Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 628
Inscription : 13 nov. 2004 22:07

Expo de l'Union 31

22 juin 2005 12:58

Salut à tous et toutes,
Juste un petit mot pour vous annoncer notre joie suite à la dernière victoire de ''CUSTER''. En effet, récompense suprême, il vient de gagner à l'expo de l'Union (31), dimanche 19.06.05 le ''BEST IN SHOW'' - Meilleur chien de l'exposition, toutes races confondues !!! - Il a fait le CACS en mâles, le meilleur de race, le meilleur du 7° groupe et...le meilleur chien de l'expo :oops: :oops: Pas la peine de vous expliquer notre joie, vous immaginez. D'autant plus qu'il est rare qu'un chien de chasse gagne ce titre, d'habitude remporté par des chiens ''de compagnie ultra toilettés'' et mieux préparés à celà . Ma joie n'en est que plus grande... Il a fait l'unanimité parmi les juges électeurs du ''carré final'' et je peux vous dire que sa victoire a été fêtée dignement de retour chez nous !!! (hic, comme dirait Vascô) :wink:
Nous sommes comblés :!: :!:
(ASSIA nous a encore fait le CACS en femelles)
Denis
Un setter pour... S'éterniser...
www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

22 juin 2005 23:57

Félicitation Denis pour ta "timbale" ! Je t'accompagne dans ta joie ! ...
Allez Hop ! un ptit coup derriere la cravatte ! Hic ! et .. re Hic !

Euh ! maintenant que tu as un super beau chien ! Tu ne risque pas de voir arriver des questions du genre : "Est-ce qu'il chasse ? au moins ? " :lol: :twisted: ;d; :lol: :lol:

Vasco's Boss
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 628
Inscription : 13 nov. 2004 22:07

hihihi !!!!

23 juin 2005 10:05

Enfin on t'entend !!!!! Où étais-tu passé ????
Mon brave Vascô, on se comprend très bien :wink: :wink: Je te livre ''telle quelle'' la réponse que j'ai formulée à un Monsieur assez ancien à l'expo de MONTPELLIER où notre CUST' avait fait l'IB en spéciale de race. Ce brave homme, qui devait très certainement avoir des setters très vilains mais qui chassaient :wink: , m'a posé la question suivante : ''Il a peut-être gagné aujourd'hui, mais est-ce qu'il chasse au moins ??'' (avec un gros brin de jalousie difficilement dissimulable dans son regard fuyant...). Ma réponse a été la suivante :'' Ah non, j'évite de faire chasser mes chiens, moi je les fais pêcher !!! CUSTER est un adepte du ''surf-casting'', vous savez la pêche en mer, je lui ai acheté une canne en carbonne de 5 mètres et il faut voir le poisson qu'il me ramène tous les jours :D :D :!: :!: ''. Si tu avais vu, mon brave Vascô, la ''tronche'' de ce bonhomme qui ne s'attendait pas à une réponse aussi insolite :D :D :D Je te laisse immaginer. Il n'a pas su quoi me répondre et je ne l'ai pas revu de la journée... Les mentalités sont difficiles à faire évoluer, mais ça commence... CUSTER a fait quelques saillies depuis le début de l'année (5), sur des chiennes que j'ai sélectionnées. Et sur les 5, une est championne d'automne une autre trialer d'automne et l'autre est classée 3 fois en printemps !!!! Il y en a qui ont compris... Et ceci pour améliorer le standard de leur chienne. Voudraient ils se mettre à la pêche :?: :?:
A bientôt Vascô
Denis
Un setter pour... S'éterniser...

www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

23 juin 2005 19:26

Belle performance!! Bravo Denis et Bravo Custer..!!
Nous aurions bien voulu profiter des bulles... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

23 juin 2005 22:33

Quel talent, chapeau bas
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
 
Avatar de l’utilisateur
Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 628
Inscription : 13 nov. 2004 22:07

Cust'

24 juin 2005 10:51

Merci les amis, mais je n'ai aucun mérite là dedans... Tous les lauriers reviennent aux chiens.
Ca fait quand même plaisir !
Denis
Un setter pour... S'éterniser...

www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

24 juin 2005 23:20

Bien sûr qu'il est aussi jaloux que ton "Monsieur assez ancien " mon boss (qui ne doit pas en être très loin non plus) ! :mrgreen:

Il en est même au stade de vouloir faire saillir sa "Fouine préférée" par ton Custer !!! :mrgreen:

Tu te rends compte ! Hein ? Denis ! J'suis pas de la "jaquette" ... moi !... puisque je cours après les bécasses ! .... même celles des villes (celles qui viennent de l'Est et qui sont championnes d'Hiver !) et ... qui te causent tant de soucis au point de te faire foutre aux bordilles !! :wink:

En plus ! j'ai dit à mon boss que si je ratais le TAN du 3 juillet ? Ben ! j'allais me mettre à la pêche au Maquereau ... histoire de mieux trouver la bécasse ! :wink:
Ben vii ! Vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses seins ! :oops: :oops: OUh ! Là Là ! ... ça va chauffer ! :oops: :oops: :wink: je :arrow: rapidos :arrow:
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

24 juin 2005 23:44

n'en profites pas...je suis là encore... ;d; je lis tous les posts...et celui là...limite
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 628
Inscription : 13 nov. 2004 22:07

!!!!

25 juin 2005 13:12

Tu as ''pêté un câble'' mon zami ou quoi ?? T'es pas fou de prendre de tels risques ?? Tu vas te chopper un de ces ''exils'' aux bordilles que notre illustre empereur fera figure de ''guignol'' à côté de toi !!!
J'en ai les larmes qui coulent tellement je me suis marré...même ma femme est venue dans mon bureau m'entendant rigoler comme un tordu pour voir ce qu'il se passait !!! En mettant un peu de rouge à lèvres à ton ''Vascö'', un peu de lingerie fine et un coup de ''Chanel'' qui sait ?????? :wink: :wink: :wink: :D :D Mais de là à avoir des chiots :!: :!: :!:
A+ Amico
Denis
Un setter pour... S'éterniser...

www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

26 juin 2005 23:04

:D quand même ! :oops: Avec la chaleur qu'il fait !!! ....
ça défoule un peu d'aller aux bordilles :oops: :wink: et au Frais dans le QHS de Blue ! :wink: :wink:
:arrow: :arrow:
Dernière édition par Vasco le 26 juin 2005 23:54, édité 1 fois.
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

26 juin 2005 23:08

Je te signale que tu n'est pas aux bordilles , mais simplement dans l'arrêt..nuance!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Stephane brunet
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 20
Inscription : 13 mai 2005 20:24

27 juin 2005 21:33

Bravo Denis pour c erésultat
pourrais tu m'envoyer une photo de ton champion, et ses origines ???
@+
Stef
 
Avatar de l’utilisateur
Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 628
Inscription : 13 nov. 2004 22:07

Cust

29 juin 2005 18:29

Salut Stéphane,
Tu as tout sur mon site :
www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com
Custer a dans ses ascendants : Star della bassana, Mark della bassana, dic della bassana, ciba della bassana, Nencini's Tacco, Nencini's Zico, Nencini's Orio, gaia di casprini, uni del bisbino...etc... (si tu connais ces lignées ''ça devrait te parler'' tout de suite !!)
Denis
Un setter pour... S'éterniser...

www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com