Merci à tous ceux qui se sont manifestés pour leur soutient, R.Oslo, David, Cantier, Celtick, pétou bien sûr, Pascal et la très charmante Milobre, Vango, Blue...et j'en oublie c'est sûr, excusez moi si c'est le cas !! Mais quand Milobre dit, avec beaucoup de gentillesse, qu'Assia est la grande gagnante de la journée, bien sûr que ça me fait grand plaisir, bien sûr... Mais outre ''la palme d'or'' (en cette période...) tous sont à féliciter, car défiler sous l'oeil d'un juge (et tout le monde connait Mr PILARD) n'est pas chose aisée !!!!!!! Loin de là !!!!! Et, ma foi, j'ai pour ma part vu des chiens entraînés et des propriétaires qui les avaient ''bien en main'', même notre petite ASPE avec sa patte appareillée LA PAUVRE a fait des progrès, et c'est pas fini
Mais il faut garder la tête froide lorsqu'on gagne, rien n'est jamais acquis même si la joie est immense !!!! Il faut sans cesse se remettre au boulot...Aucun chien n'est parfait, même celui qui gagne, celui qui viendra le sera peut-être un peu plus, et l'autre après un peu plus encore...et ainsi de suite... Mais encore un grand

à tous.