mais ça en fait du monde pour un forum

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mab a écrit ::roll: Et bé, en plus je me suis trompée...................!
Swoop a écrit :mab a écrit ::roll: Et bé, en plus je me suis trompée...................!
sur le nombre d'adhérents aussi
ETSETTERA a écrit :,,bb,, toute nouvelle chez les setter je me Suis inscrite avec Igane au csa il y a une semaine.recevrai je la revue ?amicalement
jojo34 a écrit ::sl: ben ? tu devrais proposer ta vase !
pat47 a écrit :Tout simplement parce que j'avais la revue sous les yeuxsi vous en etes si éloigné pourquoi en parler alors !!!!!
jojo34 a écrit :Rencontrer les gens rencontrés passionnés de setter ET surtout de chasse ? c'est ici que je le fais ... je vais, quand c'est pas loin ou que j'en ai le temps aux manifestations quand les copains y sont et c'est pour voir les chiens ou les copains. Pas pour voir les délégués juges ou autres ..(même si certains sont des copains ! )
Voila ! je trouve que tu as bien raison de profiter de ces beaux coins ..y'a que cela de vrai et d'intéressant !
Tangor a écrit :Je viens de lire la revue.
Je suis heureux de voir que le site internet et la base de données du club ne coutent que quelques milliers d'euros au club (et donc à nous-mêmes)! Et les pauvres gars qui sont payés n'ont pas les pédigrées italiens (d'après la revue du CSA). Mais nous allons payer pour avoir plusieurs photos par chien. Waouhhh ! Une vraie avancée technologique ! Yes ! Demain le CSA en bourse avec Google et Twitter !
defourny a écrit :Tangor a écrit :Je viens de lire la revue.
Je suis heureux de voir que le site internet et la base de données du club ne coutent que quelques milliers d'euros au club (et donc à nous-mêmes)! Et les pauvres gars qui sont payés n'ont pas les pédigrées italiens (d'après la revue du CSA). Mais nous allons payer pour avoir plusieurs photos par chien. Waouhhh ! Une vraie avancée technologique ! Yes ! Demain le CSA en bourse avec Google et Twitter !
Le CSA est un club d'amateurs et de bénévoles,les dirigeants n'échappent pas à cette règle .Si les critiques sont parfois constructives il n est pas non plus interdit d'apporter ses compétences et son aide .Ce genre d'initiative est rarement proposée mais jamais refusé....