Et bé, en plus je me suis trompée...................!
 Et bé, en plus je me suis trompée...................!mais ça en fait du monde pour un forum

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mab a écrit ::roll: Et bé, en plus je me suis trompée...................!
mais ça en fait du monde pour un forum

Swoop a écrit :mab a écrit ::roll: Et bé, en plus je me suis trompée...................!
mais ça en fait du monde pour un forum
sur le nombre d'adhérents aussi

Re: Revue Club ?
 Re: Revue Club ? toute nouvelle chez les setter je me Suis inscrite avec Igane au csa il y a une semaine.recevrai je la revue ?amicalement
 toute nouvelle chez les setter je me Suis inscrite avec Igane au csa il y a une semaine.recevrai je la revue ?amicalement 

ETSETTERA a écrit :,,bb,, toute nouvelle chez les setter je me Suis inscrite avec Igane au csa il y a une semaine.recevrai je la revue ?amicalement
 je te dirais de poser la question directement au CSA, tu as un service communication qui fonctionne bien:
  je te dirais de poser la question directement au CSA, tu as un service communication qui fonctionne bien:

! Et les pauvres gars qui sont payés n'ont pas les pédigrées italiens (d'après la revue du CSA). Mais nous allons payer pour avoir plusieurs photos par chien. Waouhhh ! Une vraie avancée technologique ! Yes ! Demain le CSA en bourse avec Google et Twitter !
 ! Et les pauvres gars qui sont payés n'ont pas les pédigrées italiens (d'après la revue du CSA). Mais nous allons payer pour avoir plusieurs photos par chien. Waouhhh ! Une vraie avancée technologique ! Yes ! Demain le CSA en bourse avec Google et Twitter ! 

jojo34 a écrit ::sl: ben ? tu devrais proposer ta vase !

be elle est plutôt sympa cette "vase" ! !!(ces putaing de gsm alors !) quand on a des gros doigts ça le fais encore moins que sur un clavier
 be elle est plutôt sympa cette "vase" ! !!(ces putaing de gsm alors !) quand on a des gros doigts ça le fais encore moins que sur un clavier   car envoyé depuis mon gsm hier soir devant un programme télé bien naze !
car envoyé depuis mon gsm hier soir devant un programme télé bien naze !

pat47 a écrit :Tout simplement parce que j'avais la revue sous les yeuxsi vous en etes si éloigné pourquoi en parler alors !!!!!
 ... Et que sur ce forum on est là pour discuter et parler...
 ... Et que sur ce forum on est là pour discuter et parler...jojo34 a écrit :Rencontrer les gens rencontrés passionnés de setter ET surtout de chasse ? c'est ici que je le fais ... je vais, quand c'est pas loin ou que j'en ai le temps aux manifestations quand les copains y sont et c'est pour voir les chiens ou les copains. Pas pour voir les délégués juges ou autres ..(même si certains sont des copains ! )
Voila ! je trouve que tu as bien raison de profiter de ces beaux coins ..y'a que cela de vrai et d'intéressant !
 !
 !Tangor a écrit :Je viens de lire la revue.
Je suis heureux de voir que le site internet et la base de données du club ne coutent que quelques milliers d'euros au club (et donc à nous-mêmes)! Et les pauvres gars qui sont payés n'ont pas les pédigrées italiens (d'après la revue du CSA). Mais nous allons payer pour avoir plusieurs photos par chien. Waouhhh ! Une vraie avancée technologique ! Yes ! Demain le CSA en bourse avec Google et Twitter !

defourny a écrit :Tangor a écrit :Je viens de lire la revue.
Je suis heureux de voir que le site internet et la base de données du club ne coutent que quelques milliers d'euros au club (et donc à nous-mêmes)! Et les pauvres gars qui sont payés n'ont pas les pédigrées italiens (d'après la revue du CSA). Mais nous allons payer pour avoir plusieurs photos par chien. Waouhhh ! Une vraie avancée technologique ! Yes ! Demain le CSA en bourse avec Google et Twitter !
Le CSA est un club d'amateurs et de bénévoles,les dirigeants n'échappent pas à cette règle .Si les critiques sont parfois constructives il n est pas non plus interdit d'apporter ses compétences et son aide .Ce genre d'initiative est rarement proposée mais jamais refusé....
 Je me marre
 Je me marre   Petit rappel des faits: Hervé à proposé à Mr Poujaud l'ancien président de construire la base de donnée du club gratuitement et il l'a refusé sans même donner un seul argument. A la place, Mr Poujaud à préféré construire à grand frais une vraie usine à gaz, truffée d'erreur et incapable d'insérer de façon correcte les photos et pedigree étrangers.
   Petit rappel des faits: Hervé à proposé à Mr Poujaud l'ancien président de construire la base de donnée du club gratuitement et il l'a refusé sans même donner un seul argument. A la place, Mr Poujaud à préféré construire à grand frais une vraie usine à gaz, truffée d'erreur et incapable d'insérer de façon correcte les photos et pedigree étrangers.