Dom74 a écrit :Bon je vais garder les deux blues et l'autre la Cochette, je vais la peindre. Avec les soies qu'elle a je vais la tremper pour avoir un Setter noir !
Le camboui marche bien !! sa résiste à l'eau

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mia01 a écrit :Milobre a écrit :Dom74 a écrit :Bon je vais garder les deux blues et l'autre la Cochette, je vais la peindre. Avec les soies qu'elle a je vais la tremper pour avoir un Setter noir !
Le camboui marche bien !! sa résiste à l'eau
prenez un goudron ca nécessite pas de peinture ou de camboui![]()
rappeles nous de quel couleur est ton setter sur ton avatar ?pierre-inf Posté le: Lun Mar 31, 200822:03 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
moi, je suis assez d'accord avec cette nouvelle directive : on voit des lemons partout : tu vas aux expos, des lemons ; tu vas sur les fields, des lemons ; tu vas au concours St Hubert, encore des lemons ; tu vas n'importe où, il n'y a que des lemons... !!!! je suis bien content qu'il y ait une re-valorisation des autres couleurs......
ghost a écrit :discrimination raciale ou pas faut-il privilégier la couleur ou les qualités du chiens ?