Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

02 mai 2015 19:58

jluc82 a écrit :

Ce qui me fait le plus marrer dans les élections du club, c'est que les vieilles lunes ressortent à chaque élections: on va essayer de mettre le pied à l'étrier des amateurs, instaurer plus de convivialité, le setter d'abord, on va faire une campagne digne contrairement aux autres qui eux sont très méchants, etc...
Le souci, c'est qu'ils parlent convivialité, alors qu'ils n'ont même pas un échantillon sur eux!!!
La réalité est toute autre: des gens méprisants, combinards, quasi inapprochables pour l'amateur de base, alors qu'ils représentent juste un club de clébard! Ils sont tous ridicules... Qu'est ce que ça serait s'ils étaient élus à un poste vraiment important (ministre ou autres)...


100 % d'accord avec toi !
 
Avatar de l’utilisateur
philippeg
Setterman
Setterman
Messages : 201
Inscription : 25 août 2012 17:31
age : 39
Affixe : espion
localisation : Puy-de-Dôme

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

02 mai 2015 21:41

jluc82 a écrit :
pat47 a écrit :
Sébastien10 a écrit :
Bonjour,

J'ai reçu 2 mails de "propagande" dans le cadre de la future élection qui ressemblent plus à des conflits de personnes qu'à une réelle avancée et discussion pour notre race.

Je ne comprends ni l'intérêt, ni l'objectif de ces 2 courriels. Je suis d'ailleurs très éloigné de tout cela compte tenu que je ne suis qu'un amateur passionné mais je m'interroge sur l'intérêt de renouveler mon adhésion....


Comme dans toutes les élections pourquoi que ce soit ,il y a présentation ,détraction etc ....rien de bien changeant :wink:

Ce qui me fait le plus marrer dans les élections du club, c'est que les vieilles lunes ressortent à chaque élections: on va essayer de mettre le pied à l'étrier des amateurs, instaurer plus de convivialité, le setter d'abord, on va faire une campagne digne contrairement aux autres qui eux sont très méchants, etc...
Le souci, c'est qu'ils parlent convivialité, alors qu'ils n'ont même pas un échantillon sur eux!!!
La réalité est toute autre: des gens méprisants, combinards, quasi inapprochables pour l'amateur de base, alors qu'ils représentent juste un club de clébard! Ils sont tous ridicules... Qu'est ce que ça serait s'ils étaient élus à un poste vraiment important (ministre ou autres)...


100% d'accord, je les trouve pathétique ...
Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font le contraire et la plus grande armée de ceux qui ne font rien du tout.
 
phillynot
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 161
Inscription : 22 avr. 2012 18:54
age : 49
Affixe : anko

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

02 mai 2015 23:37

Pour moi ca ne me dérange pas de recevoir des mails du csa .Pour une fois qu'on en reçoit je ne vais pas m'en plaindre.. Par contre dans leur profession de foi ils devraient être plus clair qui se présente avec qui et leur projet.et débattre projet contre projet avec courtoisie et respect.
dans ce club les changements de présidents se font toujours dans la douleur..et je me demande s il se parle beaucoup entre eux. concernant les mails on pourrait recevoir les comptes rendus après chaque conseil d administration par exemple.
 
Heden38
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1007
Inscription : 17 avr. 2015 07:34
age : 48
Affixe : Du marais de Tinjat
localisation : Isère 38

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

03 mai 2015 12:16

Idem, rien reçu non plus...
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

03 mai 2015 13:12

Heden38 a écrit :
Idem, rien reçu non plus...


quand tu dis que tu n'as rien reçu , tu parles des "mails assassins" OU de l'envoie par la poste de la profession de foi de chaque candidat ?

pour la seconde option tu appelles le secrétariat, et je pense que tu l'auras !
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

03 mai 2015 15:10

phillynot a écrit :
Pour moi ca ne me dérange pas de recevoir des mails du csa .Pour une fois qu'on en reçoit je ne vais pas m'en plaindre.. Par contre dans leur profession de foi ils devraient être plus clair qui se présente avec qui et leur projet.et débattre projet contre projet avec courtoisie et respect.
dans ce club les changements de présidents se font toujours dans la douleur..et je me demande s il se parle beaucoup entre eux. concernant les mails on pourrait recevoir les comptes rendus après chaque conseil d administration par exemple.


Les comptes rendus sont dans la revue en principe..
Pour ces élections je ne voterai pas, j'ai loupé la date de renouvellement !! :mrgreen: cela dit ça m'est pas franchement nécessaire ni jouissif.

Par contre au delà de toute considération du pouvoir au sein d'un club de chiens... :mrgreen:
Il reste une belle bande de bénévoles dans nos délégués et leurs potes qui oeuvrent dans nos départements c'est à eux que je dis merci pour ma part :wink:
Aprés... plus haut ça se gâte !! :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10332
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

03 mai 2015 15:22

Internet et ses médiats associés permettent aujourd'hui de toucher en masse des boîtes mais, des numéros de téléphones.
Cela permet aujourd'hui à faire participer le plus grand nombre possible aux guerres intestines qui auparavant se livraient "sous le couvercle".
Amis adhérents du CSA, si besoin est je vous rassure, cela existe aussi ailleurs :D De toute façon dans le monde de la cynophilie, le dindon de la farce sera toujours l'amateur que nous sommes. Mais heureusement que ce soit au CSA ou dans d'autre Clubs de race, il y a aussi de véritables passionnés qui donnent de leur temps pour leur race et pas pour avoir une place au "soleil" et se sentir important... Ces derniers, qui parfois passent sur Bbcie pour prendre la température pourraient en profiter pour s'exprimer et nous faire profiter de leur grande sagesse.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
ness
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 863
Inscription : 12 mai 2011 20:15
age : 42
Affixe : elice
localisation : var

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

03 mai 2015 17:28

salut cristian , si t as besoin d un deconneur pour le club: (fdc) fan de chichoule ,je pose ma candidature , je suis rester 10 ans au setter club . c est bon j ai la dose , copinage et compagnie on mis reprendras pas ; sauf que si tu as besoin de passer un tan ou autre t es obliger d adhérer .