Mais penser quand même à prendre de quoi abriter (parasol, natte....) vos cages.
Et asperger vos chiens d'eau (c'est long une journée dans les cages)

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

toute la journée à la main et je n étais pas seule dans ce cas) et en étant arrivée tôt 

porto a écrit :Depuis 2 ans l expo est sans cage
Par contre la délégation setter du cantal c est débrouillee pour en récupérer réservée pour la spéciale

dunemaz15 a écrit :;hell;
merci Porto pour ta reponse. A dimanche prochain.

Pour les résultats, et le super reportage photos 

Mon bonheur? le regard de mes setters...
pour la rapidité et le partage des résultats et des photos

Blue a écrit :Je plussoiepour le reportage et les résultats d'Aurillac , merci vraiment c'est sympa d'avoir pris le temps de nous faire partager .
J'espère que vous avez eu un peu d'ombre

Milobre a écrit :Les EXC classés ne peuvent aller que jusqu'au 4 EXC après se sont des EXC sans classements !

dunemaz15 a écrit :Et puis avec tous les chiens en classes ouverte males (21), j'ai trouvé que d'être dans les 6 derniers, c'est rentre hommage aux personnes présentent.
Voilà

Blue a écrit :dunemaz15 a écrit :Et puis avec tous les chiens en classes ouverte males (21), j'ai trouvé que d'être dans les 6 derniers, c'est rentre hommage aux personnes présentent.
Voilà
Tu as bien fait , se déplacer pour des expo est par les temps qui courent pas toujours évident pour des tas de raisons.. il y a de moins en moins de monde (selon les régions ou les enjeux..)
Donc bonne idée de citer tout le monde quel que soit le classement

NOUVEL a écrit :Blue a écrit :dunemaz15 a écrit :Et puis avec tous les chiens en classes ouverte males (21), j'ai trouvé que d'être dans les 6 derniers, c'est rentre hommage aux personnes présentent.
Voilà
Tu as bien fait , se déplacer pour des expo est par les temps qui courent pas toujours évident pour des tas de raisons.. il y a de moins en moins de monde (selon les régions ou les enjeux..)
Donc bonne idée de citer tout le monde quel que soit le classement
je partage le meme avis

bien rentré d'Aurillac, excellente journée sous un temps magnifique et heureusement de l'ombre .Félicitation aux organisateurs de cette journée, et content d'avoir fait des connaissances ,ci joints quelques modestes photos de cette spéciale .