quand j'aurai payé ma cotis' , j'aurai mon code et j'irai faire un tour...
sans illusions.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bouchiret a écrit :Dom74 a écrit :Il me semble normal qu'il y est un ident + mot de passe, comme sur le forum d'ailleurs et que certains "services" soient réservés aux adhérents.
N'étant pas adhérent, que propose le site en OFF ? (pour me faire une idée)
Dommage : un compteur aurait pu indiquer la popularité du site.
Blue a écrit :Dom tu parles de forums ok , ici il y a des tas de rubriques libres crtaines sont reservées aux membres c'est vrai , mais pour d'autres raisons et on peut se connecter sous un pseudo et un site statique n'est pas un forum
Enfin peu importe ce n'est plus mon problème , mais je peux donner mon avis en tant que membre du club encore quelques temps .
Marc a écrit :Avant ........... et les résultats plus vite visibles.
Dom74 a écrit :Je vais être un peu l'aiguillon, volontairement, mais pour progresser chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, que ce soit pour le site, ou la revue....C'est bien de critiquer quand on attend tout des autres.
Blue a écrit :Dom74 a écrit :Je vais être un peu l'aiguillon, volontairement, mais pour progresser chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, que ce soit pour le site, ou la revue....C'est bien de critiquer quand on attend tout des autres.
sauf que je sais de quoi je parle ...j'ai donné... merci
Mais je vous en prie allez y envoyez, articles, idées etc
Tangor a écrit :Je n'aime pas le revue. 160 pages de papier glacé pour voir un listing de résultats de concours. Pas un article de fond, pas de commentaires intéressants. Toujours les mêmes têtes en photo.