pour les impatients ou ceux qui n'ont pas accès au site du CSA, voici les principaux résultats:
 pour les impatients ou ceux qui n'ont pas accès au site du CSA, voici les principaux résultats:CACS et CACIB mâle: Dol du grand bergoin à M.Cazenave en CT
RCACS et RCACIB mâle: Beckam de cazaous à M.Lesgourgues en CT
CACS et CACIB femelle: Gaby du port filen à M. Fouché (claudius)en CO
RCACS et RCACIB femelle: Déesse du port filen à M.Porteyron en CT.
il y avait de très beaux chiens à Marseille
 des photos suivront
 des photos suivront  

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

désolé je n'ai pas de photos de la classe jeune ni de toutes les classes femelles, mon épouse était épuisée mais je vais finir par la photo de l'heureux gagnant, toujours aussi sympa........Claudius, mais ça c'était avec le grand bonheur, félicitations
 désolé je n'ai pas de photos de la classe jeune ni de toutes les classes femelles, mon épouse était épuisée mais je vais finir par la photo de l'heureux gagnant, toujours aussi sympa........Claudius, mais ça c'était avec le grand bonheur, félicitations   

c'était long, très très long.......le juge a passé 44 chiens le matin, des braques de Weimar et 51 setters anglais l'après-midi.....95 chiens dans la journée c'est énorme, les chiens aussi ont trouvé le temps long
 c'était long, très très long.......le juge a passé 44 chiens le matin, des braques de Weimar et 51 setters anglais l'après-midi.....95 chiens dans la journée c'est énorme, les chiens aussi ont trouvé le temps long   mais nous avons eu du beau temps, on a vu les copains et surtout de très beaux setters
 mais nous avons eu du beau temps, on a vu les copains et surtout de très beaux setters