Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: Revue Club ?

17 oct. 2013 13:19

:roll: Et bé, en plus je me suis trompée...................!
mais ça en fait du monde pour un forum :D
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

17 oct. 2013 18:15

mab a écrit :

sur le nombre d'adhérents aussi :mrgreen:

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 oct. 2013 20:19

Swoop a écrit :
mab a écrit :

sur le nombre d'adhérents aussi :mrgreen:

Alors j'ai du lire en travers sur la dernière revue............... :roll:

je suis brouillée avec les chiffres :mrgreen:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

18 oct. 2013 06:26

J'ai réussi à voir la revue chez un copain (il ne doit pas y en avoir beaucoup d'exemplaires au Québec). Elle est super bien faite ! La mise en page a été vraiment améliorée, ça fait plaisir à voir.
J'ai tout juste eu le temps de "zapper", j'aurai l'occasion de la lire pendant les longues soirées d'hiver !

ETSETTERA
Setterman
Setterman
Affixe : Igane du Marais de la Malvoisine

18 oct. 2013 16:30

,,bb,, toute nouvelle chez les setter je me Suis inscrite avec Igane au csa il y a une semaine.recevrai je la revue ?amicalement

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

18 oct. 2013 16:39

ETSETTERA a écrit :
,,bb,, toute nouvelle chez les setter je me Suis inscrite avec Igane au csa il y a une semaine.recevrai je la revue ?amicalement

:D je te dirais de poser la question directement au CSA, tu as un service communication qui fonctionne bien:

C'est Sébastien Guillemot, il te renseigne ou t'oriente vers la personne compétente.

voici le mail : communication@club-setter-anglais.com

:se:

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 nov. 2013 22:11

Je viens de lire la revue.
Je suis heureux de voir que le site internet et la base de données du club ne coutent que quelques milliers d'euros au club (et donc à nous-mêmes) :mrgreen: ! Et les pauvres gars qui sont payés n'ont pas les pédigrées italiens (d'après la revue du CSA). Mais nous allons payer pour avoir plusieurs photos par chien. Waouhhh ! Une vraie avancée technologique ! Yes ! Demain le CSA en bourse avec Google et Twitter !

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

12 nov. 2013 22:25

:sl: ben ? tu devrais proposer ta vase !

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 nov. 2013 23:35

jojo34 a écrit :
:sl: ben ? tu devrais proposer ta vase !

Ma vase ?

Je vais te dire que c'est avec mes bottes que j'y suis le mieux dans la vase.
Et tu n'imagines mêmes pas comment je peux me sentir éloigné des vicissitudes du club... Après ma saison québécoise et ce que j'ai vécu au Dakota, je te laisse aux histoires de revue et autre...

http://www.tangor.net/galeries/Dakota2013/

Image

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 nov. 2013 08:16

:shock: be elle est plutôt sympa cette "vase" ! !!(ces putaing de gsm alors !) quand on a des gros doigts ça le fais encore moins que sur un clavier :sl:car envoyé depuis mon gsm hier soir devant un programme télé bien naze !

Quand aux histoires de revue ou du club ? je ne crois pas y avoir porté plus d'intérêt que cela ... le seul intérêt que je porte dans ces histoires ? c'est qu'un pote qui se casse le cul bénévolement se fasse casser du sucre sur le dos, ou "critiquer" par des allusions vaseuses ou des trépignassions :sl:

Encore une fois : pas de carte, pas de chiens LOF, pas de solution à intégrer, pas non plus les compétences requises pour filer un coup de patte (j'ai juste développé un outil permettant de mettre en forme et d'envoyer des emails sans avoir a payer d'abonnements quelconque et sans être bloqué par un provider interdisant les envois massifs, pour mon pote ! ) bref ? rien à gagner ! :wink:

Rencontrer les gens rencontrés passionnés de setter ET surtout de chasse ? c'est ici que je le fais ... je vais, quand c'est pas loin ou que j'en ai le temps aux manifestations quand les copains y sont et c'est pour voir les chiens ou les copains. Pas pour voir les délégués juges ou autres ..(même si certains sont des copains ! )

Voila ! je trouve que tu as bien raison de profiter de ces beaux coins ..y'a que cela de vrai et d'intéressant ! :mrgreen:

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

13 nov. 2013 08:20

si vous en etes si éloigné pourquoi en parler alors !!!!!
amoureux des chiens

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 nov. 2013 08:22

BRAVO PAT !
:mrgreen: +1

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 nov. 2013 08:49

pat47 a écrit :
si vous en etes si éloigné pourquoi en parler alors !!!!!
Tout simplement parce que j'avais la revue sous les yeux :oops: ... Et que sur ce forum on est là pour discuter et parler...

jojo34 a écrit :
Rencontrer les gens rencontrés passionnés de setter ET surtout de chasse ? c'est ici que je le fais ... je vais, quand c'est pas loin ou que j'en ai le temps aux manifestations quand les copains y sont et c'est pour voir les chiens ou les copains. Pas pour voir les délégués juges ou autres ..(même si certains sont des copains ! )

Voila ! je trouve que tu as bien raison de profiter de ces beaux coins ..y'a que cela de vrai et d'intéressant ! :mrgreen:

Tout pareil :mrgreen: !
Allez, dans dix munutes c'est la chasse, un petit café et à plus tard !

defourny
Setterman
Setterman

13 nov. 2013 10:03

Tangor a écrit :
Je suis heureux de voir que le site internet et la base de données du club ne coutent que quelques milliers d'euros au club (et donc à nous-mêmes) :mrgreen: ! Et les pauvres gars qui sont payés n'ont pas les pédigrées italiens (d'après la revue du CSA). Mais nous allons payer pour avoir plusieurs photos par chien. Waouhhh ! Une vraie avancée technologique ! Yes ! Demain le CSA en bourse avec Google et Twitter !

Le CSA est un club d'amateurs et de bénévoles,les dirigeants n'échappent pas à cette règle .Si les critiques sont parfois constructives il n est pas non plus interdit d'apporter ses compétences et son aide .Ce genre d'initiative est rarement proposée mais jamais refusé.... :wink:

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

13 nov. 2013 11:23

defourny a écrit :
Tangor a écrit :

Le CSA est un club d'amateurs et de bénévoles,les dirigeants n'échappent pas à cette règle .Si les critiques sont parfois constructives il n est pas non plus interdit d'apporter ses compétences et son aide .Ce genre d'initiative est rarement proposée mais jamais refusé.... :wink:

Jamais refusé ?! :wink: Je me marre :D Petit rappel des faits: Hervé à proposé à Mr Poujaud l'ancien président de construire la base de donnée du club gratuitement et il l'a refusé sans même donner un seul argument. A la place, Mr Poujaud à préféré construire à grand frais une vraie usine à gaz, truffée d'erreur et incapable d'insérer de façon correcte les photos et pedigree étrangers.
Si Mr Poujaud avait accepté la proposition d'Hervé, le club aurait économisé plusieurs dizaines de milliers d'euros et aurait aujourd'hui une super base de donnée ....
Je ne vais rentrer dans les détails, mais une nouvelle proposition, plus ambitieuse encore, à été transmise au mois d'aout dernier à la nouvelle équipe dirigeante du club. Va t'elle être acceptée? Rien n'est moins sur....
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8