d'abord c'était très bien organisé (et je peux comparer avec l'expo où j'avais fair confirmer Twister)
encore bravo (sincère) à Pat et ses "potes"
les cages étaient à côté des rings et donc tous les setters étaient groupés, donc ça a bien facilité les échanges entre proprios de setters
en plus d'Urfée il y avait le frère liver de Twister (qui est allé plus loin que Twister dans le concours), un "cousin" de Twister, et plusieurs chiens venant de l'élevage du juge
gens pour la plupart sympa, dommage que je n'aie pas pu discuter avec le proprio de frère de Twister, j'ignore où il pouvait être...
le juge a expliqué qu'en gros la note se décomposait ainsi : 50% le chien, 25% le toilettage,25% la présentation
beaucoup de monde (jusqu'à la fin)
Twister avait beaucoup de succés
entouré de setters anglais, irlandais et gordon, c'est bien agréable
pendant le repas avec Pat and Co, Twister n'aurait pas cessé d'aboyer, et j'ai du rester près de lui l'après-midi, car avec un autre setter ils cassaient les oreilles du voisinage, et je n'ai donc pas pu profiter des épreuves et manifestations
Pat est très sympa, et a fait le maximum pour me consacrer du temps, je l'en remercie encore, car il avait d'autres "chats" à fouetter