Le Forum des passionnés de Setter Anglais

a tous je souhaiterais inscrire mon
 a tous je souhaiterais inscrire mon  pour ce concour mais je ne comprend rien au grille d inscription qu il y a sur le site de la scc je ne sais pas non plus dans quel categorie il faut que je l inscrive sachant que c est la premiere fois que je le presenterai a ce style de concour
 pour ce concour mais je ne comprend rien au grille d inscription qu il y a sur le site de la scc je ne sais pas non plus dans quel categorie il faut que je l inscrive sachant que c est la premiere fois que je le presenterai a ce style de concour   

le gaulois a écrit :Ton chien a quel age

jfc013 a écrit :ok merci mab par contre c est quoi la case presentateur dans la grille

mab pour tout ces renseignement ben il ne me reste plu qu a inscrire mon
 mab pour tout ces renseignement ben il ne me reste plu qu a inscrire mon   dans la semaine
 dans la semaine 

. Il a qu'une chose dans la tête c'est courir et chasser
 . Il a qu'une chose dans la tête c'est courir et chasser  alors je suis dans la m...e
  alors je suis dans la m...e   
    Nous allons passer une superbe journée.
 Nous allons passer une superbe journée. 

et tu te plains ???Il a qu'une chose dans la tête c'est courir et chasser

Menteur !
 Menteur ! 
 c est sur le gaulois on va passer une bonne journeé et t en fait pas ca va aller.. Gregor va montrer a Hades
 c est sur le gaulois on va passer une bonne journeé et t en fait pas ca va aller.. Gregor va montrer a Hades   mdr
 mdr 

Sur tout ceux qui vont à Marseille, est ce que quelqu'un pourra nous faire quelques photos, et éventuellement quelques résultats si c'est possible.........car il  va y avoir de très beaux chiens
  Sur tout ceux qui vont à Marseille, est ce que quelqu'un pourra nous faire quelques photos, et éventuellement quelques résultats si c'est possible.........car il  va y avoir de très beaux chiens  

à juger Pour Mr FARCY
  à juger Pour Mr FARCY
 houla, il y a du monde au ring 31, on va se régaler de voir de beaux setters
 houla, il y a du monde au ring 31, on va se régaler de voir de beaux setters   

le gaulois a écrit :Avez vous reçu le retour de votre engagement, merçi.

j ai pas reçu non plus !!c est sur qu il va y avoir du monde au ring 31
 j ai pas reçu non plus !!c est sur qu il va y avoir du monde au ring 31 
											 c'est quant même bien pour Marseille.
 c'est quant même bien pour Marseille. 

reçus ce matin au courrier, la carte d'exposant avec le plan du Parc Chanot et le n° du chien
 reçus ce matin au courrier, la carte d'exposant avec le plan du Parc Chanot et le n° du chien