Nous voila revenus
Un peu hs comme après une expo
Pour les photos

les miennes ne seront pas top à cause des néons... mais Twister a dû en faire des géniales !!
Celtic est passé au même moment qu'Urfée

donc on ne pouvait pas être de partout.
Vous saurez que : pour certains Celtic est un beauceron et Attila un setter anglais
Attila a fait 2ème excellent pour cause de nouvelles directives du club du vizsla qui demande désormais aux juges de pénaliser les hongrois qui ont des tâches blanches

... mais pour moi c'est le plus beau
Celtic lui a fait un très prometteur
On a donc passé une excellente journée entre forumeurs : Twister, Mordorée38, Vinc007 et sa chère et tendre. Dom, j'ai trouvé Stéphane tout de suite et il est venu prendre l'apéro avec nous

.
Marc nous a rejoint dans l'après-midi.... le pauvre a galéré pour nous trouver. Il avait trouvé les cages, l'affiche de BBcie

.... mais c'était le grand NEIR

.... pour cause, nous étions au concours de jeunes présentateurs, mon fils participait

.... pendant que certains forumeurs se reposaient en gradin

Donc Marc, excuses-moi

, la prochaine fois je te laisserai des petits cailloux pour te montrer le chemin du ring d'honneur
Je n'oublie pas Pat qui a montré à mon homme toiletter Celtic et je le félicite pour les résultats d'Urfée qui a raflé CACS et CACIB

(Twister, je ne me suis pas trompée ?).
Pour Unia, désolée, je n'ai pas retenu le résultat mais il me semble qu'il a eu d'excellents résultats

.
bref, une excellente journée pour moi avec des forumeurs aussi sympas en vrai que sur le forum et cela a fait l'occasion à Monsieur de pouvoir parler avec les forumeurs sans ordinateur
Les photos arriveront bientôt...