bonjour à toutes et tous,
Dernièrement, ayant rencontré un type qui s'y connaissait en setters, mon boss n'a rien trouvé de mieux que de m'inscrire à la Nationale d'Élevage 2008 qui aura lieu en Bretagne .. au domaine du Dourdy en Loctudy (29)...
Quel c.n !.. ce boss
L'a rien compris au film et ... il remet ça !!
900 kms dans la besace en un WE !... faut vraiment être tarés !! ou être complètement à la masse !!
Tout ça parce qu'il vient de rencontrer un éleveur sympa ... qui l'a branché sur les concours !!

Cor' un malade celui-là !!
Moi qui adore la liberté je vais me faire iech dans une cage pendant des heures !.. à crever de soif .. et regarder passer les copines que je ne pourrai pas approcher (ne serait-ce que pour sentir leurs affaires !!)

..
Tout ça pour, in fine, récolter des clopinettes ... à la limite un gadget en faux cuivre ... ou un calendrier du CSA ... gage de ma participation !!
Une vie de chien !.. vous dis-je !!
Autant vous dire que je n'ai aucune chance de m'en sortir !!
La dernière fois .. à Alençon (décembre 2007) je l'ai royalement envoyé valdinguer sur les barrières du Ring !!
Pendant que je vais faire le planton dans ma prison !.. lui ?.. il va papoter !.. faire des rencontres avec des passionnés .. et peut-être... se faire des copains !!
Alors ?... j'aimerais savoir si il y a des blubeltoniens qui s'y sont inscrits ??
Histoire que je ne sois pas trop seul !... d'ailleurs lui, aussi, aimerait bien les rencontrer !!...
Sinon ?.. ça sera encore un Week-End de foutu !!
En plus ?.. il a prévu d'y passer les 2 jours ... avé une nuit dans un bungalow !... ça va être chouette !!

Il se demande d'ailleurs ce qu'il faut apporter !.. sac de couchage ? draps, couvertures, etc.. Qui peut le renseigner ?? là dessus ?
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard