C'est un Bronze de Césario Rabitti il existe en plusieurs finitions
socle carré ou rond .. patine a l'ancienne comme verdi ou bien comme celui de la photo
Truffe a bien ré intégré ses Landes ! paraît que la meute s'est ennuyée hier ... je vois que Blue a bien bossé aujourd'hui (tu vois Miss Milobre, le mode auto toujours enclenché, je m'embête pas ). par contre, j'ai bien cuit sur les rings ... mon dos ne va pas tarder à peler superbe week end, quand je ferme les yeux je vois des setters partout !!!! la galerie est en train de charger
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
bravo à tous pour vos résultats et les photos, une magnifique journée et qui restera dans les mémoires pour certains, (Pétou et Milobre vont devoir amener les bulles à Cers )
Je les aime toutes, ces photos! Elles sont révélatrices aussi de la personnalité de chacun! Bravo à tous et à toutes (humains et chiens) pour vos performances!
Ouah que de belles photos avec de magnifiques setters.
J'aurais bien aimé ètre présent car de voir de si jolis toutous sa doit ètre vraiment magnifique
Waow, ils sont supers ces albums photos Vous avez vraiment dû vous régaler, il faut absolument que je fasse la prochaine Félicitations à tous pour vos résultats et merci aux photographes de nous faire partager cette journée