Cette Nationale a été pour moi une superbe journée que j ai eu la chance de partager avec des membres du forum
Le matin,j' étais déjà comblé quand les juges ont choisi OSLO gagnant de la classe travail......c était déja pour moi un rêve.
13 H :Un délicieux repas (amélioré par les réserves de MAT) nous a permis une brève pause.....la tête un peu ailleurs
Le début d ' après midi ,est passé ,aussi, très rapidement,autour du ring d 'Honneur,à discuter avec Marie Hélène et son époux....détendu

..... pour finalement participer ,vers 17H,au dénouement.......:
Quelques tours de ring(immense)à la marche puis au trot sur un terrain difficile car pentu ,avec les superbes gagnants de la classe ouverte
et la décision des juges........:un gigantesque instant de Bonheur et de Joie .
Congratulations,félicitations,la remise des prix.......le plaisir de recevoir des Coupes et ce prestigieux Trophée LENNE......un magnifique SETTER en bronze...... de prés de 40 KG......(pour un an

)
des photos......beaucoup d 'émotion et de bonheur pour son Chien
Un peu de Champagne, pour remercier tout le monde ,le CLUB du S.A.,son Président et administrateurs,les juges ,les hôtes,les organisateurs ,animateurs,bénévoles, amis et participants....et j 'en oublie......il faut vite reprendre la route.....le Limousin est loin!!
Béville sera pour moi inoubliable
Je suis touché par vos messages et heureux de partager ce grand Plaisir avec vous
OSLO ne parle pas

,mais je sais qu'il vous remercie