnent leur palmarès. Les chiens de Daniel ont brillé avec une superbe place de 6 ème excellent pour une de ses chiennes (excuse Daniel, j'ai plus le nom en tête) et d'autres beaux résultats ainsi que Pétou qui présentait Mart Della Bassana avec son 4 ème excellent en classe ouverte mâle (sur 70 chiens).
Votre serviteur avec le gros Balou du Clot de Lutussou qui frôle le top ten mais qui est sorti avec un 11 ème excellent top avec l' appréciation " Sujet excellent en tout points", ce qui me ravi car je n'en espérait pas tant.
Voilà pour faire patienter les plus accrocs; les photos sont en train de se transférer pur Picasa et dès que c'est fini, j'envoie la série pour les "couche-tard"

.