J'espère que tout le monde est bien rentré de cette natioanle d'élevage qui m'a permis de beaucoup apprendre.
Hélas, le stress du débutant et le nombre de chiens présentés, cause d'une trés longue attente ( je tiens d'ailleurs à tirer un grand coup de chapeau aux juges aui sont restés en plein soleil toute la journée ), ces conditions ne m'ont pas permis de faire mieux connaissance avec les différentes personnes du forum, je tacherai de mieux m'organiser la prochaine fois.
J'ai toutefois fait la connaissance d'un breton trés sympa du nom d'hervé Cyrile venu en famille présenter son chien depuis sa pointe extrême du finistère.
Il y avait quantité de chiens tous plus beaux les uns que les autres et j'invite tous les passionnés à aller un jopur voir ce défilé permanent de spécimen magnifiques.
Petit bémol avec une critique à l'organisation qui n'a pas cru bon, ou n'a pas su installer une sonorisation de qualité de telle sorte que nous avions droit à une espèce de vacarme, mais que nous n'avons pas pu entendre de façon claire les explications pourtant essentielles de Monsieur Pilard qui expliquait par l'exemple les qualités d'une belle tête de setter. Dommage...