nous retiendrons une super journée entre passionnés avec Denis et Pascal avec des discussions pleines de bon sens et de parler vrai ça change un peu beaucoup et ça fait très très plaisir parler vrai ou parler en vrai ??? tout est dans la nuance....
génial
du grain a moudre a le maison dommage je n'ais pas pu me rendre a narbonne j'y été la veille mais bon tu travail avec les chiens ciao
Miss Milobre
on va essayer Blue 39 setters au programme, il y a de quoi faire et le niveau sera certainement très relevé mais la certitude de passer une autre journée à discuter avec des passionnés de notre chien préféré
merci Vango, je ne m'en fais pas du tout je l'ai mesurée à la maison, elle fait au moins 54 à 55 cm, c'est pas une géante c'est sûr mais quand on tombe sur un juge qui vous dit qu'on devrait suivre le standard anglais ou américain, on est loin du compte, rien à voir avec la politique du CSA c'est comme ça, il faut faire avec
Mais si David, oses et tu auras (quelle qu'elle soit) une expérience d'expo avec ton chien Et puis si tu gagnes pas avec lui...tu gagneras à coup sûr avec ''la'' suivante
c'est un grand setter et je crois savoir que certains le trouvaient trop grand certains les trouvent trop petits d'autres trop grands faut s'y retrouver dans tout ça c'est pas grave , on a éliminé un juge pour la prochaine expo, pas la peine que je la représente au même